"*"server"*"

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

"*"server"*"

Unread post by Waikiki »

BOn voila, Aujourd'hui j'ai joué 3h et sur les 3heures, le server s'est arreté 2 fois. Je voudrais savoir pourquoi il deconne autant autant. Merci d'avance de me repondre.

Waikiki.
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

ca va, il y a eu pire dans le passé!
tu est sur un serveur béta qui est gratuit donc il ne faut pas s'attendre à des miracles!!

et bon ca prend 1 minutes de relancer le jeux ca va!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

Oui mais bon sa deviens lours, mais bon comme tu la dis c'est déja bien de l'avoir mais je voudrai savoir les résonds de ses déconnections. Merci

Waikiki
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
Damião
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 24 Mar 2005, 21:50
Discord:

Unread post by Damião »

oui moi c'est parreille. Je me plains pas qu'il plante, pour vous dire sa met egale! Je suis conscient que jai de la chance de pouvoir y jouer gratuitement! mais jaimerai savoir pourquoi sa fais ça, juste par curiosité quoi :!:
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Rho oui c'est vrai que c'est lourd de jouer gratuitement a un serveur mieux (subjectif) que le payant !
Moi serieux je commence a en avoir marre et je crois que je vais retourner payer chez Goa pour m'amusez un peu moins !
(Vive les auteurs du XVIII eme siecles pour ceux qui passent le Bac Francais ^^)

C'est clair, arrete de te plaindre ! La plupart du temps c'est simplement un reboot et c'est a peine genant, mais bon ca ne peut pas etre les meme moyens que Goa donc forcement les serveurs sont moins perfectionnés ! Plus de bug (et encore ^^)
Lorsque le plantage dure c'est souvent une bonne nouvelle (mise a jour) et de toute facon ca pemet aux gens qui ne viennent jamais sur le forum d'aller se mettre a jour (ou de raler )
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

moi, je ne ral pas, je veux juste savoir pourquoi cela bug... Je pense quand tant que membre j'ai le droit de savoir. je n'ai pas tord ? Ensuite maintenant il me fait une erreur : Connexion avec le server impossible:
-le server est en maintenant ou fermé
-votre port 10800 est blocké par un firwall
J'espere que cela est un server en maintenance est qui sera opérationnel bientot. Merci de me repondre.

Votre serviteur Waikiki
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Peut etre que si tu lisais les differents messages qui ont ete postes ce soir sur le forum tu aurais deja la reponse a ta question... :wink:
Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Je pense quand tant que membre j'ai le droit de savoir
Cela me fait doucement rire ! Nous n'avons aucun droit ! Seulement un enorme privilege ! Tu n'apporte rien de plus (pas pour etre mechant, a part, je l'espere un Rp, etc)qui permettrait au serveur de mieux fonctionner puisque tu ne paie pas !

Du jour au lendemain Sp4m ou Malkavien peuvent decider d'arreter et nous n'aurons rien a leur dire a part merci ...

-le server est en maintenant ou fermé (Aucune idée ...)
-votre port 10800 est blocké par un firwall (M'etonnerais puisque tu as pu jouer avant : )
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Ca plante parceque on est vendredi soir et que il y a plus de 200 personnes connectées en même temps + les GVG (regrouppements de + de 50 personnes au meme endroit souvent avec effets pyrotechniques a la pelle) ben le PC a dur a suivre et le code de DOL n'est pas optimisé.

Maintenant c'est un freeshard donc autofinancé par ceux qui l'ont créés.
De la même manière, demain si tu décides de faire tourner un serveur DOL et accueillir des gens, donc mettre un ordinateur + une gross bande passante a leur disposition + enormement de temps de gestion/programmation(plusieurs milliers de comptes sur amtenael).
Tout ca bénévolement et bien si un des joueurs que tu accueilles te dis : "..ouais mais c'est lourd 2 plantage de 2 minutes en une soirée..." j'sais pas comment tu le prendras.

Les choses se font par étape et il y a moyen de participer a la stabilité du serveur en faisant un don qui permettra peut etre d'acheter une plus grosse bécane ->

http://www.amtenael.com/modules.php?name=Allopass
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

je ne sais plus qui wrote: On vous empêche pas de vous barrer du serveur.
... :twisted:
Image
Image
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

Excusez moi de mes maladresse car je ne suis pas habituer au forum. C'est vrai que je remercie pleinement les administrateurs de ce jeu gratuit. Je ferai plus attention maintenant a mes question et de ce que je dirai, promis :D

Votre serviteur Waikiki
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

en parlant de la limite de personne, autrefois etre 50 conecte resulté du miracle, maintenant nous voila 200, les limites sont chaque fois repoussé, mais est ce que la barre des 200 le sera ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Enfin, je prefere rien dire ^^ ...
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

petite musique sicilienne des annees 30.... ruelle de new york, quartier italien... un homme de detache d'un sombre ruelle.
lachant une cigarette il ne dira que quelque mots...

~Anathorne mene l'enquete ~
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
CaM
Nioubi
Posts: 23
Joined: 19 Mar 2005, 13:47
Discord:

Unread post by CaM »

Gadriel wrote:
Je pense quand tant que membre j'ai le droit de savoir
Cela me fait doucement rire ! Nous n'avons aucun droit ! Seulement un enorme privilege ! Tu n'apporte rien de plus (pas pour etre mechant, a part, je l'espere un Rp, etc)qui permettrait au serveur de mieux fonctionner puisque tu ne paie pas !

Du jour au lendemain Sp4m ou Malkavien peuvent decider d'arreter et nous n'aurons rien a leur dire a part merci ...
Fadiez wrote:
Maintenant c'est un freeshard donc autofinancé par ceux qui l'ont créés.
De la même manière, demain si tu décides de faire tourner un serveur DOL et accueillir des gens, donc mettre un ordinateur + une gross bande passante a leur disposition + enormement de temps de gestion/programmation(plusieurs milliers de comptes sur amtenael).
Tout ca bénévolement et bien si un des joueurs que tu accueilles te dis : "..ouais mais c'est lourd 2 plantage de 2 minutes en une soirée..." j'sais pas comment tu le prendras
relisez vous un peu ^^ pas telement la remarque de fadiez, mais celle de gadriel... ce n'est pas une attaque, mais je vous rappel que si des gens font des serveur privées ouvert a tous, après ils doivent aussi savoir accepter les remarques "saoulantes/barbantes/répétitives" des utilisateurs, je n'ai pas encore pu tester en longeur le serveur, mais pour l'instant je le trouve bien, mais aillant déjà ouvert un serveur privée sur war3, je sais très bien comme il est rare d'avoir des remerciements des utilisateurs par rapports aux plaintes, mais n'oublions pas aussi que ce sont les plaintes qui permettent de dénoncer les bugs, et quand les répétants, au lieu de réagir comme des GM de serveurs officiels qui vont attendre une X version pr le regler, les GM de ce serveur réagiront directement, car le risque est que vu que c'est un serveur privée, le monde le fréquentant n'est pas assurer, les GM peuvent le fermer a tout moment.... les utilisateurs peuvent le déserter a tout moment aussi pour peu que un bug ou autre aillant été remarquer plusieurs fois ne soit pas régler. Donc je trouve que des raleurs/détecteurs de bugs ont mon entier soutien, car c'est eux qui font avancée le serveur.
Et bonne continuation aux GM sur serveur qui passe un bon bout de tps de leur vie irl sur daoc pour vous fornir un serveur convenable et gratuiit :)
Locked