Et ensuite sur Amtenael ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Que voulez vous avoir en premier ?

Le craft
44
34%
Les quètes
43
33%
Le housing
13
10%
Les RA
15
11%
Rien merci. Ne vous luxez pas les doigts à programmer.
16
12%
 
Total votes: 131

Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Post by Gadriel »

Pour les RA :
Si j'ai tout compris, ce qui derange une majorite c'est de voir des gens passer leut temps a se taper dessus en cherchant des raisons minables histoire de devenir des Gros Bill ! Alors pourquoi ne pas donner ces RA en recompenses a des Quetes ou a des Mob "Legendaires" ... Cela enleverais l'effet nefaste au niveau Rp (je penses meme que ca l'ameliorerais m'enfin ...) et cela permettrait d'augmenter le nombre de niveau.
De toute facon, je suis contre les RA tel qu'ils sont sur Goa mais je penses qu'en recompenses de certaint mob cela pourrait etre interessant non ?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

Mais le RA agis comme les point de Royaume ? ont tu des personnes dites enemis pour gagner des points et acheter des competences.

Etre contre le Ra s'est d'etre contre les points de royaume aussi.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Post by Fadiez »

Les RA(realm ability) c'est des compétences spéciales come purge qui permet de diminuer le temps de mezz... et qui s'achetent avec des pts de royaume gagnées en RVR.


sinon moi j'ai voté housing.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
CaM
Nioubi
Posts: 23
Joined: 19 Mar 2005, 13:47
Discord:

Post by CaM »

Fadiez wrote:Les RA(realm ability) c'est des compétences spéciales come purge qui permet de diminuer le temps de mezz... et qui s'achetent avec des pts de royaume gagnées en RVR.


sinon moi j'ai voté housing.
a moins que purge n'ait été modifier, elle ne diminue pas mais enlève les sort négatif sur toi comme les mezz/poison/root etc....
si n'ayant pas été modif depuis mon départ des serveus officiel bien entendu ^^ et par le serveur amtenaël :)
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Post by Fadiez »

Non purge n' a pas été modifié mais mes sources c'est les forums / vidéos etc...j'ai jammais joué sur les serveurs officiels donc l'erreur n'est jammais très loin . :)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Post by Ygernia »

craft: super, RP, meilleures possibilités de s'équiper, etc.
housing: ouin, je veux qu'on ai une maison pour la guilde!
RA: heu moi je n'ai pas le même avis que certains, c'est bien pour le RvR, c'est vrai que sur les serveurs officiels c'est la course, moi je prends les RAs de roxxor etc mais bon, c'est assez sympa de pouvoir se défendre lorsque qu'un gros tank vous tatanne et qu'il arrache votre robe en papier en deux coups de hache. m'enfin, je sais pas si ça irait sur notre serveur. Sur les serveurs officiels, j'ai acquis des RAs pour ma mentaliste, constit améliorée et autres RA, et je peux dire que la différence en RvR se voit, plus efficace j'étais mais bon les autres aussi en avaient...
en XP je crois pas que ce soit nécessaire. Le mieux est de ne pas les implanter, ça risquerait de motiver le pk, qui est cependant prohibé.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Post by JeannotLapin »

Je vais reposter ça en Idées mais moi je trouverais super surtout au niveau d'Amtenael que l'on implementes les Factions.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Locked