Télécharger Catacombs

:?: Questions/Réponses.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Moi j'ai Windows XP, GeForce FX 5600 64mo, 2,66 Ghz P4, 512mo RAM et c'est un ordi portable. Et ça fonctionne nikel !
Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

OK ! en effet ca se vend plus ce genre de carte >_<
tulem
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 29 Mar 2005, 17:50
Discord:

Unread post by tulem »

Vous savez si on peu jouer le s nvlles classes ki sont sorties dans catacomb sur amtenael ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Non tu peux pas les jouer.

Et je pense que tu ne pourras jamais les jouer sur Amtenael.

Si jamais DoL bossait dessus, je pense qu'il y'aurait du ultra-nerf.

New class de Catacombs = Mythic qui a fumé un bang avant de les créer.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Ca fait un bouit que j'avais downloadé Catacombs et je l'ai évidemment désinstallé. Cependant, vu le bug du royaume unique, j'aimerais que quelqu'un me refile le prepatch 1.73. Ca coute pas grand chose d'essayer si ca marche...

Merci!

Edit: C'est bon, j'ai trouvé. Merci Trevors :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Non mais enkilak ça fait la meme chose avec Catacombs 1.73 et Toa en 1.73.

Tu peux jouer qu'un realm quoique tu fasses.

J'ai essayé tout les game.dll possible, ça ne change rien. En 1.70, 1.71, on ne peut pas jouer, on voit que les decors et en 1.73 et bien rebelotte mono-realm.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Argh! Faudrait que quelqu'un nous refile sa version 1.71 alors... Y'a pas une généreuse âme pour nous faire un beau petit lien?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

moi perso j'y arrive ... comme j'ai deja dit sous catacombs une fois sur la page des perso on peut revenir a la page des royaume (je sais pas sous TOA) il sufit de faire des aller retour et ca recharge la page de perso jusqua ce que ca soit bon moi ca marche ...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Je l'ai fait plein de fois ma caille les allers retour.

Mais par exemple, j'ai un assassin en tete de liste sur Mid et bien il s'affiche y'a son nom y'a son avatar je fais "Jouer" et là ow grande surprise je suis connecté avec Yoyo LoL :P

Et ca fait ca avec tout les personnages de la liste vu que j'ai 8 persos Hib.

Et j'ai meme chercher a creer 8 persos Mid afin qui ne soit pas ecrasé mais rien à faire ca me load mes persos hiberniens alors que je demande à load du mid ou alb.

Je vais rerereessayer mais bon, je l'ai deja fait 40 fois donc entre nous je suis plutot pessimiste ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

(c'est ue blague)

supprime le perso qui s'appelle yaug. pour que ca marche :wink:
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est qu'un elf de toutes facon ^^
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

Moi j'ai un pentuim AThlon 900Mhz avec 256Mo et Une carte graphique Nvidea 400mx 64mo. est ce que Catacomb marchera ?
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Une question j´ai fais les manip mais lorsque je clique sur camelot.exe rien ne se passe....


Aide svp... :oops:
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

comment ca rien ne se passe ?

sinon pour Waikiki et bien essay et tu nous dira
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Post Reply