enregistrement fatal

:?: Questions/Réponses.

je veux juste jouet mais bonjour l epreve a passer pour joure sur le serveur

Poll ended at 30 Mar 2005, 02:22

c est trop la galere
1
25%
trop facile
3
75%
je cherche sans trouver
0
No votes
 
Total votes: 4

virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

enregistrement fatal

Unread post by virus13 »

mesage reserver a tous les soufre douleur du rp que pancer vous de l enregitrement pour pouvoir avoir l insigne honeure de jouet sur le serveur moi perso je trouve sa un peut stupide les questions je vais pas encor les refaire lire 1 er poste qui a pas passer l enregistrement qui reste a la rue avec la question j ai un jeux qui a l air bien mais pour pouvoir jouet je doit passer des epreuve de force c est pas qui veux gagner des million ici non c est juste un jeux pour se divertire et la moi je chope des crise de nerf j ai trouver c est un serveur de force mantal plus tu crack moin ta la chance de rentre dans l enti chambre ou un truc comme sa que pancer vous de sa vous .................. :evil: et je parle uniquement au laiser pour contre du serveur :twisted:

http://loginserver.amtenael.com/formulaire.php enregistrement atention danger warning
Last edited by virus13 on 28 Mar 2005, 02:29, edited 2 times in total.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

mouahahahha !!!!!!!!!!!!!!!

alors deja parle moin SMS style on comprend rien ^^

pq t'as mis un sondage ?
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Trevors wrote:mouahahahha !!!!!!!!!!!!!!!

alors deja parle moin SMS style on comprend rien ^^

pq t'as mis un sondage ?
pour savoir qui pance quoi de l inscription et au mal de tete provoquer par la suite et le profon degou suite au refu de l enregistrement
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

non mais ecoute lis mon post dans l'autre topic et tu comprendra ^^ evite de lancer un debat la dessus le systeme d'inscription est fait pour trier les inscriptions

je pense pas que tu t'amuseras ici essay un autre serveur

c'est pas pance mais pense
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

Le questionnaire est LONG je le concède. Mais TRÈS loin d'être difficile. J'ai été sur beaucoup de serveur rp et j'ai vu plusieurs fois ma candidature refusée à ma première tentative. Mais ce qui renforce ce questionnaire selon mon avis est qu'il pose des questions personnelle rp. Donc si tu a un "bon" rp tu va être capable de répondre "correctement" (en tant que tell si tes réponse sont suffisamment développer en tant que ton personnage il n'y a pas de véritable mauvaise réponse sauf: Il tue tout ce qui bouge pour son propre plaisir). Ce questionnaire est un excellent moyen d'éviter les gens paresseux, ceux qui ne sont pas des role player mais des gros bill sans notion de rp.

Si tu veux un conseil pour passer facilement cet inscription écrit toi une vrai histoire très complète sur ton personnage donnant sa manière de penser et d'agir sans que celui-ci soit un dieu tout puissant ou un massacreur professionnel.

Le questionnaire fesant parti de l'entrée sur amténael si tu ne veux pas le passer hé bien désoler mais je crois ta place n'est pas ici.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Si on a fait un formulaire, c justement pour éviter que des gens comme toi viennt pourrir l'ambiance.

Il y a de tres bon serveurs "Counter-strike Like", ou tu commence lvl 50 pour aller taper les autres joueurs.

Je pense que ça pourrais t'intéresser
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

moi se que je pence c est que jouer a un rp je veux tester avent de vraiment me regaler jouet quelque eure voir comment sa marche et pas ecrit l histoir de mon perso comme sa juste pour rentre je trouve sa stupide et redicule pouquoi sa va pas tenir la route imagine je suit osirs un symple chevalier je sui sympa cool et meme parfoi mechant tenieux imagine que je change d avie et que je veux etre le plus grand des plus grand mon histoire ne tien plus donc je peut pas accepter d etre obliger de me cree un personage a mon avi peso
Last edited by virus13 on 28 Mar 2005, 02:59, edited 1 time in total.
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Malkavien wrote:Si on a fait un formulaire, c justement pour éviter que des gens comme toi viennt pourrir l'ambiance.

Il y a de tres bon serveurs "Counter-strike Like", ou tu commence lvl 50 pour aller taper les autres joueurs.

Je pense que ça pourrais t'intéresser
j ai pas envie de jouet le mechant mais bon tu magresse je trouve sa pitoiyable (pour éviter que des gens comme toi viennt pourrir l'ambiance) alors pour toi je sui une vermine au cafard dans ton cafe exate ?? et on vien de dire de rester poli bravo mr admin sa c est la preuve que rester zen c est pas votre truc bani moi si tu veux mais je vais tous faire pour rentre le bon truc pour l inscription rien que pour venir boire ton cafe a ta ble dans ta taverne ouppss la je mavence un peut ya des taverne dans le jeux ?.....
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

virus13 wrote:moi se que je pence c est que jouer a un rp je veux tester avent de vraiment me regaler jouet quelque eure voir comment sa marche et pas ecrit l histoir de mon perso comme sa juste pour rentre je trouve sa stupide et redicule pouquoi sa va pas tenir la route imagine je suit osirs un symple chevalier je sui sympa cool et meme parfoi mechant tenieux imagine que je cange d avie et que je veux etre le plus grand des plus grand mon histoire ne tien plus donc je peut pas accepter d etre obliger de me cree un personage a mon avi peso
a lucifer la fais non a oui ta pas fais recherche ^^
Image
Image
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

Tu n'es pas limiter a un seul personnage! Tu fait un gentil palouf dans un slot et un mechant assasin dans un autre ^^. L'account vérifie si tu est capable de jouer un role.

Mais je vais dire comme Malkavien. Ceci n'est pas un serveur de test. Si tu veut uniquement tester Daoc va voir ailleur ta place n'est pas ici. C'est un serveur de RP et uniquement de RP!

J'ai vu aussi que tu semble te tromper entre 2 terme. RPG et Rp sont 2 choses très différente. Un jeux rpg n'importe qui peut y jouer. Rp cela implique de jouer un ROLE. Pour un exemple simple on pourrai dire que c'est une grande cour d'improvisation. Ceci tout le monde n'est pas capable de le faire. D'ou la vérification par formulaire.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

"Je suis un gentil chevalier qui aide les gens et parfois je suis méchant"

Super le RP.... J'en lis 50 par jours des comme ça... Et je les refuse.
Mais bon, ya quand meme une majorité de gens qui savent répondre aux questions... (heureusement) Pourquoi pas toi ?

Si tu finis par être accepté, c'est que ce formulaire aura été efficace. Tu aura su montrer a la fois ta motivation, mais aussi le fait que tu n'est pas un boulet... Ce qui reste encore a prouver, car pour le moment tu as la "Bouleyyy attitude" à 200%.

Bonne chance pour la suite.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Darmien wrote:Tu n'es pas limiter a un seul personnage! Tu fait un gentil palouf dans un slot et un mechant assasin dans un autre ^^. L'account vérifie si tu est capable de jouer un role.

Mais je vais dire comme Malkavien. Ceci n'est pas un serveur de test. Si tu veut uniquement tester Daoc va voir ailleur ta place n'est pas ici. C'est un serveur de RP et uniquement de RP!

J'ai vu aussi que tu semble te tromper entre 2 terme. RPG et Rp sont 2 choses très différente. Un jeux rpg n'importe qui peut y jouer. Rp cela implique de jouer un ROLE. Pour un exemple simple on pourrai dire que c'est une grande cour d'improvisation. Ceci tout le monde n'est pas capable de le faire. D'ou la vérification par formulaire.
je vien de prendre une resolutin je rentre coute que coute si les admin vine pas foutre l heure veto reste a savoir si il seron sport ou pas et la j ai des doute Malkavien je sans que tu va me metre des baton dans les roue je c est pas mais enfin je vais rester sage on parle corect a un admin si non il efface les poste et il nous ban tu ferra se que tu veux mais je v ais finir par entre je te le jure si tu reste sport et sa j ai des doute desoler allez la dodo bye a demain
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

lol, toi tu as l'habitude de te faire censurer... Ici c'est pas le cas...

De meme je n'ai pas l'intention de te mettre de baton dans les roues, tu te fais des films...

Mais si MOI je refuse ton compte, c'est qu'il aurait été 455456461 fois refusé par les autres validateurs (car je suis plutot gentil pour les validations).
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Malkavien wrote:lol, toi tu as l'habitude de te faire censurer... Ici c'est pas le cas...

De meme je n'ai pas l'intention de te mettre de baton dans les roues, tu te fais des films...

Mais si MOI je refuse ton compte, c'est qu'il aurait été 455456461 fois refusé par les autres validateurs (car je suis plutot gentil pour les validations).
bon alors tu me dit que tu et sympa pour la validation je vais te faire parvenir mon truc pour me valider renpli et tous et tu va voir sa va tre un refu total mon non de perso sera belzebut13 ou anubis13
je vais le finir et on verra bien mais j ai des doute encors une foi ou prouve moi le contraire non la sa fait du style stp allez fait pas le mechant accept le sans le regader tu ferra comme tu veux mais j ai moi opinion
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

voila je vien d avoir la confirmation que pas mal de monde son rentre avec un Amtenael-Client.exe sans souci ya quelque temp et que la sa marche plus et la place on se retrouve avec un questioner a choper une menaigite fugurante normal que vous tous vous trouver votre insciption facile pous avais rien fait le speudo le passe et voila c est fait inscrit au automatique je conner deja les reponce tu et venue trop tare et la demerde toi l auto matique c est fini tu metone que tous vous trouver le questioner facile facile pour les pro du rp pour les novice macache c est ne torture alors areter de vos venter c est facile 95% c est fait en automatique c est sur c est facile comme sa ya pas de probleme juste pseudo et mot de passe a quant la vielle metode Amtenael-Client jamais je suposse meme pas pour moi une nuit moi qui suit trop bete pour renplire un questioner je vais pas vous suplier mais la critique et facile je voie a t un ane normal 95% son rentre avec Amtenael-Client hahah les 5 autre % son les admin et un ou 2 joueur trestres bon en rp qui on toute les reponce au questioner voila la boucle et vite fermer bande de malin donc je reclame le doit de jouer comme les autre sans me manger la te merci ::::::: sa va surement etre refuser sa merci a nicola pour sa confirmation au telephone
Locked