Buffs /!\ ne pas poster pour rien dire /!\

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Je dois compléter mes propos. Apparemment, le bug du buff speed sur mon barde n'est pas présent sur tous les barde. Le buff speed d'un autre barde nommé Fadiez réagit comme je l'ai décrit pour sorcier, skald, menestrel. Le problème viendrait donc de mon perso et ne serait pas généralisé à tous les bardes...
Etrange etrange, on va attendre, on verra bien s'il se corrige en même temps que le reste (ce dont à parlé Doulb).

Cela dit, pour tout le reste, c'est bien vrai pour tout le monde.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

pour mon menestrel non plus ca marche pas le speed.
Mais ce n'est pas la seul chose qui ne marche pas.

en veritee la seule chose qui fonctionne bien pour mon menestrel c'est Single Target Instant Cast DD. :roll:
Pakrick TRUEL Menestrel lvl 21 <Garde d'Albion>
Dalael Scout lvl 21
Metlot BONSECOUR Cleric lvl 25 <Garde d'Albion>


Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Personne ne continue ce topic ? :(
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

peut etre que tout les buff marche :D
pendant que sui la c'est quoi un buff acuity?
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

kinou wrote:peut etre que tout les buff marche :D
pendant que sui la c'est quoi un buff acuity?
Buff inteligence qui sert surtout au mago ca leur fait fait plus de degats l'acuiter ne sert a rien sur les classe healeuse donc un druide qui se met lui meme un acuiter faut pas qui reve ca va pas le fair heal mieu ou caster du poison qui fait plus mal, cela ne sert pas non plus au classe hybride ( champion sauvage thane etc) ces seulement pour les mago
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

il se lance mais je ne crois pas qu'il marche: mon inteligence ne monte pas j'ésairé quand j'iré joué et j'editeré si besoin est
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Lyzara
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Feb 2005, 12:36
Discord:

Unread post by Lyzara »

kinou wrote:il se lance mais je ne crois pas qu'il marche: mon inteligence ne monte pas j'ésairé quand j'iré joué et j'editeré si besoin est
Ca n'a aucun effet sur un chaman je crois, essaie plutot sur un mage et regarde s'il devient plus intelligent ;)
Bizoo - Chamane du 8ieme Cercle - Kobolde troublée
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

un buff acuity sur un troll :? je comprend pourquoi ca ne marche pas :P :P
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les acuity buff n'ont aucun effet sur les classes qui peuvent les caster, il faut que la cible de ce sort soit un pur caster!
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Lyzara wrote:
kinou wrote:il se lance mais je ne crois pas qu'il marche: mon inteligence ne monte pas j'ésairé quand j'iré joué et j'editeré si besoin est
Ca n'a aucun effet sur un chaman je crois, essaie plutot sur un mage et regarde s'il devient plus intelligent ;)
sauf si c'est un mage nelfe, la à mon avis ça marchera pas... :twisted:
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tiens, j'ai remarqué un bug bizarre hier avec mon ménestrel :

Entre 2 bestioles, histoire de récupérer mana et points de vie, je m'amuse à lancer en alternance les 2 chants de regen correspondant, et quand je suis fin prêt, je passe à l'attaque en ayant eu soin de terminer par le regen vie...

Au bout de 3 mobs, je me suis rendu compte que si le regen vie pulsait bien, le regen mana, lui, plus...

Je sens que vous me prenez pour un mongol, donc je continue :wink: le regen mana était toujours actif ! Juste qu'il ne pulsait plus, son icone n'était plus clignotante mais néanmoins bien présente !

Après déco/reco, problème résolu, et je n'ai pas réussi à reproduire le bug, mais si ça se confirme, ça pourrait transformer les ménes en hubert-cure-dents :D
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

* Intelligence affects how much mana the Hibernian casters (Eldritch, Mentalist, Enchanter, Animist, Champion, Valewalker, Nightshade) and Albion casters (Wizard, Cabalist, Theurgist, Sorcerer, Necromancer) have.
* Intelligence affects the amount of damage done by spells for the Hibernian and Albion caster classes.




ca sert quand meme a avoir plus de mana pour les autres classes apparemment, interet limité mais pas completement inutile.


edit :
c'était juste une info générale sur les avantages donnée par l'intell sinon pour les buffs en eux-memes et leurs effets sur ce serveur je laisse les connaisseurs en parler.

source : http://www.classesofcamelot.com/attribu ... igence.asp
Last edited by Akylan on 01 Apr 2005, 15:16, edited 2 times in total.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Akylan wrote: * Intelligence affects how much mana the Hibernian casters (Eldritch, Mentalist, Enchanter, Animist, Champion, Valewalker, Nightshade) and Albion casters (Wizard, Cabalist, Theurgist, Sorcerer, Necromancer) have.
* Intelligence affects the amount of damage done by spells for the Hibernian and Albion caster classes.




ca sert quand meme a avoir plus de mana pour les autres classes apparemment, interet limité mais pas completement inutile.
Entièrement d'accord avec toi, mais outre le fait que tu cites un post vieux d'à-peu-près 2 mois, sache que le problème du chant pulsant "bloqué" est résolu, et que maintenant les ménestrels ne sont plus QUE des régenneurs (ouh le moche mot !).
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
fougere
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 08 Mar 2005, 18:44
Discord:

Unread post by fougere »

Le buff refiner's strenght ( lvl 17 spe buff ) du clerc n est pas implenté :/ voila je le signale
briaeros
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 Feb 2005, 23:24
Discord:

Unread post by briaeros »

C'était pour dire que les buffs du sauvage ne sont pa implantés voila ! :)
Post Reply