La reincarnation

:idea: Proposez vos idées !
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

La reincarnation

Unread post by Baldwin »

Voila il se eput de tuer une personne pour raison RP ( et oui ca existe ) donc dans ce cas si on le retrouve deux secondes apres a cote de nous c'est pas clair tous ca .

Ca serait bien que toute les personnes tue RP soit interdit de revenir pres des personnes temointes de ce meurte pendant un moment .

Exemple : je suis pres d'emblem j'assassine quelqu'un et il y a un temoin je tue le temoin aussi et je retourne a emblem et la je vopis le temoin qui me montre du doigt en disant que je suis un assassin alors que je l'ai tue pour qu'il se taise

Peut-etre autre chose genre toute les choses qu'on a vu avant sa mort on ne peut le repete dans une phrase RP apres .

Voila j'espere que vous avez compris j'attends des commentaires .

:D
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Hmm ....vu la configuration du jeu, les personnes ne sont jamais que blessée, toi meme si tu échoue dans ton coup, recommencera peut etre plus tard sur la meme victime, il serait bon qu'un assassin essaie de tuer sa victme sans témoin, a toi de send et d'expliquer l'illogisme de sa démarche sur le moment meme.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Seulement blessé oui mais on ne guérit pas en 10 secondes.
Il faudrait un temps de release ... plus important/long ( idée deja vue ).

Je vois ca comme ca :
Tu tombe a terre.
-> tu es enmené en ville, tu es soigné ( au moins ... 15 minutes ? 30 minutes )
-> Tu peux enfin revenir

Enfin, on ne voit pas les medecins (clercs, soigneurs) intervenirent.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai j'essay de le faire ca

exemple j'etait en train d'exp au drak un mec s'approche et me duel en rp (il a pas aimer qu'on le vire) enfin on parle et il me tu j'ai simplement changer de spot car ca l'aurai pas specialement fait que je revienne exp a coté de lui ou que je revienne l'applaudir pour le combat ...

o est pas frcement obliger de mettre des PNJ pour simuler la mort tu peut le faire facilement en RP faut juste de la bonne volontée ...

enfin pour l'histoire a embleme que j'ai vu plus haut c'est pasterrible mais on peut essayer d'expliquer simpthiquement (avec plein deAce Of Base - All that she wants smiley sinon certain pense qu'on els agresse et se braque) qu'il faut eviter de revenir exp a cotée ou eviter les commentaire du typoe enfoiurer c'est toi qui vien de me tuer ....
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je pense que le plus simple c'est que la personne qui vient d'etre tuee ait une raison RP quoiqu'il arrive, pre ou post mortem (dans le cas d'un assassinat,...) pour eviter d'avoir des "@%+//@GRRRmmmmmbbll.. tu m'as tue espece de BIIIP" Et puis si rappeler a la personne qu'on vient de tuer que puisqu'elle est sensee etre morte, elle ne peut pas se souvenir de qui l'a tuee et pour eviter tout probleme, comme l'a dit Trevors le mieux c'est de changer de spot...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply