Mis en prison, pourquoi ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Hero wrote:Tout d'abord je tiens a excuser la mauvaise manip de Fryeja envers Edween, je certifie que je met totu en oeuvre pour te sortir de la au plus vite ...

Ensuite, pour les quelques uns qui sont allés en prison hier car ils génaient la ceremonie, ils sortiront des que le PNJ sera de retour dans le jeu ... (raison technique, un GM ne peut vous sortir correctement de la prison par ses propres commandes ..)

Enfin, pour ce qui est des personnes qui se permettent de venir polluer le forum avec des critiques envers le staff qui se démène pour leur offrir une qualité de jeu optimale ... bah, je dirais qu'il n'a plus qu'a esperer que Sp4M ne passe pas par ici ou que sa bonne etoile veille ...

Sur ce, je tiens a signaler que notre intention était de vous ecarter concretement de la ceremonie et de vous faire comprendre que vous géniez (preuve, on a mis une caution de 0).

Merci de m'avoir lu.
Hero.
Enfin, une réponse, merci beaucoup. C'est juste qu'après se retrouver en prison pour rien, ne pas avoir de réponses malgré des sends incessants, ça énerve un peu.

Je voudrais juste comprendre pourquoi vous nous avez pas mis en prison puis relâché directement en bas de la prison, là on génaît plus même si on était afk?
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Unread post by Hero »

Ensuite, pour les quelques uns qui sont allés en prison hier car ils génaient la ceremonie, ils sortiront des que le PNJ sera de retour dans le jeu ... (raison technique, un GM ne peut vous sortir correctement de la prison par ses propres commandes ..)
Lis ce que tu quote ...
Je précise bien que seul le PNJ peut nous permettre de vous faire sortir correctement, or, il est absent, donc ...
LOADING , PLEASE WAIT ...

Cu
Hero.
Hero.
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Hero wrote:
Ensuite, pour les quelques uns qui sont allés en prison hier car ils génaient la ceremonie, ils sortiront des que le PNJ sera de retour dans le jeu ... (raison technique, un GM ne peut vous sortir correctement de la prison par ses propres commandes ..)
Lis ce que tu quote ...
Je précise bien que seul le PNJ peut nous permettre de vous faire sortir correctement, or, il est absent, donc ...
LOADING , PLEASE WAIT ...

Cu
Hero.
Ok, merci, j'attends :) !

PS: je ne suis pas ingrat en vers le staff, c'est juste que c'est déprimant d'être coincé de la sorte :( !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

eclaireur wrote:Dans ce genre de situations certaines règles restent de mises :

1) Si tu es en prison c'est qu'il y a une raison.

2) Les admins et GM ont toujours raisons.

3) Les admins et GM savent toujours tout.

4) Les admins et GM sont intransigeants.

5) Les admins et GM adorent joués et ont un grand sens de l'humour.

6) Les admins et GM détestent que l’on remette leurs paroles en doute.

7) Si tu es en prison alors qu'il te semble que tu n'as rien fait. Il faut se faire à l'idée que tu es dans le cadre de la règle 1 et qu'il faut se conformer à la règle 2 qui s'applique de manière tacite. Tu es sûrement en prison pour de très bonnes raisons !
De plus en se référant à la règle 3... Ta culpabilité ne fait aucun doute !

8) Si tu n'es pas en prison alors que tu as fait quelque chose qui mériterait que tu y sois... n'oublies pas que la règle 3 va s'appliquer à un moment ou à un autre... autant te livrer au autorité pénitentiaire immédiatement... tu peux espérer un peu plus de clémence de leurs parts... quoique cf la règle 4.

9) Si tu es en prison, dans certains cas tu es peut être sous le coup de la règle 5... Mais attention si tu penses judicieux de contester la "bonne blague" que te font les admins tu risques de tomber sous le coup de la règle 6... et la ça peut faire très mal...
Tu risques de te retrouver en prison, en application des règles 1,2,3,4,5,6,7 !!!

10) Si tu en prison, dis toi que ça aurait pu être pire… tu aurais pu être Ban !!!... peut être même voir ton perso delete… finalement t’as de la chance d’être en prison… ça montre que les admins s’intéressent à toi… et te donne une seconde chance….

11) La mise en prison débouche souvent sur un Ban voire un delete de compte… 99 fois sur 100…
12) Tak est un fieffé menteur.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked