Télécharger Catacombs

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Catacombs fr acheté (parce que honnetement le jeu complet fait 3Go LoL)

Ceci dit meme probleme rencontré :

Je choisis mid pour jouer mon premier perso en tete de liste, ca me mets le bon perso en skin ms le jeu une fois lancé c un perso de hib que j'obtiens lol.

Du coup comme j'ai full hib, quand je veux jouer mid c'est impossible.

Y'a pas un truc avec le game.dll à bidouiller ou remplacer par l'ancien de Toa ?

J'ai remarqué 10 emplacement de persos au lieu de 8 mais bon j'ai voulu delete un perso existant tout pourri a peine debuté ca ma deleté un autre perso bien plus important donc, un conseil eviter les deletes avec Catacombs, ça pourrait vous delete un autre perso qui vous est bien plus cher.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

oui ca bug encore ^^

t'habite a paris et tu me dit que c'est trop long a DL 3 giga ? !!!!

dans ma campagne on vien juste d'avoir le 8 mega !!!
Zeckiel
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Mar 2005, 18:20
Discord:

Unread post by Zeckiel »

Bonjour j'ai télécharger Catacombs par la méthode GoA mais je pense
que ma carte graphique ne doit pas être assez puissante en effet je n'est pas accés aux visages..... Si quelqu'un peut me renseigner et me confirmer que ca fonctionne correctement que je le DL avec un PC plus puissant ca serais sympa merci :wink: :!:
User avatar
Epsilons
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 15 Mar 2005, 17:32
Discord:
Contact:

probleme catacomb

Unread post by Epsilons »

perso j'ai une GeForce 4 MMX , 64mb
J'ai installer Catacombs, et j'ai encore le vieu menu options de Trial of atlantis!

Sans les options graphique pour les faces de catacombs?
Normal?
aider-moi...svp!
Cordialement, Epsilons
Zeckiel
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Mar 2005, 18:20
Discord:

Unread post by Zeckiel »

Tu est passé par la méthode GoA ?

Au fait j'ai tout les news graphismes ( mobs etc.... ) mais pas les visages..... :?
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Probleme

Unread post by drogmar »

J'ai telecharger La version GOA ( 1033 mo ) ca a tous installé dans mon dossier TOA, je fait play a la fin du telechargement .... Magnifique et non, j'ai le nouveau demarrage ancien que le hall du chateau ou l'on voit son perso mais quand je joue rien n'a changé a part les sons et les nom des des perso. Je vais donc dans options voir si il n'y a rien a activer et non ... rien.
Je dispose de bonnes config a part ma carte graphique une GF4 mx 440 mais les derniers jeux tournent dessus donc ...... je ne pense pas que le probléme viennen de la. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec joie que je l'ecoute.

Meme probleme que epsilons
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

non mais lol !!!
les gars vous avez un geforce4MX
c'est normal que les visages ne s'affiche pas ou toutes les options graphique

je ne sais meme pas si elle supporte les vertexshader pixelshader et tous les shader ...
User avatar
Epsilons
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 15 Mar 2005, 17:32
Discord:
Contact:

Unread post by Epsilons »

effectivement les GeForce 4MX ne supporte pas le Pixel Shader

Mais sa aucun rapport avec de nouveau skin de face mesemble? en touka...c'est chiant.
Cordialement, Epsilons
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

En clair je dois changer de carte quoi ..... est ce qu'une Gforce 4 TI4200 ferait l'affaire ?
Pourtant elle supporte les derniers jeux HALO2, HL2, doom3 .. je parle de ma mx440
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

pour faire tout tourner tranquilement une carte vidéo 128Mo est impecable.
Ensuite pour avoir linterface de catacomb il te faut rediriger ton lanceur dans le fichier catacomb enfin si c'est ton probleme sinon je ne sais pas ;)

a+
De retour!
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Cairetan comment je redirige mon lanceur ver catacomb car apprement ca marche vu que j'ai les nouveau sons et l'interface du chateau la au debut et que c'est maqué catacomb et tout :). Moi ce qui me manque c'est les beau skins apres une fois dans le jeu :'( bouhouuu
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

oui deja tu peut changer de carte grafique ^^ prend une 9600pro elle coute moin de 100€ et ca devari te tenir un petit moment ^^

http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ow=0&nbf=4

regarde les 9800pro au passage si t'as un peut plus ^^
Zeckiel
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Mar 2005, 18:20
Discord:

Unread post by Zeckiel »

Moi j'ai une Geforce 2 donc je suppose que ca ne doit pas fonctionner mais est ce normal que le menu n apparait pas tout de même ?
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tres bien je vais prendr eune 9800 pro a 150 euro la, merci de ton aide
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Bon vu que j'ai pas l'adsl je vais plutot l'acheter .

Mais je ne suis pas sur qu'il soit en vente , je me trompe ?
Image
Nerzhel
Post Reply