Idée de guilde : <L`Eglise d`Amtenael>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Petite explication de ma part :

J'avais l'idée des Templiers depuis 3 mois, et avait en tête de l'integrer aux Albaroth mais Anathorne avait d'autres projets.

Maintenant que je ne le suis plus (et ce n'est pas a cause ça) j'avais bien l'intention des les integrer au Consortuim.

Mais rien n'empêche qu'il y ait des Templiers dans les 2 guildes :D
Les Templiers du Consortium ne sont que les gardes des Conseiller, pas de hommes de Guerre.
Ils gardent les Secrets de la Lumière.

Et je pensais que les Croisés seraient plus appropriés par rapport a votre but.

Mais reprenez votre nom si vous voulez et je changerais le nom des Templiers du Consortium.


Ca serait vraiment bien si vous vouliez bien discuter plus amplement IG ou en MP pour mieux s'expliquer.

A bientot IG j'espere.

Bonne chance pour votre guilde, et que la Lumière l'emporte sur les Ténèbres !
Image
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

J'avais parler a Grand de faire une alliance des guildes du bien pour contrecarrer la puissance massive des guildes du mal . Il m'a répondu que ce n'était pas le but des Albaroths car ils cherchaient la paix ...
Donc je comprend le fait que les albaroths aient quitté leurs guilde pour en créer ue nouvelle .Mais pourquoi Grand m'a pas dit qu'ils allaient créer une guilde du bien qui aurait put faire une alliance pour repousser le mal :cry: ceci aurait évité le conflit précédent .
Enfin bon L'Ordre des Croisés est bientot près , si tout va bien ce week end serait le bon , le BG a été écrit en partit mais quelque point on étaient supprimés.
J'espere que nos guildes ne vont pas se marcher dessus vue le peu de personnes intéressées pour les guildes du bien . Peut-être une alliance sera faîtes entre les Consentium et nous .Cependant pendant l'assaut des Légion Noire et Infernum Decatum contre la Horde du Walhalla ,un Consentium chaman troll a lancé un dot de zone :shock: malhereusement pas eut le réflexe de prendre un screen . Donc les Consentium sont avec ou contre les troupes du mal ? :?
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Je ne suis pas au courant mais il se peut que certains fassent des erreurs parfois. :)

Nous avons le même but de rassemblement des guildes du Bien, mais nous sans GvG (juste Conseillers), donc je pense qu'une entente peut naitre et devenir forte !
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

un Consentium chaman troll a lancé un dot de zone malhereusement pas eut le réflexe de prendre un screen . Donc les Consentium sont avec ou contre les troupes du mal ?
Il va falloir que je discute avec ce Chaman qui apparement n'a pas compris le but de notre guilde.

Sinon pour l'alliance, il faudrait voir ça IG pour voir si ce serait potentiellement faisable mais je ne penses pas que l'on va se marcher dessus. :D Au contraire, l'entre-aide serait approprié. Bref, deja, créez votre guilde et on avisera ensuite! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

En y repensant je me dit que nos guildes pourront avoir une entente; encore désolé de m'etre emporté mais c'était sous le coup du...(cf Kaamelott)

Bon et bien je renterre la hache de guerre :lol:

*prend une pelle creuse un trou et y met la hache et rebouche le tout*

:lol:

On verras ça IG pour l'alliance perso je propose qu'on s'aide comme ça:
vous negociez , on negocie aussi de notre coté avec nos propres diplomates et après soit on tape pas soit on tape... :D

@ Arnox

Pas la peine on garde notre nom il est bien....
Silaire...mort
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Coucou :) alors je vais essayer d'éclaircir un peu la situation.

Notre guilde a pour mission première de tisser des liens entres les différentes guildes d'Amtenael qui se dise serviteur de la justice/paix/etc. ou qui se disent simplement contre le mal.

Nous n'avons pas pour objectif de rassembler les guildes entrant dans l'alliance sous une meme banniere pour aller au combat, mais nous souhaitons parcontre éviter les conflits entre les forces du bien. Nous proposons aux guildes entrant au Consortium de les aidés dans leurs projets, de les soutenirs lorsqu'ils sont en difficulté, ce genre de chose. En aucun cas nous ne souhaitons faire la gueguerre, c'est justement ce que l'on souhaite éviter.

Parcontre! les guildes entrant au Consortium peuvent cogner qui ils veulent, tant qu'ils veulent (a condition qu'ils ne tappent pas sur des guildes de l'alliance.). Voila, j'aurai encore beaucoup de chose a dire, mais j'ai peur de m'égarer.

Nous nous définissons comme neutre/bon. neutre car nous n'entrons jamais (militairement) dans les conflits, et bon tout simplement parceque nous sommes pour la domination du bien sur Amtenael.

L'ordre des croisés (bien que voulant agir militairement) sera la bienvenu dans l'alliance.

Maintenant, pour les accusations portés contre moi un peu plus haut. En aucun cas je n'ai copié quoi que se soit, d'ailleurs, il n'y a pas tant de ressemblance que cela entre nos deux guildes (à ce que j'ai compris):

Vous avez dit que toute les guildes servant le bien serait le bienvenu a vos coté pour combattre le mal.
Nous avons dit que nous souhaitions rassemblez les guildes du bien dans un Consortium afin de les aidés, de les soutenirs et ainsi d'augmenter la puissance du bien.

Ce que vous dites ressemble a un appel a l'alliance tout a fait légitime et commun a toute guilde servant le bien. Tout le monde cherche des alliés pour faire la guerre sur amtenael, c'est pas nouveau, vous ne proposez rien de plus que de venir combattre a vos cotés.
Tandis que nous, nous proposeons aux guildes du bien de venir sous notre aile, afin que nous puissions les aidés dans leurs projets, lorsqu'ils sont en difficultés, ce genre de chose. Mais en aucun cas nous ne faisons d'appel a l'alliance pour aller taper des forces du mal, bien au contraire, je dirai meme que notre guilde ne fais meme pas parti de l'alliance! elle supervise, soutient...

Je ne vois donc aucun réel lien entre nos deux guildes, si ce n'est que nous souhaitons a peu prés la meme chose: la domination du bien (vous en rassemblant les armées, nous en aidant chaque guilde une par une, et en évitant que des conflits entre forces du bien éclatent. Par conséquent, nous ne sommes pas incompatible, mais carrement HYPER COMPATIBLE. Vous vous occupez surtout du militaire, et nous de la politique, du soutiens de la puissance des guildes, et d'éviter les conflits entre membres de l'alliance.)

Voila :D bon, j'ai ptete mal compris certains points, reprenez moi dans ce cas.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

C'est bon t'as a peu pres tout compris tu a juste omis de dire que nous allons aussi avoir un coté religieux important.
Je m'excuse encore de m'etre emporté.
Maintenant nous pourrons dès ce week-end, si la guilde a la possiblité de se créer (nombre et niveau), commencer à voir IG ( et RP) pour une coopération eventuelle.
Silaire...mort
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

euh il ne faudra ptetre pas compter sur moi pr quelqu'un de lvl 15... j'en suis presque au 12 mais avec 2 heures par jour pendant le week end et sans groupe de chasse, sa va etre chaud... voire impossible.
Dalio
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Nouveau topic avec BG (enfin :lol: ) et rappels sur la future guilde.
Merci de fermer celui là il est inutile maintenant
Silaire...mort
Post Reply