banisement sans raison

:?: Questions/Réponses.
saito
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 24 Mar 2005, 08:57
Discord:

banisement sans raison

Unread post by saito »

bonjour tlm....me suis fait bannir parce que j ai soit dissans mal parle...j avoue avoir mal parle a fryeja mais elle se la petais et parle mal...don cj ai dit ce que je pensais!elle ma mis en prison et un autre admin ma bannis !!!
j aimerai savoir pourquoi........????
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

.j avoue avoir mal parle a fryeja
:?
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Re: banisement sans raison

Unread post by Fadiez »

saito wrote:bonjour tlm....me suis fait bannir parce que j ai soit dissans mal parle...j avoue avoir mal parle a fryeja mais elle se la petais et parle mal...don cj ai dit ce que je pensais!elle ma mis en prison et un autre admin ma bannis !!!
j aimerai savoir pourquoi........????
Les insultes sur le serveur sont sanctionnées par un BAN, si en plus tu insultes un GM faut pas chercher plus loin....
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fryeja
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 31 Mar 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Fryeja »

...j avoue avoir mal parle a fryeja mais elle se la petais


Tien Voila le petit jeune qui m'insulte"parce que monsieur sort des cours et qu'il est de mauvaise humeur tu re rappelle ? hum pour la bonne raison que !! ecoutez bien !!!!! "j'ai pas pu lui rendre l'argent qu'il a perdus à son ld ? si c'est pas beau ca ? allez bisous saito la prochaine fois avant de dire quelque chose va regarder le forum et surtout respecte un gm qui est la pour aider. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Locked