parano.be

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

parano.be

Unread post by lavorine »

Juste pour savoir s'il y avait des amtenaeliens sur parano, et si oui, c 'est quoi votre id???
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Hmmm problème...
Tu aurais dit des Amtenaeliens paranos ( tel que je l'ai lu à première lecture ) j'aurais répondu présent... Maintenant là j'ai du mal... Enfin bon développe sur ce que c'est et ce à quoi ça sert ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est bien un site belge ...

^^

dit ca serta quoi ce site ? ^^
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Trevors wrote:c'est bien un site belge ...

^^

dit ca serta quoi ce site ? ^^

Ba a rien c'est belge pfffffff :lol:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Re: parano.be

Unread post by Ghordjul »

lavorine wrote:Juste pour savoir s'il y avait des amtenaeliens sur parano, et si oui, c 'est quoi votre id???
Soit c'est ultra second degré et alors excuse ma fatigue, soit tu as négligé le fait qu'un vrai adepte de parano.be n'irait JAMAIS donner son id sur un site, encore moins celui-là :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

mistefire - V - GAM - 11019

voila ;)

a bientot su parano ;)

pour ceux qui ne connaissent pas, parano est un BBS qui deveint de plus en plus connu. Le site est subdivisé en secteurs reprenant une idée générale (ex: games, counter-strike, bruxelles, paris, metal, art,...). attentio, parano n'est pas un site de drague et on est assez sévère la-dessus. Il a pour premiers buts de pouvoir discuter entre amis et de se faire des connaissances. Si vous etes interessé, il faut demander a un memebre (appelé citoyen) de vous inviter car on ne peut devenir memebre que de cette maniere ;)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

arff....

*retourne sur caramail*
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*Semble intéressé*

Tient Lavo, faudra qu'on en discute :wink: .
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Euh pas en discuter avec moi, je suis pas citoyenne.
C'était juste de la curiosité :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

mais quel rapport avec le nom parano ?
Lebowsky
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

hé bien tout simplement parce le jeu est d'être parano, de ne pas accepter n'importe qui (vu que c'est sur invitation) et de chasser le vil félon.

Mist-e-Fire pourra sans doute en dire plus que moi
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

oui ;)

en dehors du fait que c'est un site basé sur la discussion => ouverture d'esprit et decouverte, il a été concu sur le modele d'un jeux de roles: "paranoia":

Vous êtes citoyen. Votre grade hierarchique est désigné par des couleurs: vous commencez infra-rouge, pour monter jusque ultra-violet (vous pouvez toujours rever ;) ) en pasant par rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, indigo. A chaque couleur ses fonctions, ainsi, un citoyen infra-rouge ne peut pas poster.. il n'a accès qu'a la messagerie (vous inquietez pas, si tout se passe bien, il ne pas 20 min pour passer le premier grade ;) ).

Le bonheur est obligatoire car un ordinateur completement fou a pris le controle de tout. Vous devez le vénérer et dénoncer tout traitre!

c'est donc une petite partie RP... en dehors de ca, libre a vous de vous exprimer ;) .
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

si il y a des personnes motivées, je peux toujours fournir des invitations (et des renseignements supplementaires ;) )
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Moi je suis plutot interessez mais j'aurais aimez avoir plus d'information et que tu m'explqie le systeme de fonctionnement si tu pouvais m'envoyez un MP sur se sujet se serai bien merci :D
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

Je vais plutot faire ca ici comme ca tout le monde en profite ;)

En fait, il n'y a pas beaucoup plus a dire... je ne peux pas dire les fonctions de chaque accréditations (les couleurs) car elles sont réservées a ceux qui peuvent les avoir et donc on en parle rarement ;)

il es tjuste bon a noter que le site a une ethique propre.. on ne tolere pas le racisme, les photos gores ou a caracteres sexuesl, bref ce qu'il y a d'habitude...

d'autre part, on refuse totallemnt le spam et les bannières publicitaires! ce qui rend l'interface du site tres agreable ;) Des soirées sont organisées assez souvent (IRL) afin de permettre aux membres de se rencontrer et de payer la bande passante ;)

Pour chaque heures passées sur le site, vous gagnez un certains nombre de "cyclocrédits". ces crédits servent a poster des messages ou a offrir des cadeaux a vos proches ^^

La premiere chose a faire en arrivant sur le site, c'est remplir son profil: on demande une présentation sur soi-meme de plus ou moins 10 lignes (et pas de texte bidon ^^ ) et une photo de soi. ensuite, a vous l'accreditation rouge et les joies des posts ;)

je ne peux rien dire de plus... je vous conseille d'essayer si vous etes motivés ;)

il suffit de me donner votre adresse mail et je vous envoi une invitation (le nombre d'invitation est limité alors je ne pourrai p-e pa vous en donner le premier jour mais y en aura vous inquietez pas ;) )
Post Reply