Fpk

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mildur
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Feb 2005, 12:24
Discord:

Fpk

Unread post by Mildur »

Donc voila un gars de mon niveau un certain Clemss si vous pourriez lui faire un avertissemnt (lniveau 4 ou 3) c est amuse a m atttaque (alors au debut je voulais groupe avec lui m a jete le sort) pour prendre une screnn et dire que je l atttaquais et pour dire qu il la mettrai pr que mon compte sois delete j ai un perso level 4 et un perso level 24 donc j ai pas envie de me faire delete le compte donc voila ne coryez pas que j e l ai attaque j ai attque pour ma defense voila donc si vous voyez mettre une screnn avec mon perso Mildarthalas c est lui et donc voila j aimerai aps perdre mon compte pour un gars qui s amusais a prendre une screnn pour fpk je lui avait rien fait au debut voila
et bon jeu a tous :wink:


PS: desole j ai ecrie trop vite
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

j'ai vu, moi aussi, cet individu essayer d'attaquer un plus haut niveau que lui dans "l'espoir" de se faire tuer..

(il y est arrivé)

mais je suppose que c'est pour faire effacer les comptes des autres :'(
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Mildur, le screen ca marche dans les deux sens ...
Remonte ton log, prend une photo qui montre qu'il t'a attaqué en premier.
Fin de l'histoire.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Mildur
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Feb 2005, 12:24
Discord:

Unread post by Mildur »

ben en fait j ai aps de screnn mais au debut je le vois je veux le groupe et la il ma lance du poison je le tape pour lecaleme il continue il a failli me tuer et donc voila je l ai tue 1 fois pourque il arrete mais il reveneait a chaque fois pour me jete ses sorts et voila[/img]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lire ma signature.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked