IRL - AOUT

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pourrez vous venir ?

Ca m'interesse, et je pense etre là
47
35%
Ca m'interesse, mais je ne pourrai pas etre là
86
65%
 
Total votes: 133

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

IRL - AOUT

Unread post by Sp4M »

Bon voila, on a la possibilité de faire une IRL à paris cet été, dans une crypte. Je pense que ca pourrait etre tres interessant et super amusant :) La location est payante par contre, donc avant de prevoir quoi que ce soit, j'aimerai savoir qui ca interesserait, voila.

PS: ca n'engage a rien, c'est juste un sondage
Last edited by Sp4M on 08 Jul 2005, 03:39, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c'est dans trop longtemps lol je sais pas du tout
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

C'est assez marrant comme endroit mais ne serais pas present...dommage j'ai toujours aime ronger les os... :wink:
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

MdR Bjork rongeur d'os ;)

Beh Jack, si tu sais pas encore reserve une petite période durant le mois d'aout en conséquence :P

Pourront pas dire qui fera pas beau, enfin quoiqu'une fois lors du mois d'aout y'avait eu un temps de psychopate :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

ca c'est une bonne nouvelle, du moment que ce soit pas le 15 aout je viendrais (je pense que diaba viendra aussi; paske le train ca coute cher ^^)
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Si il y a quelqu'un de Bretagne qui peut m'ammener jusque Paris :roll: (j'habite dans le morbihan).

Sinon tanpis ! Ce sera pour une autre fois pour moi :cry:
Image
Image
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Partant , biensur , j'en parlais justement avec Hero que nous sa nous dirai bien de faire sa plus souvent d'aller a Paris ;)
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Claire qu'sa m interesse! Mais l'blem c est que cet été c est du taf 30h mini la semaine. Donc en clair ca depend du jour, et les j vais pas poser des vacances pour ca.

Par contre si un jour y avait une irl a Caen ce serait mieux non?! :lol:

M'enfin, grosses bises, et j repond qu ca m interesse et que j essaierai d etre la.
Mon histoire? C est
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

oula c'est loin Aout :lol:, je sait pas si je serait la mais le principe a l'air interessant :D
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Ca dépend quand en Août mais si je peux je viens tout de suite ... Et pis avec ce qu'on trouvera on pourra se faire un pot au feu (j'apporterais la viande on cherchera la moële sur place... Comment ca pas drole? :roll: )...
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Une crypte? :twisted: ca promet, j adhere, j'en profiterais pour rapporter des os à Bjorkenborg !
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

essayer de vous regrouper par region pour prevoir les voitures et autre moyen de transport
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

J'enferme mes parents dans un placard, je prends le contenu de la cagnote familiale et la carte bleue( familiale aussi :p), un sac a dos, mes pieds, et j'arrive :p.

Bon, compte tenu de ma frustration à l'encontre du refus catégorique de mes parents pour l'irl de mars, je ferai tout mon possible pour y être, si ça se fait, bien sûr, rien ne presse, et je vais traiter l'affaire avec tact et diplomatie :lol:

Pfou, le trop rare cordial remerciment :p
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je vai partir en vacance en aout par contre si j'arrive a avoir le permit avant les vacances ( si j'arrive a rester motiver) je ferai peut etre un saut
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Et bien je recherche des personnes habitant en bretagne et possédant un moyen de transport pour aller jusque Paris ^^ (je fournis alcool et ... mais pas de filles :cry: )
Image
Image
Locked