enregistrement fatal

:?: Questions/Réponses.

je veux juste jouet mais bonjour l epreve a passer pour joure sur le serveur

Poll ended at 30 Mar 2005, 02:22

c est trop la galere
1
25%
trop facile
3
75%
je cherche sans trouver
0
No votes
 
Total votes: 4

Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

Effectivement AUTREFOIS l'account était automatique. Il y a eu un système d'inscription après tu as raison sur ce point. Mais si tu t'était informer un peu plus tu aurai su que ces dits account crée AVANT doivent REMPLIR le formulaire et ce le faire valider sinon leur accounts son DÉSACTIVÉS.

Si ton pote est vraiment entré aussi facilement il a de forte chance qu'il ce fasse effacer son compte ou désactiver s’il ne rempli pas le formulaire. Ou sinon c'est qu'il ne t'as pas dit toute la vérité et a chopé le compte que quelqu’un lui a légué.

Pour le rp je t'ai donné les outils nécessaires.

Mais clarifions un point. Peut importe combien de temps tu vas argumenter les inscriptions ne seront pas supprimer.

Sur ce je me tais
Il y aura toujours des ombres...
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Re: enregistrement fatal

Unread post by Fadiez »

Déja pour jouer sur Amtenael, faut remplir un formulaire, que tu sois ancuien joueur ou nouveau, ca change rien....les anciens qui ne remplissent pas ont leur compte désactivés.
virus13 wrote: "....moi perso je trouve sa un peut stupide les questions
la moi je chope des crise de nerf j ai trouver c est un serveur de force mantal plus tu crack moin ta la chance de rentre dans l enti chambre ou un truc comme sa...."

"....un questioner a choper une menaigite fugurante ..."

"....pour les novice macache c est ne torture alors areter de vos venter ...."
Ensuite tu parles de torture...de méningite fulgurante etc...mais je sais pas si tu te rends compte que la torture pour nous c'est de te lire...

Un texte, ca se divise en phrases avec des POINTS, tu te rends compte que tu mets pas un seul point dans ce que tu écris, ce qui rends la lécture impossible ...

ON aimerait pouvoir te dire, on s'en fout que tu fais 50 fautes d'orthographe par phrase, on s'en fout d'avoir l'impréssion d'étouffer quand on lit ce que t'écris....Après tout t'es sympa et c'est ce qui compte.......mais on peu pas.

Un système a été mis en place pour trier les gens, parceque le serveur commence tout doucement a saturer et puis c'est un serveur ROLEPLAY...et ce quéstionnaire permet de s'assurer que la personne est capable d'évoluer sur un serveur Roleplay....

SI tu trouves le quéstionnaire stupide,
si ca fous une méningite d'enfer d'éssayer d'y répondre,
C'est que tout simplement tu n'as rien a faire sur le serveur.....c'est que comme tout les tests, ils sont faits pour filtrer une partie des gens qui les passent selon certains critères, et tu en fais partie.

C'est pas pour ca que pour nous t'es un moins que rien...ou qu'on te crache dessus, mais y'a pas d'issues...soit tu réussit ce test, en faisant un énorme éffort de recherche/orthographe/constructin de phrase...soit tu cherches un serveur moins RP.

Bonne chance .
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Locked