BUG : Emblême de Guilde (Cape / Bouclier)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Epsilons
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 15 Mar 2005, 17:32
Discord:
Contact:

BUG : Emblême de Guilde (Cape / Bouclier)

Unread post by Epsilons »

BUG de disparrition de l'emblême de la guilde sur les items a la connexion (cape/bouclier) :

- Description :

On fait aposer l'emblême de notre guilde sur notre bouclier et notre cape au prix de 5or chacun, a Emblême (PNJ : Poseur d'Emblême). On joue tout va bien, on se promène fièrement avec notre cape plutot belle...etc...On se déconnecte car on n'a aussi une vie IRL...On retourne jouer, on constate que dans la fiche avant d'entrer en jeu notre personnage a toujours l'Emblême de la guilde sur son équipement, plutot jolie, on se connecte, hop plus rien, disparue, retour au gris pour la cape et parreil pour le bouclier (......on se questionne un moment avant de constater qu'on c'est fait arnaquer par un bug de DOL).

Quelque chose se passe entre le moment ou on sélectionne notre personnage et quand on se connecte avec, quelque chose qui efface de la mémoire du serveur (BDD de sauvegarde de la fiche de personnage et de son équipement) que nous avons bel et bien payer 10or pour avoir l'emblême de notre guilde sur notre équipement, pour a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien...

Cela semble se produire seulement sur les personnages ayant été créer après une certaine date indéfinie, un espèce de bug dans la base de donner des nouveaux personnages qui se produit lors de la connexion du personnage en question avec le serveur.

Ce serais extrêmenent plaisant si vous arrivier a identifier et isoler ce bug plutot ennuyant, tout comme celui de la constitution (healer qui la redonne pas) et des cheval qui ne veule pas qu'on monte dessus.

===========
Version Dark age of camelot : 1.73 fr (GOA) - Extension Catacombes
Personnage en question NIVEAU 16 (au moment de l'ajout du poste)
Guilde : Albaroth

Windows XP SP2
P3 933mhz, 384mb de SDRAM PC133mhz, Geforce 4MX 64mb
===========
Last edited by Epsilons on 01 Apr 2005, 21:52, edited 3 times in total.
Cordialement, Epsilons
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Sache epsilon que tu n'est pas le seul de notre guilde a avoir eu se probleme!
J'ai du posez plsusieur fois(environ 3) l'emblem sur la cape d'une seule personne et il a encore disparu alors maintenant je renonce, je ne suis pas Cresus ;)
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

si j ai bien compris sur la page de lection de perso tu as l embleme et apres ca disparait mais quand tu deco reco a nouveau tu as encore lemblem sur la page de selection?
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

ah j oubliais si votre level est <20 ou que votre craft est inferieur a 400 c est normal de perdre son embleme
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Merci duff, j'ai dit au mien d'attendre le level 20 et que cela se reglerait surement, je vois que je suis dans le bon :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Epsilons
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 15 Mar 2005, 17:32
Discord:
Contact:

...

Unread post by Epsilons »

Non,quand on déco/reco, l'emblême n'est plus sur les items dans la fiche de sélection du personnage.

D'accod j'attendrai le nivau 20 avant de reposer l'emblême

QUESTION: C'est quoi le ''Craft'' inférieur a 400? (C'est ou qu'on voit notre niveau de craft ...c'est quoi cette chose!)
Cordialement, Epsilons
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

c'est ton niveau d'Artisana, désacrivé a l'heure actuel mais sera réimplementé le niveau 400 est pour permettre a ceux qui n'aime pas guerroyer mais prfere l'artisanat de quand meme porter les couleurs de leur guilde.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Epsilons
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 15 Mar 2005, 17:32
Discord:
Contact:

ok..

Unread post by Epsilons »

Donc si j'ai bien compris, pour avoir l'embleme de la guilde il faut sois ::

- Que notre personnage sois niveau 20

OU

- Que notre personnage ai 400 de craft

Seulement UN des deux critères es nécessaire pour porter l'embleme sans que sa bug, c'est sa!?
Cordialement, Epsilons
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Tu apprends vite :lol:
Image
Image
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

c est pas un bug c est volotaire.
d ailleur normalement si tu essaye de mettre un emblem sur un item alors que tu as pas cela ca te dira qu il faut etre 20 ou 400 en craft ;)
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Post Reply