C'est n'importe quoi

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

C'est pas RP vos régles Anti-PL

Unread post by moumou »

Sauf si evidemment c'est implanté dans DOL...
J'ai une idée géniale on m'a dit de pas la proposer,donc,la voici: :idea:

Diviser tout les niveaux par 2 :)
Et baisser le gain d'xp.... :lol:

Comme ça au moins ya pas de jaloux... Et puis le niveau reprend sa signification... Z' avez qu'a le faire à Moumou pour commençer... Il redeviendrait 23eme niveau...

Moi j'aime le PL c'est marrant quand les hauts levels meurent et que le mobs il aggro les petits...

J'ai toujours PL depuis le premier jours... J'ai jamais vu un petit level ne rien faire dans le groupe... Enfin si, puisqu' il miss a chaque coup, du coup, c'est pas tres interressant d'en grouper un... Apres grouper avec des plus hauts, c'est bien, on monte plus vite. Mais il faut pas etre un boulet pasqu' ils aiment pas les boulets...

De toutes maniéres, du haut de mes 32 ans et de mon niveau 46, je vous le dis: Que ce soit bien clair, vous pourrissez tous ce serveur avec vos paranoïa, vos régles bizarres, votre acharnement a vous prendre le choux pour un jeu... La maniére dont vous tombez sur les gens qui ne joue pas comme vous voudriez qu'ils jouent... Je connais plusieurs RPistes IRL, des bons, qui ne jouent plus... Et c'est pas les boulets qui les ont fait fuir... Et c'est pas vos réactions qui les feront revenir...

Je vous aime tous... Mon discours est franc, clair et objectif... Merci pour ce serveur... Merci à tous... Mais vous allez droit dans le mur là! Dévellopez le RP mais pas avec du messire et de la courbette... Par exemple, je vous connais, vous tous donneurs de leçons sur le RP. Et bien je trouve pas votre RP genialissime. Par contre, j'en vois, qui se donne à fond dans l'indifférence la plus totale (je n'en fais pas parti).

Je travaille sur les quêtes mais pas IG pasque il y a des bugs dans DOL (que j'ai résolu chez moi mais mes modifications n'ont pas été porté sur les CVS) et que les sources de SPAM ne sont pas testable chez moi à cause de ce p***** de log4net de mes c*******.

Faites des Events et faites des distributions de Niveau au mérite...
Recompensez les joueurs qui le mérite.
Et ignorez ceux qui vous irrite.
Donnez l'exemple niveau RP avec des pseudo quêtes joué par des bénévoles a qui vous pourriez remettre votre confiance.
Entre la carotte et le baton. Vous avez choisi le baton. Si j'éléve mes enfants seulement a coup de baffes je ne garantie pas leurs avenirs :!:

Une derniére chose, j'ai oublié, dommage, cela reviendra... Un autre jour.

Signé le joueur de Moumou:
Moi même...

RP: Moumou n'est pour rien dans mes propos :?
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

je pense exactement comme toi moumou
Adamska
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Mar 2005, 21:41
Discord:

Unread post by Adamska »

je trouve que moumou, apone ainsi que fadiez ont bien raison et que leur reflexion(surtout celle de Moumou) a été trés bien mené, bravo moumou^^
-Adamska le Poliwak-
Shiryu
Padawan
Posts: 77
Joined: 24 Sep 2004, 20:53
Discord:

Unread post by Shiryu »

Faut arrêter la on va pas divisez l'experience par deux juste pour quelqu'un qui supporte pas qu'il y est d'autres niveaux 50 c'est nimporte quoi!
Grill 50
Kahan 42 a la retraite
Atlanteus 50
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

Moi je dis ne vous prenez pas le choux ...
sinon moumou t'as grave raison, bon je suis tout nouveau mais ça m'empêche pas d'avoir de l'expérience :wink:
mais diviser l'expérience par 2, je trouve ça inutile!!
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Moi je suis contre le PL sans roleplay et celui ou il y a un joueur qui regarde sans rien faire parce qu'il ne peut rien faire le PL de guilde c'est pas mes oignons mais ce que j'ai vu dernierement c'est lourd: regardez mon post plus haut, ce PL la c'est pas acceptable parce que je suis sur que derriere il n'y a aucun RP (au depart au lieu d'etre 4 ils etaient 3 gris)
mais ils n'apprendront jamais a faire du RP parce qu'ils vont rester ensemble et qu'ils vont s'amuser entre eux. Et comme de nouveaux joueurs comme eux vont encore surement arriver ils vont grossir les rangs des gens anti RP et vont finir par tuer le roleplay sur le server...

Moumou j'espere que tu ne cautionne pas le PL que je viens de citer mais bien celui avec RP
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Moumou président...


Que de bonnes idées dans un seul poste... j'avais perdu l'habitude de lire un post aussi constructif... j'ai même dû le relire à plusieurs fois pour mesurer l'ampleur du post... à la troisième lecture j'ai encore eu un "p**in c'est vrai que c'est pas c** comme idée".

C'est vrai que tous tournent autour du level sur le serveur... je n'ai pas encore vu de RP mis en place par une personne n'ayant pas un haut level... à croire que RP et haut level sont indissociables.

Sur un serveur RP il devrait peut être envisagé de récompenser le RP plutôt que l'xp... je n'ai pas d'idée précise en tête mais à chaque problème sa solution... il doit bien y avoir un moyen de le faire !
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

eclaireur wrote:C'est vrai que tous tournent autour du level sur le serveur... je n'ai pas encore vu de RP mis en place par une personne n'ayant pas un haut level... à croire que RP et haut level sont indissociables.!

Pardon mais C'est faux de dire que els bas lvl ne RP pas sur le serveur ^^
ou que RP rhyme avec lvl, rien ne t empeche d etre lvl 1 et d'incarner completement ton role .
Va faire un tour a embleme, tu y trouveras souvent pénombre, warsgate et d'autres qui sont pas des gros lvl et qui passent une bonne partie de leur temps a RP la bas...(ce sont les 2 exemples qui me viennent, mais il y en a d'autres...)
eclaireur wrote: Sur un serveur RP il devrait peut être envisagé de récompenser le RP plutôt que l'xp... je n'ai pas d'idée précise en tête mais à chaque problème sa solution... il doit bien y avoir un moyen de le faire !

Ca c'est quelquechose que j'ai en tete depuis longtemps mais pour ca il faut des anims, et faut que les admins/GM adoptent cette phylosophie .
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Fadiez wrote: Va faire un tour a embleme, tu y trouveras souvent pénombre, warsgate et d'autres qui sont pas des gros lvl et qui passent une bonne partie de leur temps a RP la bas...(ce sont les 2 exemples qui me viennent, mais il y en a d'autres...)
C'est trop d'honneur. mais en ce qui concerne les petits level qui ne RP pas, il faut faire la différence entre HRP et mauvais RP. Les gens qui ont un mauvais RP, comme me dire que je m'appel Khadzard et pas Malrak, ou qu'y me cite ma guilde, je veux bien les aider a mieu comprendre par /send. Les gens qui disent "oué lol mdr ptdr" et quand je leurs demande de parlé rp ils me répondent "oué oki g v le fér", ils n'ont cas aller se faire...
En gros, un petit lvl qui a du mal a RP, on l'aide. Un petit (ou grand) lvl qui est HRP volontairement, on le kick.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

Un petit (ou grand) lvl qui est HRP volontairement, on le kick.
alors la je dis 100 merci, je pensais la même chose que toi mais je savais pas comment le dire :D :D
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense que si ont recherche l'egalite, si on desire que les nouveau joueurs et les meme droit que les anciens, il faudrait que tout le monde soit, ( j'ai bien dit que si vous etait pour une pure egalite ) level 1

Car inutile de rapeller que de nombreux level 50 chassez a des periodes ou le pl existait et ou l'or etait abondant, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

mon seul regret ? ne pas avoir profitez, si j'avais xp comme certain depuis mes premieres jours d'amtenael je serai depuis un moment level 50, mais j'aime le rp et je consacre plus de temps a celui ci qu'a la chasse.

Donc que cela peu t'il vous faire qu'il y a temps de level 50 ? tant que vous puissiez toujours esperer en devenir un.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »





Faut arrêter la on va pas divisez l'experience par deux juste pour quelqu'un qui supporte pas qu'il y est d'autres niveaux 50 c'est nimporte quoi!
Si c'est pour deformer ce que je dis et dire des conneries de ce genre autant pas l'ouvrir. Merci ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

moumou wrote:De toutes maniéres, du haut de mes 32 ans et de mon niveau 46, je vous le dis: Que ce soit bien clair, vous pourrissez tous ce serveur avec vos paranoïa, vos régles bizarres, votre acharnement a vous prendre le choux pour un jeu... La maniére dont vous tombez sur les gens qui ne joue pas comme vous voudriez qu'ils jouent... Je connais plusieurs RPistes IRL, des bons, qui ne jouent plus... Et c'est pas les boulets qui les ont fait fuir... Et c'est pas vos réactions qui les feront revenir...
Combien de fois l'ai je dit? Visiblement tout le monde s'en fout et veut rester dans leur merde.
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5309

Le forum est bourré d'attaques dans le vent. Souvent sans preuve, juste des "on m'a dit que". Ou bien tout simplement par jalousie, par haine HRP... Regardez le post sur le forum detente sur le flood. Attaque personnelle v'lan ! Bravo. Vous savez que plutot que de vous prendre la tete sur le forum et pourrir celui ci par la meme occasion, vous pouvez vous creer un chan irc et en discuter calmement? Ou mieux, vous pouvez le faire en privé... Mais on peut ajouter la foule de post qui ont suivis la déclaration de guerre HDW/LAL/CdC contre ID/LN... Tous parlant de la meme chose, accusant de tout et de rien les joueurs adverses, sans preuve à l'appui. Pas de screen pas de ban, visiblement soit vous etes betes et vous ne savez pas screener soit il n y a vraiment pas de preuve qu'il y a faute.
Pourquoi les admins sont venus a mettre en place cette règle du PL? Parce que des joueurs on dit "on aurait vu du PL mais on n'a pas de screen". Dans le doute, les admins ont préfèré agir. Or vous avez créé un probleme qui n'existait pas. Personnellement j'ai très rarement vu du PL.
Donc avant de poster vos conneries, telles que ce post meme, les post d avant accusant de tout et n importe quoi une guilde, les attaques personnelles sur un gentil floodeur. Réflèchissez un peu, essayez de vous arranger avec les personnes en question, mais PITIE arretez de pourrir le forum et par la meme occasion, d'endurcir les règles du serveur inutilement.
Les plus grands fouteurs de merde ce ne sont pas les Autres.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Merci de rester CALME sur ce post sinon il termine a la poubelle.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Désolé Sp4M, mais je pensais qu'il aurait été utile de faire ce genre de post vu la tournure que prennent les posts polémiques à l'heure actuelle.

Edit : Je suis d'ailleurs désolé d'avoir employé un vocabulaire des plus familliers, mais vu que visiblement, malgré mes nombreux messages à ce sujet, tout le monde s'en moque, il fallait que je hausse le ton.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Locked