Les Factions.

:idea: Proposez vos idées !
Lebowsky
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Unread post by Lebowsky »

c'est vrai que si tu dois eviter la plupart des mobs tu risque de tourner en bourrique
Lebowsky
Valar
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Unread post by Valar »

Tiens ca me fait penser a SWG ce systeme de faction, dans SWG c'est encore poussé plus loin, ceux avec qui on a une faction neutre/allié nous aide (les humanoides).
Khyldrim
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Unread post by Khyldrim »

Tiens question si tu frappes que sur des monstres "gentils" genre des chiens,... est-ce que tu as plus de chances de te faire aggro par un cheval que maintenant ou pas? ou bien si tu tappes sur un mob "mechant" est ce que le chavel va frapper encore plus les diablos quand il en croise?

je :arrow:
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©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
FriX
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Unread post by FriX »

moi je suis pour cette idée de faction mais uniquement pour les mobs qui ont un brin d'intelligence... genre les diables, les esprits, les minotaures etc... si on veut de la cohérence au niveau RP...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

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Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Pareil que FriX, l'idée me semble sans intérêt si abordée autrement : les vers de vase ou les mammouths ne sont pas du genre à se passer le mot contre quelqu'un :)
HdM
Fadiez
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Unread post by Fadiez »

Pas nécessairement illogique si on voit ca comme un karma ou une aura ,

Si tu tues des creatures du bien, ton karma devient mauvais et les betes le sentent et donc t attaques en consequence.
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JeannotLapin
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Unread post by JeannotLapin »

L'idée n'est pas non plus de mettre tous les mobs d'Amtenael dedans ni simplment dans 2 factions différentes, il pourrait il y en avoir 3-4 et le petit lezard que l'on tue a mid bin ça aura des conséquences sur les chimiques (faction lezard) plus tard ou si on tue les araignées, cela affectera les jeunes mantas (faction insecte) on peut aussi avoir les factions gardes (dechus, demo) ou Diablotin et pour ceux qui voyage un peu il y a aussi des arbres animés->hunt, des primitifs, humanocerf etc.... Tous ne ferait pas partie d'une faction mais certains et on pourrait Jouer un RP en conséquence.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
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Gridors
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Unread post by Gridors »

Ca risque de devenir le carnage voir impossible pour voyager non? On passe a coté d'un groupe de centaures et hop on les a tous au cul...Oo

Je pense plutot a un systeme de "barre" c'est a dire on a 3 barre s'il y a 3 factions et si on tue 10 gars d'affiler de la meme faction, la barre se remplie et la elle nous deteste jusqu'a un certain temps et la barre redescend ( en heures ).

C'est juste une petit idée comme ca car ca me parrait un peu abuser qu'i t'attaquent juste parce que tu en tu un ou deux.
Lebowsky
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Unread post by Lebowsky »

oui et surtout ca risque d'etre Extremement long a faire toutes ces factions

mettre tous les monstres en factions...


si vous manquez de nuits blanches pourquoi pas...
Lebowsky
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JeannotLapin
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Unread post by JeannotLapin »

C'est effectivement un systeme de points qui est mi en place tuuer un ou deux monstres ne changera pas grand chose mais plus tu tueras un meme types de monstres, plus il devienfront ennemis et plus ils te faudra tuer de monstre de faction opposée pour redevinr neutre eux.

A lebowsky c'est bien de vouloir faire monter ton compteur mais tes post sont rarement constuctif, alors abstiens toi si tu n'as rien a dire d'interessant ce qui est souvent le cas :twisted:
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Judith
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yop

Unread post by Judith »

Ce système est prévu sur dol, mais personne ne semble y bosser directement dessus, ça doit être en effet chiant à faire XD
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KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Voilà un site qui explique très bien ce que sont les factions, pour ceux a qui sa ne paraissais pas encore très claire. :D

http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/b ... ctions.htm
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Nass2
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Unread post by Nass2 »

Peut etre que ce que je vais dire va vous sembler idiot mais je pense qu'il n'y a pas assez de mob sur Amtenael (sans aucun reproche on jou bien comme sa) pour realisé des ''factions'' en effet vous n'ignorer pas que les serveurs oficiels sont bien plus fournis mais pas RP (domage bien que RP en anglais :S) sinon bonne idée mais manque de ''categorie de mob'' (donc mauvaise idée je pense pas qu'il faille en rajouté)
Squee
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Unread post by Squee »

Déjà dans un premier temps classer tout les monstres dans les catégories suivantes ça aiderait pas mal pour des sorts qui ne sont pas encore implentés et qui pourraient voir le jour plus rapidement ... (ex: charm mob spell).

Animaux Insectes Humanoides Mobs Spéciaux :arrow: (disposant de sorts) Named Mobs :arrow: (ayant un titre)
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

Le concept basique de "Bien" et de "Mal" serait deja pas mal pour commencer, vu que les factions sont arrivées sur amtenael, ça donnerait un aperçu.
Tu tue une liche==> Gare aux diablotins etc...
Je ne vois pas pourquoi un cyclope(sorte d'humanoïde) aurait une dent contre toi si tu tue squelette(humanoïde également); pour les animaux pareil, l'ours n'a jamais particulièrement porté les serpents dans son coeur, donc je ne vois pas ce qui pourrait les rapprocher.
Enfin, on finira bien par trouver un système approprié(dans le cas contraire, je sais que le staff d'amténaël s'en chargera sans notre aide :wink: )
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