Des nouveaux loots???

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Des nouveaux loots???

Unread post by Fizzz »

Voila, avant d aller dormir, je me suis dis :'tiens si j me tapait un pti cyclope...' (je parle bien de le tuer...) avec mon reroll, pour lequel les cyclopes sont oranges. Bref, je me met en marche, j arrive devant un cyclope, je le bats a mort, il m implore, mais bon, je l acheve...

Machinalement je fais f7 -> G pour ramasser l argent, et je reprend mon chemin. Et puis j fais un pti tour dans mon inventaire, et j vois ca :

Image

'C'est quoi c'te merde???' me dis-je...

Donc j ai fais un petit click droit dessus :

Image

Ma reaction? Pleine de profondeur : 'Gniiiiiiiii???'

Et je pris alors la route vers la ville la plus proche, embleme, pour demander l'avis d un marchand, voici sa proposition :

Image

Encore une reaction philosophique... : 'Woooohooohooooo!!!!'

Sachant qu il faut doubler le prix par deux pour savoir la valeur, et bah c est un bon objet! Ca doit etre un truc a foutre sur une arme non? Et bah j la garderai dans mon coffre, et j la mettrai un peu plus tard sur une arme histoire de voir...

Enfin voila, si d autre on trouver des purs items, dites le pour voir, et sur quels mobs. (j avoue j aurais preféré l Anneau Unique de Sauron, mais on peut pas tout avoir dans la vie...)

Bizouille
Mon histoire? C est
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

roooohh^^ :D
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2005, 04:45
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Si Image

C'est que ca doit etre un supo pour les chevaux surement.

Flap Flap!!
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

J'en ai eu également, des news droops.... :P
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Tu la tuer ou ton cyclope lol j'ai tuer plein et j'ai pas trouver :)

En faite j'ai tuer tout les cyclope de la plaine lol :?
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL taux de dropp sur des mobs de niveau plus haut est forcement plus faible.

Faut pas qu'il en pleuve à gogo des items de ce genre, Fizzzouille a fait bonne pioche parmi ce taux de reussite de drop voilà tout gg Fizzzouille :P

J'ai eu le meme item moi, c'est juste le nom qui m'a surpris " Mon Gem " je pensais que cté un truc mal traduit, du genre Moon Gem (gemme lunaire, qui est ptet necessaire pour crafter un focus moon pour Hibernia, je me suis tappé le gros film quoi LoL). Alors qu'il se peut qu'il y'ait pas le moindre rapport hormis le fait que l'on puisse sans doute à l'avenir tailler cett pierre ou l'enchanter.

Non mais c'est cool, j'en ai enchainé une bonne cinquentaine et ça drop pas souvent, donc c'est plutot bien reglé ;)

GG pour ces loots progressifs :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Yaugzebul wrote:GG pour ces loots progressifs :P
lol t'as fumé le taux de drop change pas selon ton level c toujours le meme
simplement peut etre que ce mob drop a 1% :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

4 or pas mal GG Fizz je sens que les négociations avec toi sur les prix seront ardue qd le craft refonctionnera :P
Concernant l'item en question pour ceux qui s'interroge c'est un ingrédient necessaire au Spellcrafting.
Elle te sera inutile tel quel tu peux donc sans probleme la vendre.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Ouai, pour l instant inutile je sais, mais j voulais la mettre au chaud dans mon coffre pour la mettre plus tard, quand le craft sera revenu, et entierement, j la filerai a un speelcrafteur pour ca. Et pis j suis pas a 6 mois pret!^^

Sinon bah j ai eu de la chance, parce que j ai tuer 2 cyclopes avant d arreter, et apres une longue periode d inactivité, le premier m a donné la gem, le second ma permis de regarder pendant le combat mon inventaire! C est bien organisés ces cyclopes quand meme...

Mais c est dommage, parce que 10or de valeur reel a peu pres, j pense quand meme pouvoir m ofrrir mieux pour l avenir, peut etre que j ferais une arme pour un bas level, histoire qu il se la pete...

Et sinon personne a looter de pieces d armures ou d armes pour l instant?
Mon histoire? C est
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Ya du meilleur drop's :lol:

Quelque part... Casque de plate... Gants.... 11 or et 50 argent l'unité...


Edit : Ya également des capes quelque part aussi :roll:
Last edited by Mitos on 29 Mar 2005, 16:59, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh j'ai pas fumé je sais qu'ils sont à 1%

Loots progressifs (j'insinuais progressivement implentés LoL je suis pas fou non plus :P)

MdR Jack ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mouais lol j'ai tuer tout les cyclopes lol pas un ma lacher la Gem
Grrr je l'aurais :P Coute que Coute 8)
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

moi g eu une "rock dagger" sur un golem de pierre j'étais tout content! ^^
l'ai revendu 5 or....moi j'aime bien ces nouveaux drops ca donne du suspens a chaque fois qu'on tue un mob :"alors drop supplémentaire ou po??"
chui fan!! :D :lol:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Mobs qui droppent des capes magique lvl 33 de noobzor mais c'est toujours mieux qu'une pov cloack en tissu de base LoL.


(Mantle Horse -> +4% resist froid, +4 constit, + 4 vivacité).

Je cite pas le nom du mob, ça fait catalogue et ça vire le mystère, le suspens, etc :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Warf je vais tuer tout les monstres que je vois alors maintenant :)
Image
Locked