Mise a jour du Serveur (MAJ) du 29 mars 2005, Bug déteccter.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Epsilons
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 15 Mar 2005, 17:32
Discord:
Contact:

Mise a jour du Serveur (MAJ) du 29 mars 2005, Bug déteccter.

Post by Epsilons »

Malheureusement pour cet update plusieurs bug...

1.- Carreaux et flèches illimiter...
2.- Impossible de parler sur le Canal régional :: You cannot bind here
3.- On perd de la constitution après une mort, aucun PNJ pour la récuperer.
4.- Icon ''QuickCast'' et ''Stealth'' qui disparaisse
5.- Autosplit or/équipement en groupe bugger
6.- Version Server DOL : 0.0.0.0 (on régresse?)
7.- Monstre mort reste a l'écran avec aucun PV et ne respawn plus.
8.- Endurance qui cesse de remonter (Doit déco/reco le perso), bug existant dans l'ancienne version de DOL.

Il y en n'a certainement d'autres...
Cordialement, Epsilons
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

a hun autre bug detecter qui concerne la classe des protecteurs.
La compétence initiate to hunt qui est censé permettr ede se transformé en carribou a disparu...Cette compétence est po encore implanté mais bon c bug don je signal koi^^
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

Galdenos wrote:Cette compétence est po encore implanté mais bon c bug don je signal koi^^
Si c'est pas encore implemente ca sert a rien de le signaler puisque c'est pas un bug, les programmeurs savent ce qu'il reste a implementer (et evite le langage sms ca fait dresser les cheveux sur la tete de beaucoup de monde sur le forum :) )... :?

Perte d'equipement: un bijou plus exactement mais bon vu que je pense pas avoir de screen avec l'equipement juste avant la mise a jour je pense que je peux me brosser :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Coucou

Post by Claire »

Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant

Plus de bouton Stealth donc impossible de l'activer
L'objet Exquisite infernal Jevel of Vernon (qui avait diparu de mon equipement d'ailleur) ne donne plus les bonus qu'il affiche.


Claire
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

Bug aussi au niveau des bonus d'armes et objets magiques: quand on retire certains objets certaines caracteristiques ne se modifient pas... pour moi ca le fait avec la force et la dexterite donc sans aucun objet magique je reste a 167 en force et 110 en dexterite

Atre probleme de bonus d'objets magiques: les bonus donnes ne sont pas ceux indiques en utilisant shift "i"

Et je crois que je depasse mon max en dex: j'ai 64 en dex et j'arrive a 110 avec objets magiques alors que si je ne me trompe pas mon max est a 96

Et je tire une seconde moins vite que d'habitude avec mon arbalete 4s au lieu de 3s

J'ai aussi eu des caracteristiques qui s'affichaient en rouge et qui n'etaient pas mes caracteristiques normales (elles etaient plus elevees que mes caracteristiques de base,càd sans objet magiques, alors que je n'en portais pas)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Post by Doulbousiouf »

J'ai corrige le bug des joyaux, je me penche sur les autres ...


1.- Carreaux et flèches illimiter... //Explique ce que tu veut dire par la
2.- Impossible de parler sur le Canal régional :: You cannot bind here // Pour moi ca marche tres bien
3.- On perd de la constitution après une mort, aucun PNJ pour la récuperer. // Spam, on t'attend la...
4.- Icon ''QuickCast'' et ''Stealth'' qui disparaisse // Corrige ce soir
5.- Autosplit or/équipement en groupe bugger // Donne plus de details
6.- Version Server DOL : 0.0.0.0 (on régresse?) // Ha vi ^^
7.- Monstre mort reste a l'écran avec aucun PV et ne respawn plus. // Rien de neuf (vive les pets)
8.- Endurance qui cesse de remonter (Doit déco/reco le perso), bug existant dans l'ancienne version de DOL. // Rien de neuf
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

Doulbousiouf wrote:1.- Carreaux et flèches illimiter... //Explique ce que tu veut dire par la
Ca je peux l'expliquer je l'ai aussi: en gros j'ai 201 carreaux et quand je tire je n'en utilise aucun et donc j'ai toujours 201 carreaux

Ah oui et apres deco/reco mes caracs ont change: 167 en force avant deco et 157 apres pour remedier a cela il a fallut que je retire tous mes objets qui augmentent ma force et que je les remette...
Last edited by Khyldrim on 29 Mar 2005, 17:43, edited 1 time in total.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Post by O Raï Zon »

5.- Autosplit or/équipement en groupe bugger
Il n'y a plus de partage des loots Objet comme Or dans les groupes (Autosplit)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

Bug de cheval a albion: plus moyen de monter dessus pendant plus d'une demi seconde le cheval part mais sans nous et quand on veut quitter, il est marque: "You have to dismount before you can quit"
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Althrisriy
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 25 Feb 2005, 22:21
Discord:

Post by Althrisriy »

le meme problème mais a midgard cett fois
que Bogdar soit avec vous
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Post by Judith »

Hum, la dernière version implémentée est elle vraiment une version stable du CVS ou vous faites des tests ? ( ça fait pas mal de gros bugs là :) ). C'est juste pour savoir.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Post by Doulbousiouf »

C'est parce que le serveur lag, ne postez plus pour ce probleme.

Bug des fleches infinis corrige, c'est aussi ok pour le stealth et le quickcast.
Last edited by Doulbousiouf on 29 Mar 2005, 20:27, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Post by Quentin78 »

je n'arrive pas a cré de nouveaux persos aussi.. sa quitte pendant le chargement..
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Post by Dama »

Les chevaux semblaient etre remis sur pied (enfin sur sabot) mais depuis un certain reboot, ils sont de nouveaux si fougueux.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

tout perdu seul au monde

Post by sebeer »

hum... bonjour a tous merci pour cette bonne maj j'ai perdu tout mon equipement sauf attention! mes gants et un pantalon est apparu de je ne sais ou voila ce bug pourra peut-être se régler vu que dans ma liste de perso midgarien je vois mon perso tout équipé normalement il n'y a eu qu'a ma mon entré dans la partie qu'a ma grande stupeur que mon equipement a disparu :cry: voila merci
PS: screen à l'apui
Post Reply