Shard WoW

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

legal ou pas legal , tant qu'on joue , en plus les utilisateurs risquent rien , au pire ca ferme ,mais c'est tout ^^


moi je cherche shard City of heroes , et World of Warcraft

j'ai un shard lineage 2 aussi si vous etes interresser... mais Amtenael est mieux !!
Lebowsky
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

Oui je connais un WOW, mais il n'ya que 25 mecs dessus, en mem tps Wow c'est a moitié que des quetes tout seul
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

autant jouer a diablo 2... :roll:
Lebowsky
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

moi je serai intéresé par un shard sur City of Hereos... Mais bon j'ai eu beau chercher sur le net j'ai rien trouvé pour le moment...
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

J'AI DIT PARCE QUE JE ME SERT DE CE QUI ME RESTE DE CERVEAU

Unread post by moumou »

C'est légal... Parce que...

Vous achetez un jeu ou vous pouvez jouer que UN mois? Pourquoi un autre jeu au même prix on peu y jouer eternellement?
Pas normal ça...

Pourquoi? Parce que le premier jeu necessite les couts d'entretien et d'administration d'un serveur? Il existe donc un serveur indispensable (et non pas légal) pour satisfaire les conditions de vente du produit. En effet, si j'achete un jeu en ligne et que je peux pas me connecter... :shock: Je me suis fait enfler (presence indispensable de: necessite un accés Internet)... D'où l'apparition de serveur Officiel et commandité voire maintenu par les editeurs... Le code source et programme de se serveur reste la propriété de leurs auteurs... Si on déplombe ou décode ou copie etc... C'est Illégal.

Maintenant si je créé de toute piéce un code qui permet de faire fonctionner un serveur avec mon jeu... Libre à moi... J'heberge mon serveur à moi que j'ai codé moi même, chez moi, j'en suis le propriétaire légal... Ma femme et mes enfants joue dessus avec les jeux (les clients) que nous avons acheté... C'est tres légal et même, au cas ou le serveur officiel n'existerait plus, indispensable... Ce type de serveur est un serveur privé.

Maintenant si des voisins peuvent se logguer sur mon serveur parce que j'en ai envie. Et ,à condition, que ceux ci ont acheté leurs jeux clients c'est légal. Quelques soit la distance des voisins que je l'ai connaisse ou non...

Le débat juridique ne peu donc se situer au niveau de l'existence de ces serveurs gratuit ou Free Shard (merci Ysaria je me couche moins c** :D ) ... Mais au niveau du procédé utilisé pour découvrir le protocole de communication qu'utilise le client et le serveur. Sans, je le rappelle, Deplombé (débuggué ou désassemblé) ni l'un ni l'autre...

Seul moyen de procédé : scanné les communications entre l'un et l'autres :twisted: ou disposé d'informations qui auraient, peut être, pu rester confidentielles :wink: . Je rappelle que le plus grand nombre de joueur fou (Hard Gamer) prefere jouer gratuitement... Il est donc normal que si un jeu n'a pas le succés annonçé. Les marques et les editeurs désirent la soutien de ces joueurs. Pour que ces joueurs eux-mêmes soit un gage de qualité de ce jeu. Quoi de mieux dans ce cas que de leur fournir les moyens de creer un petit serveur. D'où ils ejecteront les boulets devenu accro... Ceux ci seront fin prêt, contre un modique abonnement, à aller sur un serveur digne de les acceuillir... :lol:
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ui ben ca nous donne pas de shard correct de Wow ou de city of heroes :roll:
Lebowsky
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai mais WoW je c pas si c'est super legal ... a peine la beta sorti il y avait deja des serveur privé ...
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

lol je voi pas
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
Post Reply