Bug avec le stealh de mon sicaire et autres questions

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Abou Simbel
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Feb 2005, 21:01
Discord:

Bug avec le stealh de mon sicaire et autres questions

Unread post by Abou Simbel »

Voila j'ai TOA avec la version de client 1.17 et depuis un certain temps je ne peut plus me mettre en furtif j'explique (je sais qu'il y a deja eux un post la dessus mais il parlait aussi de beaucoup d'autre choses et je n'ai pas vu de reponse à mon probleme dans se post alors si c'est du flood escusez moi je virerait le post) :

Dans competence la ou il y a ecrit steahl normalement il y a un petit icone qui permet de se cacher mais la je ne l'ai plus il me reste que steahl avec mon niveau ecrit à coté.
Malgrés que j'ai essayer de deco reco plusieur fois à des endroits differents cela ne marche pas.
Le probleme c'est que j'ai essayer de me spé en steahl en esperant voir se probleme disparaitre mais ca n'a rien fait je ne peut toujours pas me fufu (je suis passé de 30 à 31 et toujours rien).
Voila c'est assez embetant surtout que je suis spé a fond en steahl et critical strike et l'un ne va pas sans l'autre donc je perd 90% de l'interêt d'un sicaire.
Donc si quelqun à deja eux le même probleme que moi fait signe s'il vous plait.

PS : Au passage je ne sais pas si cela est bienvenue ici mais je ne savais pas ou le mettre. Je voulais savoir si la competence climb wall ne
marchait pas que avec moi ou si c'etait une fonction pas encore implenté.

Pis finalement sans vouloir vous embeter trop :) je voulait savoir si c'etait normal que lorsque je vais voir l'entraineur et que je regarde les informations sur critical strike par exemple je ne vois que les techniques jusqu'au niveau 34 (meme question avec thrust, twin weapons et slash) parce que normalement aprés on trouve Stunning Stab au niveau 39, Rib Separation au niveau 44 puis enfin Ripper au niveau 50.
Est ce que cela veut dire que les trois dernieres techniques ne sont pas implentés ou alors elle sont juste absente de la liste d'information ?
|\/| | |\/| | |_

Gharui -> Sicaire lvl 36
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Pour le psobleme de stheal J'ai le meme probleme avec mon infilitrator!
Hier j'ai voulu me conecter avec et la Oh surprise plus de furtivité, J'ai fait comme toi deco / reco mais rien n'y fauit
Mais sa ma l'air moins important que toi puisque moi je suis que level 8 avec se prsonnage!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bon deja repondu sur la chose il suffi de prendre la nouvelle DB pour spam qui ne rajoute en fait que les icon de stealth et quickcast qui etait hardcodé avant.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Post Reply