Amtenaël recrute !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
ChiKenKi11er
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 13:27
Discord:
Contact:

Graphiste...

Unread post by ChiKenKi11er »

8) Salut,
je suis intéressé pour le design et les logos, bannières, etc ... :lol:
:idea: Des ptits truc de ma créations ...
:arrow: Avatars perso by me :
Image Image Image

:arrow: Banniere pour un site perso, by me :
Image

:arrow: Logo créé pour une association de jeux en réseau (by me):
Image
et aussi http://pik4chu.free.fr/TEST11.jpg

:arrow: Jaquette créée pour un ami chanteur:
Image

:arrow: Quelques un de mes sites persos:
http://HpFanCLUB.fr.st
http://leguidondorhellemmois.fr.st
http://pik4chu.free.fr/KAP/ (je suis HaDeS)

:arrow: Aussi parce que je fais de la retouche photo (à savoir que mon 2eme pseudo est ">>>P!]{4CHU<<<") :
Je suis parti de ceci pour faire ça!

:arrow: Ce qui me différencie des autres ?:
:roll: Probablement mon age (17ans), et le fais que je ne possède aucune expérience professionnelle :? , ce qui n'est pas forcément à mon avantage, mais je suis plutot autodidacte pour ce qui est Graph...
Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi créer une map pour CS, "de_inca", elle n'est pas connue, mais si je la retrouve, je te l'envoi, au pire je t'enverrai le poster de promo de la map ...
Voila, à vous de juger ...

+++

PS: Dernière chose, je suis pas encore joueur de DAOC, j'atetnd de l'avoir, mais croyez moi, apres avoir vu ce que vous faites, j'ai trop envie de l'avoir vite fait ...
=============
:twisted: ChiKenKi11er :twisted:
=============
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Envoi moi un proto en PM ou sur Sp4M@amtenael.com

Si ca nous convient, t'es embauché :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Chui bien chaud pour les Logo moi

Je bosse sur photoshop depui 3 ans, et pi 3DSmax 6 et dautre comme corel draw etc.

si sa vous branche

jiubeo@hotmail.com
ChiKenKi11er
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 13:27
Discord:
Contact:

J'ai retrouvé le poster de promo ...

Unread post by ChiKenKi11er »

SP4M, Je t'ai post en PM ...
:D
++
=============
:twisted: ChiKenKi11er :twisted:
=============
Champy
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 Sep 2004, 12:05
Discord:

Code,Graph et veilles notions Ad&D

Unread post by Champy »

Bon voilou j'adore votre initiative de serveur DAOC , alors si vous avez toujours besoin de main d'oeuvre (code php,html,c++ , graph photoshop 3ds fireworks flash , restes de maitres de jeu quand je faisait de longues partit d'AD&D ptet des scénar pnj armes magiques et autres au fond d'une chemise dans mes cartons) je suis la , assez polyvalent cependant en ce moment je m'abrutit de php/mysql/dreamweaver , a force j'ai acquis ouais allez disons le ,un poil d'experience mais faire un peu d'ecritures (au sens litéraire) a me dépayserais aussi , a vous de choisir.

@++ les amis.
============================
Vive LE Serveur DAOC Fr
============================
Barg Le Troll
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Sep 2004, 14:52
Discord:
Contact:

Unread post by Barg Le Troll »

Herk Herk Herk !

J'ai boucoup fait de design, voici des exemples d'images de GUI lanceur pour un jeu vidéo

Image

J'ai déja fait pas mal de sites, exemple celui d'une guilde d'anarchy online

http://www.ratc.fr.st

Bien sur c des trucs un peu futuros mecaniques mais je peux sans aucun probleme faire du med fan aussi héhé

Je suis pret a vous aider dès maintenant !
Herk Herk Herk... Bargdarg très lent contre vent, très fort contre méchant et très loyal avec ami !

*montre ses belles dents*
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

salut je ne sais pas ( encore ) programer ni faire de retouche photo .......

mais je fait quelque sénarios pour des jeux de rôles ( ADD en l'occurence ) metre en place des animations se serais plutot mon truk jusqu'a temp que j'apprennent mieux a programer ( je suis en plein apprentissage mais je ne veus encore rien faire car pas je n'est pas asser d'expérience )

bien qu'on soit en alpha ou beta des annimations pour plus tard serais peut etre pas de refus alors si vous avez besoin d'un script ou d'autre chose comme ca dites le moi je peu peute tre vous apporter quelque chose de concret en médieval fantasy pour DAOC ..



praellucifer............. rien à ajouter
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

J'aimerai bien me lancer dans ce qui est des histoires du jeu...
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Bonsoir ici. Ce post date de tres longtemp donc je ne sais pas si il est encore valable mais sachez que je propose ma candidature en tant que mappeur.

J'ai deja mapper sur mon serveru et il n'y arien de dificile donc si vous le souhaiter

5 je sais que le serv est deja bien mapper mais je pourrais retirer les bug et truc du genre

Toubill
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Re: Amtenaël recrute !

Unread post by Paradoxe »

Malkavien wrote:
Plus de place pour l'instant - Des "Mappeurs" : Il ne s'agit pas de créer des maps, car cela est impossiblet et interdit. Mais de placer les monstres, pnj, objets sur les maps. Chacun pourrait s'occupre d'une zone, un village par ex.

Essayes quand meme. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Euh je sais pas si ca a deja était pris vu que je suis fraichement arrivé (j'ai pas encore joué sur le serveur en fait :P )

Mais voila si vous avez encore besoin d'un graphiste voici mon portfolio http://kijab.kteam.org/

et ca c'est le dernier truc en 3D pas fini que j'ai réalisé http://kijab.kteam.org/wall01.jpg

Enfin bon j'éspère déjà que j'arriverais à jouer parceque la je télécharge ToA avec le laucher de Mythic mais je sais pas si il faut autre chose, on vera bien :P
User avatar
Christianus
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 10 Jan 2005, 17:23
Discord:
Contact:

Unread post by Christianus »

Bah vous n'avez pas spécialement besoin de webmaster mais si vous avez un pépin je sais m'en occuper, et pour desagner je sais aussi m'en occuper... tout en présisant que je suis amateur de tt ces truc la je suis pas un grand pro ;)

je suis pas très connu car je suis nouveau mais si je peux aider en quoi que ce soit je suis partant :)


--> msn : benji.montrieux@evegnee-tignee.be ( c bien une addresse msn je ne me trompe pas ;) )
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

J'aimerais proposer quelques un de mes talents aussi ^^ Je m'y connait pas trop mal en RP et en ce qui est de faire des animations, creer des quetes, monstres, items (Je propose ça vraiment au cas ou vous en auriez besoin) bref j'étais animateur de La quatrième prophétie pour ceux qui connaissent ! et j'ai bossé sur un serveur T4C (base de donnée etc...), donc voila!

Sarthor, à votre service pour voir DOL s'enrichir
Image
Image
User avatar
warioring
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 22 Dec 2004, 10:02
Discord:

Unread post by warioring »

bonjour,

j'ai 16 ans, je serait très interesser par un poste d'ecriture ( scénar et autres ) je suis en Literraire, ceci m'interesserait beaucoup

pour me contacter : juskalamortt@msn.com


d'avance merci
plutot vivre a moitie que de colaborer dans leur monde de vends
Miranda IceWind
Nioubi
Posts: 17
Joined: 08 Dec 2004, 12:35
Discord:

poste d'écriture

Unread post by Miranda IceWind »

Voila je serais très interéssé par un texte d'écriture. J'ai repéré quelques textes des npc dans les quêtes, et j'ai remarqué quelques fautes, et un net manque de vigueur (à mon avis) dans leurs propos.. Ce n'est pas assez immersif dans le moyen âge (n'y voyez la qu'une critique, après tout c'est avec sa que l'on fais avancer le serveur).

Voila je ne prétend pas être LA solution, mais je pourrais certainement vous aider en corrigeant des fautes dans les textes, et écrire des quêtes sympa avec un peu plus d'immersion dans le monde d'Amtenaël

J'ai une grande experience de DAOC (j'y joue depuis la beta ouverte) et me débrouille sur un serveur privé (j'ai testé comment placer des mobs, etc.. sur un serveur local chez moi)

mon email : DeederDAOC@hotmail.com
Post Reply