Bon juste pour signaler une derrive

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je n'ai rien a rajouter a part le fait que :

SI VOTRE GUILDE EST EN GUERRE ET QUE VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE TUER ALORS VOUS DEGUILDEZ ...

Si vous ne déguildez pas, vous etes d'accord avec cette guerre alors en venez pas vous pleindre !

Les problemes de guerre seraient facilement réglés...

Un détail :
Si vous respectez le rp du server, si une personne ne porte pas de cap de guilde elle est considéré comme non guildé...
Dans la rue vous vous baladez avec votre nom et votre ville sous la tete ?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

sebcorgan wrote:nan la solution n'est pas de te taire, tu envoie un MP à Sp4M ou autres (comme indiqué plus haut)
En gros, c'est ça que je voulais dire, il ne faut pas aller à l'extreme! Je n'est pas dis de se taire, il faut et tu dois prévenir les admins...
Last edited by LittleG on 19 Mar 2005, 11:46, edited 1 time in total.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Au sujet de la guerre qui a lieu ...

Unread post by Yaugzebul »

En ce qui concerne la guerre, ça m'est completement égal.

J'avais proposé autrefois que les guildes désirant entrer en guerre l'une contre l'autre se mettent d'accord avant sur des règles personnalisées communes à respecter en plus de celles de base du serveur (en période de guerre, autrement dit une unique est imposée, celle de ne tuer aucun individu en ville).

Après ça, les guildes qui entrent en guerre et qu'ils l'ont accepté cette guerre, il faut qu'elles assument.

Quand on est guerre, l'xp et autres activités c'est fini jusqu'à l'achèvement de cette guerre. On peut pas se plaindre de se faire xpkill etc ... Seul le kill en ville est interdit en guerre.

Car Rp parlant, si vous etes en guerre que l'ennemi dort ou chasse, il reste ennemi et donc vous avez tout les droits de la traquer et l'executer du moment que celui-ci n'est pas en zone dit "neutre" telle que les villes, (règle imposée par les Dieux d'Amtenael).

Après pour en revenir à la guerre, il est mieux d'établir une condition de victoire ...

(par exemple tout les membres de la guilde ennemi ont été executés 3 fois, bas hop vous rempotrez la victoire, ou alors vous piquez une zone et si vous parvenez à la conserver plus de 10heures hop vous avez gagné, laissez libre cours à votre imagination pour établir des bonnes conditions au niveau du jeu).

Mais tout ça est à etablir par mp ou autres avec les guildes adverses bien avant de laisser place à une guerre bordélique de ce genre. Faut vous ancrer ça dans le crane ! On ne declare pas la guerre comme ça à la vavite parce que ceci cela et basta donc on pete tout ce qui bouge jusqu'à plus faim ... c'est ridicule.

J'ai personnellement encore l'impression qu'on declare à tout va des guerres certes avec des raisons RP mais rien d'autre n'est programmé. Ca ne suffit pas d'avoir des raisons rp valable pour entrer ou provoquer une guerre. C'est comme n'importe quel event, ça a besoin d'un minimum d'organisation pour que ça ne vire pas au carnage. Y'a un début et une fin à programmer.

La bonne ambiance et bonne entente sur le serveur est à ce prix.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

meme dans une guerre GvG je ne comprend pas pourquoi certain jouisse en faisant du greyKill et de XPkill.
j'ai l'impression qu'il y a une perte total du respect de l'autre un peu comme dans notre monde actuel
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Comment peut on faire du XPKILL en gvg ?
Mis à part ramener un mob sur l'adversaire :shock:
Sinon pour ce qui est de faire du GreyKill ya rien d'étonnant quand tu zone...
Tu peux pas dire à ton sort de zone "attention mon copain... ne tue pas les gris !" ( dommage :twisted: )
De plus comme généralement cest la confusion en gvg, tu ne réalise pas vraiment qui tu tape parfois...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

rofl , c'est juste un jeu arreter de vous pleindre , et jouer !des problemes comme cela ne doivent meme pas etre poster , c'est des guerres rp des problemes rp , alros ca doit se regler rp , je comprend meme pas , le fpk devrait etre rp , evidemment ce n est pas fair play , mais a cette epoque là (irl) les gens se moqué bien du nombre de morts parmis le peuple , de plus il n'était pas rare de voir des brigands vous tuaient ou volaient votre bourses . Je pense que le fpk devrait se regler de maniere rp egallement , et non en envoyant un post sur le forum.Je pense qu avant de mettre quelqu un en prison il devrait avoir droit a un vrai jugement , avec des defenseurs des jurés etc . lol :D
Amusez vous c'est le plus important .
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Le Free PK ne peut pas etre RP tout simplement parce que sinon il ne porterait pas ce nom mais plutot PvP RP.

A partir du moment où c'est Free PK, c'est qu'il y'a eu total absence de RP lors de l'agissement.

La définition est pourtant très claire ;)


Vous devriez néanmoins arreter cette guerre pittoresque car vous n'avez pas respecté les conditions que j'ai préalablement cité dans un autre post:

- Conditions de victoires.
- Ou delimiter la durée de la guerre (par exemple: 10 heures de combat et l'issu de la guerre s'achevera par un GvG dans une zone à saisir).
- Eventuellement se mettre d'accord sur d'autres règles personnalisées entre les guildes participantes.

Mais rien de tout ça n'a été fait avant que cette guerre ne soit declarée. Donc organisation = Zéro.

Gratz ... on se demande où vous étiez lors des premières guerres amtenaeliennes pour reproduire ce genre de grosses boulettes.

Sans organisation, vous nuisez aux règles amtenaeliennes, à son ambiance et tout ce qui s'en suit.

Donc arretez votre guerre de bas étage qui aura beau etre fondée RP parlant. Le Rp sans organisation n'est rien. C'est comme, sans la maitrise, la puissance n'est rien LoL :P

Sur ce bon jeu. Je pense que l'essentiel a été dit et répété maintes et maintes fois à présent. Amusez-vous bien ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Ahyli wrote:Je n'ai rien a rajouter a part le fait que :

SI VOTRE GUILDE EST EN GUERRE ET QUE VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE TUER ALORS VOUS DEGUILDEZ ...

Si vous ne déguildez pas, vous etes d'accord avec cette guerre alors en venez pas vous pleindre !

Les problemes de guerre seraient facilement réglés...

Un détail :
Si vous respectez le rp du server, si une personne ne porte pas de cap de guilde elle est considéré comme non guildé...
Dans la rue vous vous baladez avec votre nom et votre ville sous la tete ?

But de faire déguilder les petits level LN ta phrase ou quoi...


Allez, jouons tout simplement !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Mais qu'un modo lock les 2 postes traitant du sujet.

C'est une conversation de myopes.

Tout a été dit au niveau des recommandations et ça vire encore au règelements de comptes ... :evil:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

tu parles de 2 choses différentes cairetan,

De 1. du fait que en tant que LN tu t'es fait tué par des CDC, votre guilde étant en guerre avec la leur.

De 2. un certain RObLn semble t'en vouloir personelement et s'amuse a te tuer, meme apres que tu ai déguildé de la LN.

Pour le premier point, je vais simplement te dire :
Tu es dans un jeu de role, tu as choisis de rejoindre la Légion Noire, la guilde maléfique par exellence, il est normal que tu sois persécuté par par les gens du bien ou amené a être chassé par eux ....
Quand tu rentres dans une guilde, tu prends position, tu te places sur l'échiquier qu'est amtenael et donc tu en subis les conséquences, si tu n'es pas pret a assumer ou a jouer le jeu(de quelque manière que ce soit) alors éffectivement il vaut mieux déguilder(ce que tu as fait apparement).

Pour le deuxieme point(Robln), tu regardes dans la signature de spam à plaintes et tu envoies tes screenshots.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

écoutez la voix de la raison 8) 8) 8)
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

hum
je voudrais juste rappeller une chose mm si je joue plus a daoc
LE PVP FAIT EST LE BUT DE DAOC kan 80% du server auras comprit ca l ambiance seras nikel juste la...si vous voulez pas pvp allez jouer a morowin c le mm principe ke daoc tu est en solo personne pour te tuer kan t xp y as ke des mechant mob pas de mechant freepkeur ;)
kan au free pk il me semble ke si tu screen et ke tu parle a spam ou heros il le ban ou le met en prison (elle existe tj j espere)
personnellement prefere la soluce je me venge(3-4 gris ca fait mal lol) c bien plus marrant ke d aller emmer**** spam ou heros et ca lui fait les pied de se faire tuer par des gris tres peu apprecie hihihi
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Robln a été deguilder des cdc suite a ces posts , il est maintenant ln donc c'est plus nos problemes ...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Mito wrote:Robln a été deguilder des cdc suite a ces posts , il est maintenant ln donc c'est plus nos problemes ...
Robln n'est pas LN et ne le sera jamais...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Mitos : loin de là.
Si les guerres étaient vraiment bien faite tous les levels s'amuseraient or c'est loin d'etre le cas.

Il y a des personnes qui se font tuer par des plus haut levels et file faire pareil apres ... un manque énorme de fair-play et je trouve ca pathétic.

Pour revenir a ce que tu as dit: non pas que les petits levels mais ce qui ne veulent pas faire la guerre déguilde au lieu de se pleindre. Ca éviterai ce genre de post...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Locked