Re de incomprehension ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re de incomprehension ...

Unread post by Mito »

Voilà je tenais a m'expliquer sur le post de Mitos qui est detourner de façon a ce que tout retombe sur moi ...

Je vais reprendre son texte depuis le deuxieme paragraphe ou j'arrive :
J'étais donc en rp depuis un moment a embleme et je vois Revenant et Mitos proche de Lucifer , je m'en approche pour savoir ce qu'il font de façon a me lancer dans une conversation rp .
Mitos a dit :
Mitos wrote:Nous continuons la cérémonie, puis il se met à parler de Lucifer, et a dire, que ce n'est pas le vrai dieu... Jusque la, vous me dirais rien de dérangeant, effectivement je vous l'accorde.
Puis il se met à rire...
En aucun cas j'ai comencer par dire que Lucifer n'était pas le vrai dieu , hors quand j'ai entammé la discution Revenant disait à sa recru : Tu semble avoir peur, veux tu reculer ?
Et j'ai dit :Qui aurais peur de Lucifer ?
Puis j'ai ressu un send de revenant me disant fait pas chier boulet c'est pas le moment ...
Je n'ais pas repondu et j'ai tapper /em éclate de rire .
Tout cela en regardant les paroles rp de revenant a sa recrue ...
Je voyais que je les dérangeais , c'était donc pour moi le bon moment pour rp avec eux .
Puis vint le moment ou :
Mitos wrote:Revenant passe a la fin de notre rituel, avec les petits commentaires de Mito derrière, qui ne cessent de s'accentuer.
Conformément a notre rituel, revenant s'apprête à tuer la recrue, pour que Lucifer la fasse revenir sur terre, sous son commandement.
A ce moment là je me place devant Lucifer et je dit qu'il ne me fais aucune peur .
Et apres je vois revenant qui :
Mitos wrote:Et voila qu'il miss tous ces coups... Pourquoi ?
Malheureusement comme Mitos l'affirme je n'ais jamais mis de protection ou autre sur Dame de coeur qui est la recrue , je ne me suis diriger que devant Lucifer et je provoquais les ln tout en rp , eux ne me repondaient pas car ils etaient surement occupé , je te demande donc de revoir cela avec ta recrue si tu ne me crois pas , ce n'est nullement de ma faute si Revenant a miss ...
Mitos wrote:Mito a mis toutes ses protections sur la recrue, et saute de partout devant Lucifer, impossible pour nous de faire notre sacrifice, avec en prime Mito qui rigole bien fort...
Je tien donc a dire que cela est faux ! Enssuite Revenant me tue sans paroles , il ma donc tuer en ville sans avertissement , seulement car j'avais rit de ces miss ...
Alors je lui ai send qu'il avait été en tort et qu'il avait en plus été HRP ... et il me repond toujours en send prend des screens tout ce que tu veux au pire je ferais uen heure de prison j'en ai rien a foutre au moin tu ne me derange pas pour guilder ma recrue . (preuve a l 'appuis)
Je lui repond lui disant qu'il a du cran de réagir comme cela ...
Tous ces send on été fait pendant mon chemin de Midgard a embleme a cheval et non pendant :
Mitos wrote:Entre temps revenant lui, était aller faire du rp a la nouvelle recrue, mais Mito ne peut s'empêcher de le sender, en le menaçant qu'il a des screen, que revenant à du cran de le tuer en ville... Bref menace hrp...
Je tien a preciser que je ne l'ais nullement menacer de quoi que ce soit !Je tien aussi a ajouter que la seul fois ou j'ai parler en send à Revenant ce n'etait pas quand il était en rp mais quand je prenais mon cheval pour retourner a embleme RP
Puis j'arrive donc a embleme a cheval et la s'en suis :
Mitos wrote:Puis après cela, nous finissons le rp, nous exécutons le sacrifice, la dame revient après que Lucifer l'est accepter parmis nous, nous continuons le rp.
Puis reviens Mito... Qui dis que tuer en ville est totalement hep... S'en suis 3 phrases hep, une de revenant, une de Mito et une de moi-même disant, ( STOP LE HRP ), s'en ai suivi du rp a 100% pas de dérives niveau hep du moins sur le CC général... Je dis à Mito d'arrêter, et que Lucifer l'a puni et j'en passe, il dit qu'il n'a pas peur... Il va insulter Lucifer, avec des ruds, et des slits ( les slits passeraient encore... ). Je l'attaque, en lui mettant 2-3 coups d'épée, il recule dans la ville, pour que je continue à le taper aux yeux de tous et que je sois fautif, je m'arrête dès que nous ne sommes plus près de Lucifer ( 2-3 mètres irl environ .)
Je signale les agissements de Mito sur le CC guilde, ainsi plusieurs Ln, me rejoignent à coté de lucifer. Nous fesons du rp, et Mito recommence à faire des slits sur Lucifer, alors que nous l'avons mainte et mainte fois prévenues...
Tout ces passages sont vraies jusqu'à :
Mitos wrote:Je lui remets 2 coups d'épées, puis me recule, il recule sans cesse dans la ville pour prendre des screens...
Je n'ais pris aucun screen et je suis rester dans la ville du debut à la fin , je n'ais pas fais expres de me reculer ou autre pour prendre des screens , ce n'est pas du tout de mon genre !

Tout cela pour repondre a ces Arguments qui sont faux :
Mitos wrote:Alors voila, si on avait continuer le RP jusqu'au bout, je ne serais rien venu dire en ces lieux, mais que Mito ou Mitoto comme vous voulais, vienne par la suite menacer revenant... C'est trop fort !
Faut arrêter la bêtise la... Revenant était sur le point de péter un câble toute a l'heure, hors vous savez tout comme moi, qu'il est très RP ( je le suis aussi, mais petit jeune sur le serveur : wink.
Revenant a fait aucun RP avec moi , il m'a seulement tuer quand j'étais desarmé et sans armures . Le pire est que tu dit que j'ai menacer Revenant alors que c'est faux et je peux le prouver par des screen de la conversation avec l'heure ! Je lui ai seulement rapeller une regle qu'il a baffouer !
Enssuite tu ose dire :
Mitos wrote:J'aimerais que de telles attitudes cessent dans le serveur, on est tous la pour s'amuser, alors pourquoi desuite après avoir chercher, provoquer, et taquiner, venir crier au hrp... au délit, a la faute en ville...
Alors pourquoi as tu divulgué plein de choses fausses sur le forum ? tu dit que ce n'est qu'un jeu dans ta signature et tu vien te plaindre de chose totalement inventé ...
Je te laisse reflechir a tes arguments qui sont faux , tu la même reconnu sur certaines choses sur irc j'epere que tu reconnaitras le reste ...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Toujours pas compris

Unread post by Yaugzebul »

Je crois que vous avez tout les 2 pas compris que ce genre d'explications se fait en mp ou mails mais pas en public.

Donc la prochaine fois que ça arriverait, rappelez-vous en.

Ici, bon nombre ignore ce qui se passe et ça ne les concerne pas, donc exprimez-vous en privée avec la ou les personnes concernées mais pas ici.

Faudrait tout de meme lire les recommandations de Mouton, il n'écrit pas pour du beurre hein ;)

Merci de votre compréhension.

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Je suis pas sur d'avoir tout compris: conflit entre mitos et mito, ensuite on parle de mitoto, poulalaaaa, lol, je m'embrouille, mais ce que j'ai compris, c'est que tu était venu faire du RP en ville, et que"pour changer" certain haut level se sont cruent tout permis, et ont cogné, aprés, ils font leurs victimes sur le forum quand on voit des screen de eux. C'est déja arrivé, sa arrivera encore, il y en a qui vont a embleme juste pour la frime, et d'autre qui y vont pour la provoque HRP!!! c carrement n'importe quoi...de toute facon, moi je fais pas de RP avec les hauts level en général... beaucoup se croient tout permis et au dessus des lois. Alors j'en fais seulement quand c'est necessaire, et je conseil a tout le monde d'en faire autant, c'est souvent beaucoup plus interessant avec des gens qui se prennent pas en permanance pour les maitres du monde.
Ensuite, pour savoir si dans ce cas précis, tu es en tord ou pas, je ne peux pas te dire. Mais je pense que si tu as des screen montrant qu'il a cogné en ville, et montrant qu'il a dit: de toute facon, je m'en fou au pire je ferai un peu de prison. Je vois mal comment tu peux être en tord.

Un conseil: parle en aux adm en MP, pas avec un sujet sur le forum :) sa sert a rien lol :)

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Yaug ce que tu dis est juste...
Mais vois le problème d'un autre point de vue...
Quelqu'un t'attaque sur le forum avec des arguments faux et le post est immédiatement locké tu te retrouve pris au piège !
Alors tu en parles mais ça ne change rien ... on te dit plein de truc mais on profite du fait que tu ne puisse rien faire...
PS pour ce qu'il ya en dessous : le problème... c'est que quand la visée d'un post est de nuire...
Enfin je veux surement pas engager un débat sur "c'est vrai" c'est pas vrai " il a raison... " "il a tord"...
Je pense que mito a eu raison de se défendre après une attaque pareille...
Last edited by DeusXL on 16 Mar 2005, 14:43, edited 1 time in total.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je n'y etais pas et je m'en fout bien de votre histoire mais ca fait un petit peu gamins la, non ?
Si tu n'as rien à te reprocher pourquoi viens-tu te justifier ?

Bref...pas interessant :(

Bonne continuation quand meme ++
Puluche
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 05 Mar 2005, 14:34
Discord:

Unread post by Puluche »

on viens se justifier pour que les personne visitant le forum ne se fassent pas une fausse idée de mito... accusation publique donne forcement une defense publique point !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ohhh ! que vois-je ? du solleiillllllllllll !!

*abandonne son ecran devant ce topic inreglable ou tout le monde va se bouffer la gueule et part faire un tour dehors* :lol: 8)
Lebowsky
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Chacun a put donner son point de vue ?

Hop je lock .

et j'en profite pour rapeller ce genre de post n'a rien a faire ici ...il y a des GM (enfin un :p) qui sont la pour juger ce genre de cas et décider s'il y a eu faute ou pas et prendre les sanctions nécessaires....

Si l'un de vous 2 a l'impréssion que l'autre a pas réspecter les règles ben vous en débattez avec un GM, pas ICI(ca a été dit suffisamment de fois)

Bon jeu.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Locked