captarium demonium /bg

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

captarium demonium /bg

Unread post by aragorne »

je suis Aragorne fils de Nargorne, qui ce dernier est mort lors de mon plus jeune age, tué par lucifer.
Je n'est plus aucun souvenir, plus rien de lui, a part un "don", le don de sentir la presence du mal et de voire le mal.Au
cour des années mon don s'est amelioré, en ce jour je sais reconnaitre le demons qui m'entoure et même s'est intention
(mais cela est tres dur). c'est a force d'etudier sur les demons que j'ai appris a les combattre lors d'un duel.
UN jour alors que je faisait mon premier duel avec un monstre, lucifer est venu me prendre
pour me mener en enfer où j'y est passe quelque temps, c'est là ou où j'ai remarqué a tel point le mal était
dévastateur pour l'homme. Apres ce jour j'ai alors decide de revenir sur terre, le faucheur me laissa
retourner sur terre pour accomplir ma tâche, apres lui avoir explique mes intentions.
En ce jour tenebreux, le ciel d'amtenael est rouge par le sang versé de ceux qui sont mort par
la main de lucifer et noir par la progression du mal, mon but ultime, en ce jour, est de combattre le mal ,
de defendre le bien et de liberer les ames qui sont sous l'emprise de lucifer, car moi, je peut les voir
se debattre pour sortir de ces corp visqueux mais pour eux cela est impossible , mai moi , aragorne fils de nargorne
et mes ami(e)s qui serons bientot mes freres et soeur : maywan, galion, furouis,sukalebrave, registhorne,
gharui et ....... nous allons defier le mal et sauver les ames perdu dans l'enfers tenebreu par l'exorsisme.

plusieurs poste seront proposés :
- siegneur: le chef de la guilde
- general : auras pour but de proteger son siegneur et de commander les lieutenants
- lieutenant : qui seras chef d'un regiment ( les soldats serons recrutés par le lieutenant )
- garde du siegneur : il auras pour but de proteger son siegneur sur toute chose que sa soit physique ou moral
- diplomate qui auras pour but de former des alliances ( toujours en rp)
- scribe : qui auras pour but d'ecrire l'histoire et tous les explois de la guilde
Conditions requises au recrutement:
-Un RP correct, pas irréprochable, est demandé.
-L’art de la parole
-Personne ayant son BG correspondant à notre alignement


Seul l’union vaincra ! Si vous souhaitez rejoindre notre alliance contre les forces du mal, ou si vous souhaitez
rejoindre les membres des capturium demonuim, la porte est grande ouverte. Merci

P.S: toutes races sont acceptées
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

pour tous ceux qui sont interaisser poser une message ou sendez moi sue le jeu :D
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Corrige TOUTES tes fautes, surtout dans le BG ...
Et lis ce post en détails avant :

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=3285
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

hola desole je me suis trompe de feuille car j'ai une autre page avec les fautes corrigés j'en suis navré
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Abou Simbel
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Feb 2005, 21:01
Discord:

Unread post by Abou Simbel »

Euh ben aragorne c'est assez sympa de m'avoir cité dans ton background mais le probleme c'est les fautes un peu trop presente ca derange un peu quand on lit un background mais bon je pense que c'est une assez bonne base et que on pourra le remanier un peu plus tard pour en faire une vrai histoire.
|\/| | |\/| | |_

Gharui -> Sicaire lvl 36
the darkhunter
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 29 Dec 2004, 21:42
Discord:

Unread post by the darkhunter »

Moi Galion, enfant de l'union entre le bien et le mal, je vous suivrez dans ce combat, même si je dois y laisser ma vie.
Galion
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Un bon conseil avant d'écrire quoi que ce soit: tu prends un dictionnaire ou un correcteur d'orthographe car ton BG, je crois pas que grand monde aura envie de le lire avec autant de fautes....
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

je suis Aragorne fils de Nargorne, qui ce dernier est mort lors de mon plus jeune âge, tué par Lucifer.
Je n'est plus aucun souvenir, plus rien de lui, a part un "don", le don de sentir la présence du mal et de voire le mal. Au
cour des années mon don s'est amélioré, en ce jour je sais reconnaître le démons qui m'entoure et même s'est intention
(mais cela est très dur). c'est a force d’étudier sur les démons que j'ai appris a les combattre lors d'un duel.
UN jour alors que je faisait mon premier duel avec un monstre, Lucifer est venu me prendre
pour me mener en enfer où j'y est passe quelque temps, c'est là ou où j'ai remarqué a tel point le mal était
dévastateur pour l'homme. Apres ce jour j'ai alors décide de revenir sur terre, le faucheur me laissa
retourner sur terre pour accomplir ma tâche, après lui avoir explique mes intentions.
En ce jour ténébreux, le ciel d'amtenael est rouge par le sang versé de ceux qui sont mort par
la main de Lucifer et noir par la progression du mal, mon but ultime, en ce jour, est de combattre le mal ,
de défendre le bien et de libérer les âmes qui sont sous l'emprise de Lucifer, car moi, je peut les voir
se débattre pour sortir de ces corps visqueux mais pour eux cela est impossible, mai moi, Aragorne fils de Nargorne
Et mes ami(e)s qui seront bientôt mes ferres et sœur : maywan, galion, furouis, sukalebrave, registhorne,
gharui et....... nous allons défier le mal et sauver les âmes perdu dans l'enfers ténébreux par l’exorcisme.

plusieurs postes seront proposés :
- seigneur : le chef de la guilde
- général : auras pour but de protéger son seigneur et de commander les lieutenants
- lieutenant : qui seront chef d'un régiment (les soldats serons recrutés par le lieutenant )
- garde du seigneur : il aura pour but de protéger son seigneur sur toute chose que sa soit physique ou moral
- diplomate qui aura pour but de former des alliances ( toujours en rp)
- scribe : qui auront pour but d’écrire l'histoire et tous les exploits de la guilde
Conditions requises au recrutement:
- Un RP correct, pas irréprochable, est demandé.
- L’art de la parole
- Personne ayant son BG correspondant à notre alignement

P .S toutes races est acceptées





voilas la bonne version encore desolé pour cette maladresse de mapart
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
registhorne
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Mar 2005, 13:04
Discord:

Unread post by registhorne »

moi registhorne votre amis depuis notre bas âge je jure de me jouindre a vous jusqu'a la mort






P.S sachez a tous que les fautes ne font rien juste le contenu compte et les intention de ce bg sont remarquablement bien
registhorne pour vous servir
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

tirer du poste: Consortium (de moi ) :
Conditions requises au recrutement:
-Un RP correct, pas irréprochable, est demandé.
-L’art de la parole
-Personne ayant son BG correspondant à notre alignement

Seul l’union vaincra ! Si vous souhaitez rejoindre notre alliance contre les forces du mal, ou si vous souhaitez rejoindre les membres du Consortium, la porte est grande ouverte.
tirer du post d'aragorne:
Conditions requises au recrutement:
-Un RP correct, pas irréprochable, est demandé.
-L’art de la parole
-Personne ayant son BG correspondant à notre alignement


Seul l’union vaincra ! Si vous souhaitez rejoindre notre alliance contre les forces du mal, ou si vous souhaitez
rejoindre les membres des capturium demonuim, la porte est grande ouverte.
lol tout de meme! tu aurais pu trouver toi meme la fin de ton annonce lool! (si c'est un hasard, excuse moi :P ) halalaaaaa :roll:
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
registhorne
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Mar 2005, 13:04
Discord:

Unread post by registhorne »

grand je m'en escuse mais celas n'a rien avoir avec vous ce bg etais fais il ya bien longtemps et votre bg je l'ai pas lu donc cela est un un hasard j'en suis navré
registhorne pour vous servir
Abou Simbel
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 09 Feb 2005, 21:01
Discord:

Unread post by Abou Simbel »

Oui bon c'est mieux merci pour la correction ca va mieux mais sans vouloir te vexer je pense que ce background est un peu cour y a surment moyen de l'ameillorer et en reprennant ton histoire comme base je pourrai peut etre essayer de te poster ma version.
Ca va me prendre un peu de temps à ecrire alors bon c'est pas encore pour toute suite que tu le recevra mais je pense que ca sera un bon debut.
Et puis sinon je pensais decrire un peu le background rapide de tout les fondateur de la guilde histoire que tout le BG ne tourne pas que uniquement autour d'un seul personnage.
Donc avis aux autre fondateurs si vous voulez m'envoyez à moi ou a aragorne un petit bout de votre BG en rapport avec la creation de la guilde ca pourrai etre cool. Sinon je me ferai un plaisir de l'ecrire pour vous mais je pense que ca serait mieux que se soit vous qui ecriviez votre propre BG car je ne sais pas forcement comment vous souhaiter jouer votre perso.
Voila c'est a peu prés tout se que j'ai à dire pour le moment l'ID principal pour ceux qui n'aurai pas compris en bref :
Ca serait de faire un BG de guilde qui tourne autour des membre fondateur et qui raconte comment il se sont rencontrés et pourquoi il ont fondé cette guilde.

Je pensais à sa car je vois trop souvent des BG trés joli mais qui n'implique pas vraiment le joueur dans sa conduite au seins de la guilde.
|\/| | |\/| | |_

Gharui -> Sicaire lvl 36
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

j'ai oublier de dire que registhorne et moi avons fait le bg ensemble mais je pense que vous l'avier deviné :D
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

je suis Aragorne fils de Nargorne,mon père est mort alors que je n'étais encore qu'un enfant, tué par Lucifer.
Je n'ai plus aucun souvenirs, plus rien de lui, a part un "don", le don de sentir la présence du mal et de voir le mal.
Au fil des années, mon don s'est amélioré, désormais, je sais reconnaître le démon et même déceler ses intentions, mais ce n'est pas chose aisé. C'est a force de courage et de travail que j'ai appris a combattre les démons en duel.
Un jour, alors que je faisait mon premier duel avec un monstre, Lucifer m'emporta jusqu'en enfer où j'y est passer nombre d'années durant lesquelles j'ai réalisé toute la cruauté de lucifer, et de ses serviteurs.
Je réussi à m'échapper, et je pu rejoindre Amtenael, et poursuivre ma quête.
En ce jour ténébreux, le ciel d'amtenael est rouge comme le sang de ceux qui sont mort par la main de Lucifer et teinté de noir reflettant la progression du mal. Mon but ultime est de combattre le mal, de défendre le bien et de libérer les âmes qui sont sous l'emprise de Lucifer, car moi, je peux voir le démon, je sais ce que peu savent, je sais ce qu'est l'enfer! nul homme ne mérite de vivre, si il persiste à servir le démon. je les vois se débattre pour sortir de ces corps visqueux mais pour eux cela est impossible. Mais moi, Aragorne fils de Nargorne et mes amis qui seront bientôt mes frères et sœurs : Maywan, Galion, Furious, Sukalebrave, Registhorne, Gharui et bien d'autres, nous allons défier le mal et sauver autant d'ames que nous pourront des griffes du démons, et de ses serviteurs.

plusieurs postes seront proposés :
- seigneur : le chef de la guilde
- général : auras pour but de protéger son seigneur et de commander les lieutenants
- lieutenant : qui seront chef d'un régiment (les soldats serons recrutés par le lieutenant )
- garde du seigneur : il aura pour but de protéger son seigneur sur toute chose que sa soit physique ou moral
- diplomate qui aura pour but de former des alliances ( toujours en rp)
- scribe : qui auront pour but d’écrire l'histoire et tous les exploits de la guilde

Conditions requises au recrutement:
- Un RP correct, pas irréprochable, est demandé.
- L’art de la parole
- Personne ayant son BG correspondant à notre alignement

PS: toutes les races sont acceptées.

Voila, jme suis permis une sorte de remix/correction, jsuis pas trés bon en Francais, mais...c'est mieux que rien :wink: car c'est vrai que c'était pas facile a lire :oops:

PS: tu devrais éditer plutot que de reposter ton BG... :)
Last edited by mimitoutplein on 21 Mar 2005, 21:20, edited 2 times in total.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

registhorne wrote:grand je m'en escuse mais celas n'a rien avoir avec vous ce bg etais fais il ya bien longtemps et votre bg je l'ai pas lu donc cela est un un hasard j'en suis navré
Je n'y crois pas une seule seconde.
Il manque les même signes de ponctuations, il y a les mêmes espaces...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply