Idée de guilde : <L`Eglise d`Amtenael>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Le nom est bien choisi par rapport a celui du départ car quand on dit Eglise, je pense surtotu a Eglise D'albion.
Sinon je vous souhaite bonne chance et bon courage :P
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Je rêve où les Consortium on preque le même but que nous ? :shock:
Enfin bon L'Ordre des Croisés a posté le 19 Mars et avait élaboré ses principe bien avant , enfin c'est juste domage d'avoir eux guilde qui se ressemble beaucoup , avec des templiers ... :shock:
Silaire que pense tu de recruter que des albionnais pour qu'il y est au moin une chose qui différencie les deux guilde a part le nom et ... au fait ils ont le meme embleme ? :shock:
Enfin ... j'éspère que l'Ordre des Croisés va bien se formé , que l'on ai que des joueurs RP , que la communauté vive bien . :)
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Il n'y a pas de rapport avec la date!

C'est une pure coïncidence si nous avons des valuers commeunes. Jamais, on aurait imiter une guilde deja existante.

La date n'a rien a voir!
De plus, nous ne ferions partis d'aucun GvG pas comme vous. Le premier est le même mais quand tu regardes le reste, ça n'a rien à voir.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Ne t'inquiète pas Pad on vas la creer notre guilde :lol:

A propos de ce "Consortium" petite chose suspecte:

Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 19:01
Arnox wrote:Arnox, membre du Conseil.

Grade : Conseiller de Guerre et Chef de l'Ordre des Templiers.

But : Le conseiller de guerre qui rassemblerait le maximum de personnes (du groupe et des guildes alliés) en temps de guerre pour une meilleure efficacité, et gardien des Secrets des Prophéties de la Lumière.

Posté le: Sam 19 Mar 2005 à 18:04
Silaire wrote:On avait cette intention ( IG bien sur Laughing )
sinon vos idées sont interessantes.

petite nouvelle on change de nom plus qustion de L'Eglise d'Amtenael ( qui fais un peu trop secte et tout ) mais ça sera plutot Les Templiers d'Amtenael ou l'Ordre des Templiers ( donnez vos avis sur ces noms, le premier me plait plus personnellment ainsi qu'au futur second chef Bernardus et à la première eventuelle recrue, Dallio )

Je travaille en ce moment sur l'idée de l'embleme de guilde et un petit peu sur le BG ( le BG risque de mettre du temps à venir je souhaite le faire le mieux possible pour que cette idée de guilde tienne la route)

Suspect non??

Suite à cette COPIE je tient à préciser aux créateurs du Consortium que moi et Pad ne somme pas très contents ....notre idée germe depuis environ 1 ou 2 mois (on se connait IRL ) et le lendemain de notre proposition pour notre guilde un post de nouvelle guilde apparait avec le meme but, le nom de notre guilde est volé pour les rangs.

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter ---> ce "Consortium" me parait encore une mascarade des vils Albaroths prêt à tout pour étendre leur pouvoir sous prétexte de nouvelle guilde du bien qui devras lier les autres guildes du bien. A quel profit? Les rallier plus tard aux Albaroths quand ces guilde n'auront plus le choix de décider autrement que par le Consortium.

Nous ne prendrons jamais part à cette vilennerie et trahison :!: le Consortium se débrouilleras sans L'Ordre des Croisés .Je pense pas être le seul à vous avoir démasqués :wink:
Silaire...mort
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

LittleG wrote:Il n'y a pas de rapport avec la date!

C'est une pure coïncidence si nous avons des valuers commeunes. Jamais, on aurait imiter une guilde deja existante.

La date n'a rien a voir!
De plus, nous ne ferions partis d'aucun GvG pas comme vous. Le premier est le même mais quand tu regardes le reste, ça n'a rien à voir.
Pourquoi autant de réserve????

Quelque chose à te reprocher??
Silaire...mort
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Merci Silaire de soutenir ce que je pense , enfin bon j'imagine que les Albaroth ont plus de pouvoir alors c'est nous qui allons être en tord ou autre ...
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

Unread post by coprac »

Y a plus qu'à espérer que le consortium ne fasse pas cause commune avec les troupes de l'enfer :roll: , comme l'on fait les Albaroths.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Silaire wrote:
LittleG wrote:Il n'y a pas de rapport avec la date!

C'est une pure coïncidence si nous avons des valuers commeunes. Jamais, on aurait imiter une guilde deja existante.

La date n'a rien a voir!
De plus, nous ne ferions partis d'aucun GvG pas comme vous. Le premier est le même mais quand tu regardes le reste, ça n'a rien à voir.
Pourquoi autant de réserve????

Quelque chose à te reprocher??
Non rien du tout! 8)
Je ne vois pas l'interet de copier une guilde.

Bref, rien n'empeche de creer les deux, je vois pas pourquoi non.
coprac wrote:Y a plus qu'à espérer que le consortium ne fasse pas cause commune avec les troupes de l'enfer , comme l'on fait les Albaroths.
Ca risque pas! Mais je vois pas pourquoi tu parles des Albaroth dans ce sujet. :?
Silaire wrote:Je n'ai plus qu'une chose à ajouter ---> ce "Consortium" me parait encore une mascarade des vils Albaroths prêt à tout pour étendre leur pouvoir sous prétexte de nouvelle guilde du bien qui devras lier les autres guildes du bien. A quel profit? Les rallier plus tard aux Albaroths quand ces guilde n'auront plus le choix de décider autrement que par le Consortium.

Nous ne prendrons jamais part à cette vilennerie et trahison le Consortium se débrouilleras sans L'Ordre des Croisés .Je pense pas être le seul à vous avoir démasqués
:shock:
Parce que tu crois que nous sommes en complot avec les Albaroth seulement parce que la plupart des membres du Consortium étaient precedement Albaroth? :shock:
Encore quelque chose qui n'a rien à voir! :?

Je te prie de rejeter ces accusations complement mensongères basées sur une simple imagination de ta part.
Last edited by LittleG on 23 Mar 2005, 22:20, edited 1 time in total.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Allé
ça y est les Albaroth se sentent agréssé comme d'habitude quand on leur expose la véréité en pleine face 8)

Débat clos Ordre des Croisés et Consortium ( Albaroth quoi....) alliance impossible mais pas de guerre... point barre et jveux plus entendre parler de vous en tant qu'Albaroth ou Consortium ( je ne parle pas en tant que personnage mais en tant que guilde :lol: )

et maintenant retour au sujet initial si vous voulez bien :shock:
Silaire...mort
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Silaire wrote:Allé
ça y est les Albaroth se sentent agréssé comme d'habitude quand on leur expose la véréité en pleine face 8)

Débat clos Ordre des Croisés et Consortium ( Albaroth quoi....) alliance impossible mais pas de guerre... point barre et jveux plus entendre parler de vous en tant qu'Albaroth ou Consortium ( je ne parle pas en tant que personnage mais en tant que guilde :lol: )

et maintenant retour au sujet initial si vous voulez bien :shock:
Mais lol, je n'est pas envie que ce soit clos avec ces fausses accusations.
La vérité en pleine face? :shock:
Qu'est-ce que viennent faire les Albaroth dans ce sujet? :shock:
Il y a quelquechose qui m'échappe là.

D'ou tu peux sortir de telles choses? Dis-moi pourquoi tu insinues que nous sommes Albaroth? Que le Consortium est les Albaroth? :?

Et puis je ne me sens pas agressé, au contraire, je me défend et c'est tout à fait normal, tu vas pas me dire le contraire. :D
J'essaie de te prouver le contraire et je peux te jurer que ce que je dis est vrai, je n'est jamais pris quelqu'un pour un pigeon.

*est en train de rêver*
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

ok

alors explique moi pourquoi la majeure partie des guildé au consortium sont des albaroth et pourquoi les fondateur de cette vaste plaisanterie et copie de notre guilde sont des Albaroth
Je veux savoir :twisted:

Bon apres ta réponse debat clos...tu le rouvre si tu veux mais pas ici stp
:wink:
Silaire...mort
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ca part en règlement de compte ... reprenez-vous ! Ayez une attitude adulte ...
Je ne pense pas que le "Consortium" ait copié quoi que ce soit, arrêtez de vous engueuler et faites plutôt une alliance.
Reprenez vos esprits ! Vous vous rendez compte dans quel ridicule vous vous etes mis ?

Et si vous rappliquez en récitant vos prétextes ridicules, vous ne valez pas plus que certains joueurs qui ne devraient pas êtres la.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Deja il y a LE fondateur: Grand qui est parti de la guilde Albaroth (donc qui n'est PAS Albaroth, tu vas bien le reconnaitre :lol: ) pour certaines raisons (que je ne dirais pas puisque ça n'a rien a voir avec le sujet) puis certains l'ont suivi parce qu'ils en avaient marre et ont profiter de cette occasion pour partir (dont moi).
Et puis nous ne sommes plus Albaroth, nous n'avons pas à parler des Albaroth mais plutot du Consortium quand vous parlez de nous, point barre!

Ah oui, aussi pour la soi-disante "vaste plaisanterie et copie", je dis encore une fois que je ne te prend pas pour un pigeon et que je peux donc t'assurer que je ne savais pas ni Grand ni tout le monde qu'une guilde similaire à la notre serait créée! Ceci est une pure coïncidence. Il est impossible de créer la guilde (copier la votre), arrangé de petits détails en une journée puisque tu as dis que le lendemain, nous avions mis le BG de notre guilde.

Pour confirmation, tu peux demander à Spam que Grand l'a vu il y a deja un petit moment pour la création de la guilde.

Voilà, je ne tenais pas à en faire un débat puisqu'il ne devait pas avoir lieu.
C'est une coïncidence et rien empeche que votre guilde soit créée également, je ne vois pas de contraintes! :D

Bref, bonne chance pour votre guilde! :D

A bon entendeur, salut.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

et bien voila on y arrive à cette cloture de débat....

@un Modo érrant dans le coin
pourriez vous nettoyer ce sujet en déplaçant(ou supprimant) ce débat débile (j'avoue) pour que le sujet retrouve sa lisibilité
Merci d'avance :wink:

@Dama
Dama wrote:arrêtez de vous engueuler et faites plutôt une alliance.
impossible pour le moment d'envisager de faire une future alliance..trop d'influence Albaroth ( je maintient mon point de vue )

Bon vu qu'on est repartit sur du simple et du correct, j'annonce que le BG est bientot prêt :wink: (enfin... j'y suis arrivé )
Je créerais un nouveau sujet pour l'occasion car celui la est un peu fouillis a cause des changement de nom et tout...
Silaire...mort
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

silaire wrote:impossible pour le moment d'envisager de faire une future alliance..trop d'influence Albaroth ( je maintient mon point de vue )
Je le respecte ton point de vue, et vous faites ce que vous voulez!
Sachez juste que nous avons beaucoup de point commun et que je pense un jour nous aurions une entente! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply