Pop-up...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Slayer
Padawan
Posts: 79
Joined: 01 Aug 2004, 16:33
Discord:

Pop-up...

Unread post by Slayer »

Voila, quand je démarre mon pc, j'ai toujours plein de pop-up qui s'affiche...Pour règler ce probleme jai essayer un anti-spyware/adware, j'ai un anti-virus, et un pop-up blocker (le pop-up blocker démarre en meme temp que j'ouvre mon pc mais juste un peu après que les pop-up m'envahisse...) Alors j'aimerais savoir si quelqun connais un bon logiciel gratuit pour enlever tout c'est pop-up au démarrage de mon ordi... :roll:

Merci!
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Le formatage :twisted:

Quand ca m'est arrivé ton probleme, mon PC était totalement corrompu et j'ai donc formaté pour ne plus en parler! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Test sur http://secuser.com/antivirus/index.htm ya un antivirus en ligne pas mal.

++
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

pour les pop-up, si ca demarre avant ton anti-virus, c'est que c'est un programme qui les fait venir

une seule solution: rentrer dans le fichier de demarage: win.ini ou MSconfig (ca doit etre un truc du genre..) et enlever les lignes qui appellent ce programme.

de toute façon, il s'agit d'une manipulation que je te deconseille si tu n'y connais pas grand-chose.. demande a quelqu'un de ton de ton entourage qui s'y connait...

ou formate.. mais c'est triste pour si peu!.. parce que c'est vraiment pas grave!
Tauddry
Petit level
Posts: 36
Joined: 26 Jan 2005, 19:13
Discord:

Unread post by Tauddry »

Pas besoin de changer une ligne d'un fichier ou de quoi que ce sois...

Tu fait démarrer -> exécuter -> tu tape "msconfig" dans la zone "ouvrir"
Ensuite tu va dans l'onglet démarrage et tu décoche la (les) ligne(s) du programmes qui te fait la misère
Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
Slayer
Padawan
Posts: 79
Joined: 01 Aug 2004, 16:33
Discord:

Unread post by Slayer »

Ah merci beaucoup pour votre aide, j'ai tout reglé :wink:
Post Reply