Après le courier...

:idea: Proposez vos idées !
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Après le courier...

Unread post by TaTsE »

Pourquoi ne pas emttre en place les colis pyant on peu envoyer un ITEM seulement ou plusieur item empilable pour le craft ca pourria etre cool si le crafteur exemple si il ne se connecte pas en meme temps que tout le monde cela lui permettrai de recupere des item dropper sur les futur mob pour le spellcraft par exemple ou tout simplement laisse un vieil equipement a quelqu'un de la guilde par exemple...genre 10Pa le colis

si on envoi un set d'amrure complte 60Pa 6 pieces... voila ca ourrai etre pratique
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je trouve que c'est une tres bonne idée ou sinon mettre un prix par livres (exemple: 10a le livre)
Shiryu
Padawan
Posts: 77
Joined: 24 Sep 2004, 20:53
Discord:

Unread post by Shiryu »

Oui mais le problème tout les haut niveau vous acheter des item magiques et les envoyer a leur reroll.
Grill 50
Kahan 42 a la retraite
Atlanteus 50
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Shiryu wrote:Oui mais le problème tout les haut niveau vous acheter des item magiques et les envoyer a leur reroll.
Les hlvls ont d'autres moyens de faire ca...on peut pas interdire d'envoyer du courier a des persos d'un meme compte ?

Sinon je trouve que c'est une idée assez bien, même tres bien.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Oui lol pas mal comme idée... bientot va y avoir les PTT sur Amtenael lol :lol:
Image
Post Reply