je hurle et je rage

:?: Questions/Réponses.
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

je hurle et je rage

Unread post by virus13 »

bon voila moi je voudrez jouer a avec toa mais on me refuse l entre incription toujour refuser alors la je hurle ma rage pour rentre chez vous va faloir que je donne un cheque a qui ou alors va faloir mespliquer je vous le dit desuite je c est pas comment merche votre jeux j ai un pote qui ma expliquer comme sa vaguement le bute du jeux inutil de vous dire que j ai les boule grave bon si une personne et capable de mespliquer sa serra cool
je c est pas qui deside quoi mais la il abusse on va me dire ou mais tu cest pas jouer tu va pas savoir quoi faire exetera nananani rien a faire de tous sa la 1 ere foie ou j ai jouer a diablo je savais pas quoi faire et je sui passer un niveaus 88

..non allez seriex c est quoi l astuce pour qui accept mon escription ...
en plus bonjour les question
QUELLE EST VOTRE PROPRE DEFINITION DU RP ? mais c est quoi sa

Comment doit-on s’exprimer sur le CC GROUPE ? Sur le CC GUILDE ? Sur le CC GENERAL sympa la question moi je pige pas les code desoler

enfin j ai vue bien pire quesque en na a foutre de voir un clodo qui veux du fric dans votre jeux je sui pas l abee piere ni le chifonier de dieux alors il se debrouille

Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ? et je repon quoi a sa moi perso je lui di vien mec on va voir vien on va se friter quelque bestiol bizzad

Vous êtes à Emblème, un nain s’approche et vous propose un duel je fait quoi je fait quoi bien c est facile perso je le brule ou il me brule

Que doit être une guilde selon vous ? de plus en plus rigolo une guilde c est quoi le nouveaux pepsi max

Vous vous rendez compte que l’un de vos sorts ne peut être utilisé. Quelle est votre réaction concernant ce sort inutilisable ? bien il marche plus bien je me dem... autrement je voie pas a quoi sa va servire d ans l incription

Citez 5 grosses guildes du serveur Amtenaël. pepci . pepci cola. perci max. perci max lemon. cocacola light

Un GM vous tue ou vous met en prison sans raison apparente, comment réagissez vous ? alors la c est le club med un gm c est un amimateur club mede aussi dans le jeux

j ai sauter des etapes elle son pas toute la j ai prie les plus debille a mon gou mais vue je que pige rien au question comment repondre c est un test pour jouer sur votre serveur enfin je suposse que je mesage va disparetre vite fait mais bon merci de repondre si posible :shock:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Fait un effort et tu devrais y arriver...

Tu crois que tu es le seul que etait dans la situation de ne pas connaitre le jeux et devoir remplir cette fiche ?!?

Sache que une bonne partie reponse se trouve sur le forum!

Et par pitier arreter ces postes inutil nous fesant savoir votre frustration de ne pas avoir été accépter sans avoir fait d'effort.
Last edited by KULGAR on 28 Mar 2005, 00:09, edited 1 time in total.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

T'as qu'a hurler et rager, ça te détendra.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

re

Unread post by virus13 »

alors a savoir moi se que je veux c est jouer le reste que veux dire guilg rpp et autre truc bizzard je repette que je veux jouer et pas me manger la tete avec des question qui pour moi on pas de reponce vue que je pige pas les question alors reste a savoir si un jour on poura jouer je me tronpe ou se trouve pas chez blizzard ici la bas aussi c est toute une histoire pour s enregistre et jouer :roll: si il sa devien la meme chosse ici bien bonjour l engoisse je vien de refaire la demande d inscrition je sans que je vais encors me faire jeter comme une m ....
Last edited by virus13 on 28 Mar 2005, 00:26, edited 1 time in total.
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Je sais pas moi j'ai encore eu aucune réponse et pourtant je l'ai fait deux fois et la première date d'il y a 3 jours !! Mais ta façon de t'exprmier me fait beaucoup rire :)
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Soit tu n'as pas fait assez d'efforts de ton coté

Soit tu n'es pas fait pour les MMORPG

Soit tu n'es pas fait pour ce server qui se veut avec un RP minimal imposé

Soit tu sais pas chercher les réponses sur le forum

Soit tu piges rien

Soit t'es un boulet tout court (mais ça rejoint déjà certaines possibilités ci-dessus LoL).

Donc à toi de voir ce que tu veux vraiment ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Ou soit ton orthographe fais dresser les cheveux a l admin qui lis tout ca!^^

Sinon oui, la plupart des questions un peu 'codées' se trouveront sur le forum via la fonction rechercher normalement, apres tu lis, et tu fais un petit condensé de ce que tu as compris. Ensuite, tu as un pote qui joue, demande lui des conseils, des definitions de termes que tu comprends pas.

Et enfin, ne perds pas espoir, moi aussi tu m fais doucement sourire avec ta facon de parler, ca pourrait etre bien fun dans le jeu, avec une orthographe un peu plus soignée... :wink: J compte sur toi pour faire un effort de ce coté la, relis toi, ca devrait deja passer mieux.

Bizbiz
Mon histoire? C est
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Yaugzebul wrote:Soit tu n'as pas fait assez d'efforts de ton coté je pance faire comme je peutSoit tu n'es pas fait pour les MMORPG c est quoi sa ton code secu mais tu et un trol mondieux Soit tu n'es pas fait pour ce server qui se veut avec un RP minimal imposé pr je reflechi put... je suit un bouler je trouve pas rp c est un peut comme le rtt non ?

Soit tu sais pas chercher les réponses sur le forum je c est pas cherche exate toi tu et douet donne les reponce pour voir

Soit tu piges rien exate

Soit t'es un boulet tout court (mais ça rejoint déjà certaines possibilités ci-dessus LoL). merci mec sa me reconforte de te savoir a mes coter mon frere je te bise smack put... comme sa cole un trol berque

Donc à toi de voir ce que tu veux vraiment ;)
je veux juste jouer a un jeux c est claire comme sa
Last edited by virus13 on 28 Mar 2005, 01:01, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Encore des ouins ouins, sache que ce serveur est avant tout RP, si tu veux apprendre le rp pas de probleme, je peux t'aider si tu le désire, mais apprarement tu veux juste xp xp xp gueuuuuuuuuuuuhhhhh pour être le plus fort, mais le principe premier du jeu c'est pas ca désolé........
Image
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Unread post by virus13 »

Argonos wrote:Encore des ouins ouins, sache que ce serveur est avant tout RP, si tu veux apprendre le rp pas de probleme, je peux t'aider si tu le désire, mais apprarement tu veux juste xp xp xp gueuuuuuuuuuuuhhhhh pour être le plus fort, mais le principe premier du jeu c'est pas ca désolé........

merci a toi dieux des jeux video tu ma trouver un etre d une sagesse divine quelle miracle je te promer de ne plus faire de copy de jeux et autre truc interdi merci seigneur oui stp aide moi vite la je crack
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=5208

voilà tout ce que je peux faire, après c'est à toi de développer ton propre rp...
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Re: je mesplique

Unread post by warsgate »

virus13 wrote:on va faire plus simple j ouvre ma page d enregistrement je donne mon msn verolenananan@ .bizard .com et la on va mexpliquer tous le truc docement sans se presser c est possible sa ou c est un bug de ma par.. aie pourqui j ai parler de bug de ma par sa va faire mal ne pas tenir conte de la fin du message merci
Hey mon coco, commence par parler corectement et sans donner d'ordre et on sera peut être gentil. Si tu a des questions, poses les, on y répondra. Mais on ne te fera surment pas tout le questionaire.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
virus13
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 Mar 2005, 15:54
Discord:

Re: je mesplique

Unread post by virus13 »

warsgate wrote:
virus13 wrote:on va faire plus simple j ouvre ma page d enregistrement je donne mon msn verolenananan@ .bizard .com et la on va mexpliquer tous le truc docement sans se presser c est possible sa ou c est un bug de ma par.. aie pourqui j ai parler de bug de ma par sa va faire mal ne pas tenir conte de la fin du message merci
Hey mon coco, commence par parler corectement et sans donner d'ordre et on sera peut être gentil. Si tu a des questions, poses les, on y répondra. Mais on ne te fera surment pas tout le questionaire.
bonjour patron je voie pas a qui j ai donner des ordre ici

et vous mr rester courtoi je vous prie je vous salut bien bas enfin pas trop j ai mal au dos j ai la 6 eme vertebre un peut tordu aie voila je suit asser bas la patron merci a Argonos Petit Bill pour les lien
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

De rien...
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

torp trop fort!!!!!

merci à cet heure tardive de me divertir à ce point!! :lol: :lol:

nan sans déconné, je pense que si tu veux pas faire un minimum d'éffort pour trouver ces réponses (qui sont pas très loin, si si cherche un peu) et bien CE serveur n'est peut être pas fait pour toi!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Locked