je hurle et je rage

:?: Questions/Réponses.
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

bien je vais te dire franchement j ai reussi a jouer a diablo c est du rp aussi non alors pouquoi c est plus dificile ici que sur le serveur de diablo moi a mon avi les novice son exclus d ou les question a la bip pour l enregistrement je ne demande rien juste pouvoir jouer sur le jeux rien d otre aproche je vais te dire un secret ICI C EST INTERDIT AU NOVICE TU IMAGINE LA ONTE AVOIR FAIT RENTRE UN GROS NUL COMME MOI SUR LE SERVEUR non je pence qui veul pas de moi snifff :cry:
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

1-Comme dit, prend la peine de te relire pour mieux écrire. Je te lis et je doit repasser quelques fois avant de comprendre ce que tu dit. Si tu as remplit ton inscription avec une écriture aussi soignée ne soit pas étonné de t'être fait refuser.

2-La première question que tu trouves si stupide vise justement à renvoyer les joueurs qui ne savent même pas ce qu'est du rp et qui ne vienne sur le serveur que pour jouer a Daoc comme un beau gros bill de serveur officiel.

3-Si tu ne l'as pas encore compris, tu n'as pas le choix tu passe l'inscription ou tu te casse. Les administrateurs n'iront pas pleurer pour un joueur en moins.

4-Un peu de recherche sur le site répond aux questions techniques. Si tu a déjà jouer a quelque MMORPG tu sais ce qu'est un CC car il ne sont pas rare sur ce type de jeux. Si tu n’as jamais joué à un MMORPG tu peux toujours nous poser quelques questions ^^. Cependant j'avoue ne pas avoir trouver la réponse pour les CC autre que le général.

5-Répond correctement aux question en développant plus qu'une simple ligne (sauf dans quelques rares cas ou effectivement la réponse peut faire une ligne). Plus ton personnage est développé plus tu as de chance de te faire accepter.

6-Fait ton elfe :P bref fait ton petit gars tout gentil et répond de belle réponse. C'est sur que si la question est: un Gm vous met en prison que faites vous: et que tu répond que tu te met a hurler comme un malade et a insulter tout le monde sur le forum... c'est honnête... mais il ne te prendrons certainement pas.

7-*point oublier* Lire toutes les régles et demandes. Cela peux transparaitre dans tes réponse si tu ne les as pas lues
Last edited by Darmien on 28 Mar 2005, 02:24, edited 1 time in total.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

1ere chose tu apprend a parler avec plus de ponsctuation car la on comprend rien

2eme chose tu evite toutes tes fautes

3eme chose tu fouille sur le forum la definition du RP est deja poster. pour les CC c'est juste les "chat" la ou on s'exprime il y a un chat groupe un chat general et un chat guilde (et bien d'autre) fouille un peu sur le forum tu trouveras ton bohneur

4eme chose quand tu parle agresse moin les gens

5eme chose, ici on essay de regrouper une certaine mentalitée de joueur, certain diront que c'est chiant, de la merde ou autre mais notre but est que l'on puisses s'amuser a notre petit RP sans qu'un mec se ramene et fasse hey toa la t'xp avec moa ? Ta du fric j'chuis foché? toutes facon le RP c'est pour les gonzesses ...

6eme chose Diablo n'a aucun rapport avec ce serveur (a mon avis)

7eme chose, non on est pas blizzard

8eme chose notre but 1er n'est pas de recolter un max de joueur mais simplement de s'amuser entre nous

9eme chose, prend ton temps le questionnaire n'est pas si compliquer que ca le forum contient toutes les reponses (parcontre va falloir passer du temps a fouiller mais ca ne peut etre que benefique dans ton cas) fait un tour sur les post-it de Traskelion tu trouveras des choses qui devrai t'interresser

Derniere chose, tu m'as fait delirer ^^ mais juste en te voyant parler et repondre je te conseillerais de t'orienter vers un de ces serveur http://www.gamesites200.com/camelot/index.shtml sinon si tu arrive a comprendre ce qu'on desires comme type d'ambiance peut etre a bientot IG ^^
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Trevors wrote:1ere chose tu apprend a parler avec plus de ponsctuation car la on comprend rien

2eme chose tu evite toutes tes fautes

3eme chose tu fouille sur le forum la definition du RP est deja poster. pour les CC c'est juste les "chat" la ou on s'exprime il y a un chat groupe un chat general et un chat guilde (et bien d'autre) fouille un peu sur le forum tu trouveras ton bohneur

4eme chose quand tu parle agresse moin les gens

5eme chose, ici on essay de regrouper une certaine mentalitée de joueur, certain diront que c'est chiant, de la merde ou autre mais notre but est que l'on puisses s'amuser a notre petit RP sans qu'un mec se ramene et fasse hey toa la t'xp avec moa ? Ta du fric j'chuis foché? toutes facon le RP c'est pour les gonzesses ...

6eme chose Diablo n'a aucun rapport avec ce serveur (a mon avis)

7eme chose, non on est pas blizzard

8eme chose notre but 1er n'est pas de recolter un max de joueur mais simplement de s'amuser entre nous

9eme chose, prend ton temps le questionnaire n'est pas si compliquer que ca le forum contient toutes les reponses (parcontre va falloir passer du temps a fouiller mais ca ne peut etre que benefique dans ton cas) fait un tour sur les post-it de Traskelion tu trouveras des choses qui devrai t'interresser

Derniere chose, tu m'as fait delirer ^^ mais juste en te voyant parler et repondre je te conseillerais de t'orienter vers un de ces serveur http://www.gamesites200.com/camelot/index.shtml sinon si tu arrive a comprendre ce qu'on desires comme type d'ambiance peut etre a bientot IG ^^
Trevors trevor je te remerci bien bas
Locked