C'est n'importe quoi

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
arazel
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Mar 2005, 20:57
Discord:

Unread post by arazel »

Je comprend bien Yaugzebul écouté il a un perso level 50 il peut plus faire grand chose a par espionné les autres .... Ils restent a emblème 24h/24h pour voir les personnes qui son gris pour lui et a la fin de la journée bleu .... sa doit être déprimant de reste bloquer sans pouvoir rien faire …

Ps : Yaugzebul il me semblé que j’était il y a longtemps … dans un groupe avec toi au liche que tu enchaîné pas mal pour me faire xp ? J’ai peu être bu ? …. Peu être tu me reconnaîtra … Puis pour les plus gros levels qui on jamais était pl je dit que sait faux je sais se que je dit ;) ( ne site pas de nom pour pas avoir d'ennui ... )

Sur ce bonne journée ... :D
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je trouve que le Pl doit rester interdit et c'est autant les joueurs que les admins qui doivent l'interdire.
Daoc reste un jeu...et dès qu'on triche, l'interet du jeu n'existe plus. Il y a les personnes qui mettent des semaines pour faire un level, et d'autre en trois semaine ils sont 50...je vois pas l'interet.
De plus etre PL sert a rien si à la fin on ne sait pas jouer son perso...

Ps: Les personnages level 50 sont souvent bien plus occupé que les autres, il y en a plein qui souhaite finir l'exp pour commencer un vrai rp. (se consacrer qu'a l'exp). De plus bientot il va y avoir des quetes, l'artisanat..(j'espère que les 50 pourront faire des quetes ^^ )
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Yaugzebul il me semblé que j’était il y a longtemps … dans un groupe avec toi au liche que tu enchaîné pas mal pour me faire xp ? J’ai peu être bu ? …
Pfff même pas vrai c'était au garde déchu :lol: ... il s'était d'ailleurs fait pk pour ça... je m'en rappelle comme si c'était hier... un petit groupe de 5 gris le suivait... :?
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

de toute façon le systme anti PL est de nouveau operationnel alors je pense que c'est regler
comme cela a été dit il n'y a pas de lvl minimum pour RP
alors ceux qui sont attiré par la puissance de l'eur perso continue a monter comme des fous en trichant si ils veulent moi je m'en tape et je monte a mon rythme
on est la pour jouer
pas pour ce prendre la tete
je tiens a rappeler aussi que se faire tuer par un joueur n'implique aucune perte d'XP alors pour les fana d'XP la mort n'est pas une fin en soit c'est juste un nouveau voyage
bon je :arrow:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Et vas y ça recommence.

Unread post by Yaugzebul »

Ca n'etait pas interdit à cette époque.

Tu connais pas de gros bill qui n'a pas été pl ?

Bas tout les SdA n'ont jamais été pl en tout cas ceux qui sont 50. Donc ne raconte pas des conneries infondées de ce genre, merci.

Et la personne qui m'a fpk pour cette raison a utilisé un double account et s'est auto pl. (Ca le double account était déjà interdit entre guillemet).

Oui j'ai pl des joueurs à l'époque où c'était pas interdit et alors ? La plupart qui en ont bénéficié ne sont plus ici (des vieux ADL, ILLU, LN).

Depuis ça l'a été, j'ai donc cessé de le faire donc je vois pas pourquoi ressasser le passé alors que ce n'était pas encore prohibé.

Sans doute parce que vous n'avez rien d'autre à dire alors vous vous dites pourquoi pas y mettre son grain de sel pour de la provoc ... ah ça c'est fin, Gratz /clap.

Et non je campe pas Embleme, je me ballade avec des rerolls partout sur la map d'où mon post de depart avec des GB ni connus, ni vus que ce soit à leur début de parcours (où tout le monde est sensé passé par là: Albion ou Midgard ou Hibernia), qu'à leur milieu de parcours et meme vers la fin.

Voilà, c'est tout.

Bon bas je propose à un modo de /close le post parce que si c'est pour parler du passé d'Amtenael qui n'était pas encore reglementé dans tous les domaines alors que je parle du passé proche et present où ces reglementations (RP, PvP, XP sont effectices). Ca sert à rien d'en dire plus vu que tout a été dit.

Merci
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
arazel
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Mar 2005, 20:57
Discord:

Unread post by arazel »

Il faut se taire ou dire des choses qui vaillent mieux que le silence
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

Ahyli wrote: Ps: Les personnages level 50 sont souvent bien plus occupé que les autres, il y en a plein qui souhaite finir l'exp pour commencer un vrai rp. (se consacrer qu'a l'exp). De plus bientot il va y avoir des quetes, l'artisanat..(j'espère que les 50 pourront faire des quetes ^^ )
Je ne pense pas.

Des qu'ils ont fini un lvl 50, ils enchainent sur un reroll.

Je vais proposer une chose quasiment inconcevable:

On ne devrait pas pouvoir reroll.

Il ne devrait y avoir qu un seul acces a un personnage et rien d autre.

Et si on voudrait changer, on devrait déléter le personnage. ^^

c'est assez radical, et je le concois.

+++
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Cadiregord bonne idée... ça obligerait à encore plus de RP sur le serv.

Et la personne qui m'a fpk pour cette raison a utilisé un double account et s'est auto pl.
Euh tu fais un petit amalgame entre la personne en question et ses proches... d'ailleurs la personne en question et leurs proches ont perdu tous leurs persos depuis...
Quand tu faisais du PL c'était interdit !!!! D'ailleurs suffit de lire le forum CD pour voire que la personne qui t'avait Pk avait alors l'autorisation d'un admin pour pk toutes personnes faisant du pl... D’ailleurs ça avait bien limité le pl à l'époque... :wink:
"Avant de critiquer la soupe du voisin et de lui faire remarquer qu'une mouche si débat, on regarde son bol ou un gros rat se noie"... à méditer...
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Je me permet de copier une partie du forum CD...

Remarque de Mysterius
Il n'est pas de notre ressort de sanctionner ou de réprimander le PL. Seuls les admins on ce pouvoir.
Donc, en accord avec Black il serait appréciable que les chevaliers déchus ne s'occupent pas de ce genre de choses.
Réponse d'un admin
En accord avec XXXXX directement, je lui ai autorisé a faire appliquer cette regle. Que quiconque s'en plaigne vienne me trouver.
Tu disais Yaugzebul... d'ailleurs à ta décharge, si me rappel bien à l'époque tu t'étais mis à PL pensant que le serveur allait fermer sous peu... tu n'avais donc "plus rien à perdre" selon toi... :lol:
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

non amis c'est bonca devient n'importe quoi la ...

locker ca jetter le a la poubelle et on en aprle plus ca sert a rien de lancer des sujet la dessus ca tourne toujours en rond et au final ca revien sur des cassages ou autre connerie

arretez de poster en attendant qu'un admin/modo vienne verouiller ca ... MOUTON REVIEN JE T4EN COUNJURE
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ok c'est bien raconte tes anneries, je sais parfaitement ce que je dis, ça n'était pas interdit quand je le faisais. Tu es mal placé pour dire ce que je fais avec mon personnage. J'en suis l'unique propriétaire et je suis conscient en temps et en heure de ce que je fais avec. Donc tes pipeaux, balance les ailleurs.

De la provoc pure et dure, c'est tout ce que je vois dans tes post ringuards.

Je vais te dire une chose sans doute une réaction très idiote et je m'ne excuse aurpès des autres mais tu mourras ig pour ce cassage de sucre espèce d'imbécile.

Fruster irl ? Ne prends pas tes désirs pour des réalités. C'est pas un médiocre dans ton genre qui pourrait alterner mon comportement IRL pour un simple jeu. D'ailleurs je suis toujours aussi mort de rire de lire des conneries de ta part. D'ailleurs tu ne balances que celà à mon sujet (PL mania etc alors que c'était pas encore reglementé).

Tu devrais faire une vidange de ta mémoire, elle est encore bloquée 7 mois en arrière, à ton jeune age je m'inquiterais.

Allez continue tes piailleries, j'en ai plus rien à cirer de tes posts à la con inconstructifs ne visant qu' à provoquer à tout va. Spèce de boulzor, tu vaux pas mieux que ton frère, c'était autrefois un doute, maintenant c'est une certitude.

Lockez ce post.
Last edited by Yaugzebul on 30 Mar 2005, 22:19, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Si faire du fpk peut te soulager de tes frustrations IRL.... pourquoi pas... c'est une forme de thérapie :lol:
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

D'ailleurs je suis toujours aussi mort de rire de lire des conneries de ta part
tes post ringuards
un médiocre dans ton genre
tes posts à la con inconstructifs
Spèce de boulzor
tu vaux pas mieux que ton frère
T'es sur que mes posts te font rire ? Dans ce cas tu dois rire jaune... :lol:

Yaugzebul... il y a en effet une grosse différence entre toi et moi... j'ai pas besoin d'insulter les gens pour faire passer mes idées... je peux le faire en les respectant...
Médites les termes tolérances, respect d'autrui, empathie... je pense que tu en as besoin.
Et si après ça, ça ne va toujours pas... fume de la wine et bois une bière... et surtout ne bois pas de café…
Faut pas te mettre dans ces états pour un jeu...

Avant que les admins lock le post... n'oubliez pas cette citation : "Le respect d'autrui est la seule règle IRL... qui doit demeurer réel IG"

Ps : je voulais faire un jeu de mot avec IRL et irréel… si quelqu’un arrive à améliorer la citation qu’il n’hésite pas ;-) .
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

Unread post by moumou »

Yaugzebul wrote: Je vais te dire une chose sans doute une réaction très idiote et je m'ne excuse aurpès des autres mais tu mourras ig pour ce cassage de sucre espèce d'imbécile.
Voila le summum du HRP... Yaugzebul,ton personnage IG et n'ont pas toi, lirai t'il le forum dans une boule de crystal? Il y a un cyber café à Emblème? Ensuite comment peut il mourrir, ton ennemi IRL qui ne l'est pas encore IG, dans un monde où, par la grace de Spam, la mort n'existe pas sauf si celui-ci la provoque (delete de compte)... Arrêtez de dec***** s'il vous plaît faites du constructif. C'est pas cool vos réglements de comptes a Forum Coral. Tenez, par exemple, critiquez moi... Avec des QUOTES et tout...

Moumou flottait dans les vapeurs colorées de ses songes... Il lui semblait qu'il pouvait assembler les éléments et permettre aux peuples d'atteindre un but, de realiser une quête... Tout à coup, il eclata de rire:
-"Mouhahaha, je me prend pour Ounga ma parole". Le soleil se levé sur Gwyddneau eclairant le mur de roche contre lequel il etait appuyé. Moumou regarda avec consternations que ces diables ne mourraient jamais... Pas tres loin on entendait les pas des gardes démoniaques. Moumou soupira...


Avec une ambiance pareille les gars, on va vite s'emmerder... Alors faites un reroll et que du RP hein? vous touchez pas un mob! promis? Vous serez les noobs les plus populaires de tout le jeu... :lol:
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je vois que tout le monde s'en fout de ce que je dis. Visiblement je dois avoir tord à vos yeux. Je ne remet plus les pieds sur le forum tant que Mouton ne sera pas de retour car c'est du n'importe quoi, non pas ce que Yaug dénonce mais plutot ce que devient ce post.

A plus.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Locked