Création de forum privé pour guilde.
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
Parce que sur un serveur RP on differencie les actes RP-IG, des actes HRP-IRL, normalement.pennyn wrote:le rapport avec les 50 or c'est que tous travaille merite salaire. Et je pense que 50 or pour une guilde ne vous tueras pas comme meme.
Maintenant, c'est mon avis, je force personne a pas te contacter ...
Pennyn vaillant menuisier, se propose de réaliser pour vous un énorme tableau de bois, ou vous pourrez laisser des messages à l'intention des membres de votre guilde en leur absence dans votre QG
Le bois utilisé étant de la meilleure qualité qui soit, cela vaut son pesant d'or.
Je veux bien me lancer dans la confection de couteaux pour faire tenir vos messages
bah oui les post it ca existait pas encore^^
Le bois utilisé étant de la meilleure qualité qui soit, cela vaut son pesant d'or.
Je veux bien me lancer dans la confection de couteaux pour faire tenir vos messages
bah oui les post it ca existait pas encore^^
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Oui mais là il y a une vicieuse intention de gagner de l'argent dans le jeu et ce, de manière TOTALEMENT HRP ( bien que lavorine essaye de me contredire avec le post au dessus de moi ) ...Malkavien wrote:n'y allez pas trop fort non plus.
C'est intention qui compte, certaines presonnes qui n'y connaissent rien seraient bien contents d'avoir un tel forum.
PS pour Malka : Si tu veux plus d'infos, mp moi en me demandant ce que tu veux ...
PS2 pour Malka :
ais-je donc passé 1 heure sur Paint en vain ?Malkavien wrote:DeusEx
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Certes ce service est gentillement proposé.
PS: "Comme meme" < Argh : "Quand même".
Ce genre de negociation IRL / IG-RP est par contre totalement ... Du n'importe quoi.pennyn wrote:le rapport avec les 50 or c'est que tous travaille merite salaire. Et je pense que 50 or pour une guilde ne vous tueras pas comme meme.
PS: "Comme meme" < Argh : "Quand même".
©Djip
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?