Les jeux d'Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Les jeux d'Amtenael

Unread post by tadam »

Pour célébrer cette sage décision de paix quoi de mieux que d'organiser des jeux (a la base il n'y avait aucun référence a l'actualité mais bon).

Et je propose pour ces jeux d'Amtenael des combats amicaux en groupe ou en solo. Les équipent peuvent etre former entre guilde mais aussi entre personne de guilde différente ou de personne n'on guilder.

Les défis doivent etre proposer par une équipe deja former et qui doit donner une heure, une date et un lieu précis.
L'équipe lancant le défis doit donner son nombre de joueurs mais pas obligatoirement leur nom ou leur niveau.
Pour équilibrer les équipes je propose un système de point l'équipe lancant le défit doit aditioner le niveau de chacun de ses joueurs l'équipe relevant le défi doit avoir le meme nombre de point a +ou- le nombre de joueur de l'equipe lancant le défi

exemple:
Moi Tadam et mon équipe défiont tout le monde nous terrasser.
Le combat aura lieu au pond de hibernia celui avec l'aspirateur d'ame pas tres loin du fort de Hibernia le 25 aout 2035 a 22h.
Nous somme une équipe de 3 avec un total de point de 90 (lvl32+lvl23+lvl35).
*Donc pour relever le defi il faut avoir une équipe avec un total de point de 87 a 93 points(90 +/-3)*


Regles:
-Le défi commence a partir du moment ou l'heure est arriver et que l'un des membre des 2 groupe lance une phrase dans le chanel de dialogue proche(exemple : "baston", "a l'assaut",...)
-Tout les coups sont permis a partir du moment ou le combat est commencer(se cacher, attaque dans le dos, aide des
mob,...).
-Il est tout a fait interdit de faire appel a d'autre joueur n'étant pas contabiliser dans le total des point que ce soit pour des attaque, des soin ou des rez.
-tout personne morte et non ressuciter par l'un des membre de son groupe et qui c'est ressuciter a sa pierre de bind na pas le droit de revenir a l'emplacement de la battaille.
-Il est autoriser de depasser un peu les limite de la zone de combat mais faut pas en abuser non plus.
-Le défi s'arret une fois que tout les membres d'une equipe sont mort.
-Du bon sens et du fareplay doivent etre respecter.
-l'amusement est le but premier.



ps : pour que cette anime commence il faut l'accord d'un admin
ps2:si vous avez d'autre remarque ou sugestion de regle ou autre n'hésiter pas
ps3:pour les defi soit on ouvre une autre section au forum ou soit on poste a la suite au choix des admin
Dalladna

Unread post by Dalladna »

c'est une excellente idée !!! Je me réjouïs de faire ces jeux :d. Cela mettra de la chouette ambience sur amtenael.
Feanor
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Aug 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Feanor »

Ca m'a l'air d'une chouette idée, je vois la un seul probleme, comment verifier que l'equipe en face a bien le nb de point qu'elle dit? ^^
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

tu fais /gc who un peu avant que le combat commence et tu calcule :wink:
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bonne idee le probleme est que tu mets un tres gros lvl *sup a 45* avec des ptit lvl et en face tu mets des groupes avec des lvl 35 ben le resultat est que le gros lvl va faire un massacre donc il faudrait des groupe homogene :D
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Je trouve ke c'est une bonne idée , mais il y a un truc qui me chagurine , c'est l'adition des niveaux , si tu a 8 lvl 5, ki s'attaquent a 1 lvl 40, vive le massacre *sort sa caltoss : 8X5=40 ouf me suis pa trompé :)*
Je pense qu'il fodrais ossi preciser le Nb de participents dans chaque equipe (ainsi , il reste quand mm le doute sur la repartition des Lvls ,mais le combat a plus de chance d'etre equilibré(l'equipe qui releve le defi a une idee de sur koi elle va tomber et peut ainsi former son equip en consequence))

apart ca ca peut etre bien :)

++
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Je l'es a moitié dit
L'équipe lancant le défis doit donner son nombre de joueurs mais pas obligatoirement leur nom ou leur niveau.
mais l'équipe qui relève le duel quand elle voit un groupe de 2 qui totalise 70 points bas elle se poite pas avec une team de lv 5->10 ou alors ils sont maso par contre arriver avec 2lvl20+1lvl30 amon avis c'est deja pas pareil.

Mais c'est vrais que l'équipe qui relève le défi peut précisé son nombre de joueur mais ca changera pas grand chose puisque de tout facon l'équipe qui a lancer le défi a déja fait son groupe (enfin normalement)
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

arf dsl javais mal lu :oops: (c'est ca de metre des pavés lol on se depeche de lire et on en loupe la moitier :) )
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

lol je te reconnais bien la. :lol:



Les autre prenner le temp de lire a peu près tout se serait mieux.
Guest

Unread post by Guest »

Très bonne idée! gg
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

Oui pourquoi pas organiser ça ?
Image
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Personne a eu des idées de défis ? Je pense qi'il ne faut pas se limiter a des combats, par exemple des defis entre bardes pour des courses (oui bon c'est pas trop le moment avec les le bugg du speed mais bon :P) peut y avoir des trucs sympas avec les classes fufu aussi, je vais y refléchir :), j'espere pouvoir proposer un défi prochainement....
L'idée est là et interessante en ce qui concerne l'equilbre et bien je pense que c'est a celui qui lance le défi d 'établir les prérequis pour l'équipe adverse, le but étant que tout le monde s'amuse.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Je trouve que c'est une excellente idée, on attends l'accords des admins

<Azorak affute sa lame> :D
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

A quand les JO sur amtenael :D :D :D
Super bonne idée !!!
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Youpi, moins de RP et plus de fpk
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Locked