Joueurs de CS ??

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

Bah moi j'y joué et depuis la 1.6 spa pareil alors CS sfini pour moi :cry:

Ya trop de cheateur sur les serv ... stro nuuul :?
Image
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

bah, il n y a pas de cheater si tu prend un bon serveur, prend steam c est une plateforme, tu peux filtrer les parties celon tes désirs ^^!
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

Bah merci ... mais moi je trouve ke sur tous les serv et meme sur steam ya ke ca d CHEATEURS !!! :roll:
Image
DirtY
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Jan 2005, 05:22
Discord:

Unread post by DirtY »

j i jou encore mais avec des pots car trop de triche et souvent mauvais esprit sur les serveurs malheureusement
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Perso j'ai commencé CS à la 1.3 si je me souviens bien. C'était le bon vieux temps avec une bonne ambiance sur les serveurs francophones et on se prenait pas la tete. Maintenant c'est devenu un jeu ou les cheaters et les mentalités de chieurs afluent en masse...

C'est d'ailleurs pour ca que je n'y joue presque plus et les seules fois ou j'y joue c'est pour bien deconner avec des potes :D

Alors vive daoc et Amtenael !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

regardez un peu plus bas , ya un post sur CS qui a degeneré sur l'intelligence des joueurs , ahem , ce qu'on peut etre bete ^^
Lebowsky
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

juste pour dire je joue a cs depuis 4 ans je suis asser bon mon nom ses :wiseco si tu veu me contacter :wink:
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pour ma part, j'ai fais 2 ans de CS, et j'ai arrété peu après avoir découvert Daoc.....
Maintenant, quand je fais des parties (c'est rare) je me demande comment je faisais a l'époque :? pour supporter provocations, insultes via le micro. Et surtout, quand on me traite de cheater alors que je ne triche pas, ca c'était pire que tout :evil: . Mais bon, c'est du passé, maintenant, c'est Daoc for ever......
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

moi je joue a cs et je cherche une team
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

thebraska wrote:moi je joue a cs et je cherche une team
on s'en serai douter mais tu sais qu'il faut un cerveau valide pour etre dans une team ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

et toit tu sais que il faut avoir un cerveau valide pour dire des choses interesantes???

Et je te prend quand tyu veut a CS 1.6 en duel, sur nimporte quelle map. (si tusais jouer bien sur).
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

thebraska wrote:et toit tu sais que il faut avoir un cerveau valide pour dire des choses interesantes???

Et je te prend quand tyu veut a CS 1.6 en duel, sur nimporte quelle map. (si tusais jouer bien sur).
Réaction typique des *Counter-men*, apprenez a canaliser vos pulsions les gars, et faites moin appel a votre adrénaline quand on vous provoques, z'avez la facheuse tendance a marcher droit dans le piege............à courir meme :roll: .
Image
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

argonos juste point en comun moi si j'ai quiter cs apres avoir decouvert daoc car j'Adore le moyen âge ^^
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

ok, moi je veut bien être calme, je suis juste la pour faire une annonce ( que je cherche une team), et il a ce ******* de jackoneil qui m'agresse.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

thebraska wrote:et toit tu sais que il faut avoir un cerveau valide pour dire des choses interesantes???

Et je te prend quand tyu veut a CS 1.6 en duel, sur nimporte quelle map. (si tusais jouer bien sur).
niarf
je touche pas a cette horreur
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply