La langue

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

La langue

Unread post by coprac »

Ne serait-il pas intéressant de brouiller les langues en fonction des régions, c'est-à-dire qu'un elfe, par exemple soit dans l'incapacité de communiquer avec un nain. Bref que les peuples de Midgard, d'Albion et d'Hibernia ne puisse se comprendre.
Toutefois, ils pourraient leur être possible d'apprendre la langue des autres, moyennant quelque pieces d'or, auprès d'un unique PNJ, prévu à cet effet.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

euh...

Unread post by Hermès »

Si l'apprentissage de la langue n'est pas progressif, alors ça ne donne absolument rien. Tout le monde se mettra en ligne auprès du PNJ pendant 1 journée pour apprendre la langue des autres royaumes, et après ça sera terminé.

Dans d'autres jeux, j'ai déjà vu qu'il y avait plusieurs langues, et que plus on l'entendait une langue particulière, plus on s'y habituait et plus le brouillage des lettres se "débrouillait" pour laisser de plus en plus place à quelque chose de clair. Le "skill" de la langue était sur 100, et lorsqu'on atteignait le 100 (qui pouvait prendre assez longtemps à atteindre) il n'y avait plus aucun brouillage. La seule manière de l'apprendre était bien de l'entendre souvent et à répétition.

C'est à peu près la seule manière appréciable et réaliste de créer différentes langues en jeu, selon moi.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est pas mal dutout comme idée ca ^^

je vote oui
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Trés interessant, moi j'aurai vu les choses d'une autre facon, mais sa m'étonnerai que ce soit réalisable:
une commande qui permettrai de s'exprimer dans une autre langue, exemple:

/elfe bonjour comment ça va?

et la seul ceux qui parlent l'elfique comprenne le message., mais sa voudrait dire creer d'autres cannaux en quelques sortes, mais ce serait marrant /elfe /nain et ptete meme un /troll lol

niveau RP, ce serait une pu*** de sacré avancée! mais bon. faut pas exagéré tout de meme.

Pour résumé, j'ai utilisé beaucoup de parchemin pour pas grand chose, je :arrow:
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Comment les membres d'une meme guilde vont faire ? sur le cc géréral ils doivent bien parler pour les event RP.
Et puis je vote non : ca rapel le rvr :(
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Moi je suis contre le fait de parler differement des la creatiuon du perso selon qu on soit alb ou mid, ou simplement troll ou nain pour des raisons pratiques de comunications.(tant que le RVR est pas total)

Maintenant les variantes de mimitouplein et de hermes m'ont fait penser a ca :


une langue secrete qu'on peu aprendre chez un PNJ , voir plusieurs langues secretes ....(ca doit pas etre horrible a programmer :))

ensuite, il sufirait de taper /s1 Bonjour comment tu vas ?

Et ceux qui n'ont pas assez de pts dans la compétence de la langue n'auraient qu'un son incompréhensible . et plus les pts dans la compétence sont haut, moins le méssage serait codé ....ca peu meme etre symp a programmer un truc comme ca..

Entre gens de la meme guilde on pourait se metre dacord pour tous aprendre la meme langue(une des langues secretes proposées) ... pour pouvoir comuniquer entre nous secretement
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply