[MIDGARD] Important Delivery

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

[MIDGARD] Important Delivery

Unread post by Trevors »

Voila je commence avec celle la je compte m'en occuper seul j'ai regarder ce matin il ne devrai aps y avoir de probleme

Je demanderais surement de l'aide pour verifier les traduction et les mettre en Bon RP
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Bon une fois que j'aurai fait toutes les locs je proposerai mes traduc
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

on vient de finir celle d'hib.
donc pour info et qu'on fasse des trucs equivalents :
debut hib => dada embleme => pnj => dad mid => pnj de fin de quete => dada hib.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

et bien voila parfait le truc qui me manquai etait le dada tu va pouvoir m'expliquer comment ca fonctionne

edit: par contre j'aime pas trop l'idée d'aller dans les autres royaume ... enfin je sais pas c'est peut etre personel mais bon y'a plein d'endroit pour aller poser son PNJ ...
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Oui mais bon la les PNJ sont des palfreniers donc ^^
Surtout que le but de la quete 1 c'est un peu de te faire décrouvrir le monde ainsi que le fonctionement des dadas.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai je pensai plus a faire deja decouvir le royaume a un joueur le faire se balader dans son royaume a la recherche d'un PNJ qui se trouve dans les bois en plein pellerinage ou autre ^^
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

La quète sur goa te sert à faire visiter les différentes villes de ton royaume aux newbies.
Sur notre map (à quelques exceptions négligeables) tu as un ville par royaume. De plus les pnj et les routes des dads existent déja ... docn autant les utiliser. Sauf si tu a envie de faire une route de dada nulle-part-au-fond-des-boisTOmidgard, mais moi j'ai pas le courage.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je sais je sais ^^ j'y avait penser aussi ^^ mais en faite la c'est a cause du dada mais je pense pas que toute les quete le propose donc je ne me generai aps pour faire marcher le joueur au fond des bois en haut du colline ou autre ^^
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Trevors wrote:je ne me generai aps pour faire marcher le joueur au fond des bois en haut du colline ou autre ^^
j'aime bien marcher moi :)
j'aime bien nager aussi la derniere fois g fait la course avec un gollem desseche vers albion et g lamentablement perdu
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply