Création serveur perso

:?: Questions/Réponses.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ok j'ai telechargé des DB , plein de fichiers xml et un dossier Scripts , j'en fais quoi ?



j'ai mis le ce quyavait le dossier Scripts dans /DOL/Scripts/

et tous les Xml dans /DOL/xml_DB/

mais quand je relance le server ya une erreur :/
Lebowsky
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

ya un tuto sur http://www.Dolserver.sourceforge.net
Tu y est aller voir??
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ouep

mais j'ai trouvé , c'est parce que yavait une mise a jour dans les SPé

tout marche nikel maintenant

j'ai pu gouter au plaisir d'un Eldricht level 50 ^^


hmm c'est jouissif

parce contre pour monter 50 j'ai du faire /givexp 999999999 a chaque level , vous savez si il existe un script qui met level 50 avec les points de Spé direct ?

et autre probleme : j'ai pas un rond , chui level 50 , mais j'ai pas un rond sur moi , j'ai encore le baton de l'entraineur et tout et tout ^^

ya pas de commande cachée du genre /gold ^^ :D
Lebowsky
pennyn
Nioubi
Posts: 22
Joined: 29 Jan 2005, 16:48
Discord:

Unread post by pennyn »

bonjour,

j'ai un petit probleme avec framework dès que je lance les

DOLgameserver.exe ca me dit un message d'erreur mais quand je veut

installer framework ca me dit qu'il est deja installer sur mon pc. :cry:

Alors voila j'aurait bien voulu aoir un lien exact pour trouver framework

ou sinon si quelqu'un connait un moyen de trouver comment faire ca

serait super cool. Merci de me repondre. :D
Pennyn le retour : paladin une main lvl 20.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Posez vos questions sur le forum de DOL :)
Ils vous répondrons rapidement car ils s'y connaissent beaucoup la-bas :P
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

ouep

mais j'ai trouvé , c'est parce que yavait une mise a jour dans les SPé

tout marche nikel maintenant

j'ai pu gouter au plaisir d'un Eldricht level 50 ^^

hmm c'est jouissif
Bof... :lol:
parce contre pour monter 50 j'ai du faire /givexp 999999999 a chaque level , vous savez si il existe un script qui met level 50 avec les points de Spé direct ?

et autre probleme : j'ai pas un rond , chui level 50 , mais j'ai pas un rond sur moi , j'ai encore le baton de l'entraineur et tout et tout ^^

ya pas de commande cachée du genre /gold ^^
A la place de te faire chier à faire des choses compliquées, tu vas dans la database, tu ouvres le fichier dolcharacter.xml . Tu cherches le nom de ton perso, et tu règles comme tu veux tes caractéristiques, ton argent, tu te donnes beaucoup de points de spé ( vas voir sur un character builder combien tu en as réellement au level 50 ) et puis tu lances le jeu et tu vas te spé comme tu veux... ça ira plus vite que de créer une macro givexp et la bourriner comme un malade 50 fois, et ça résoud aussi ton pb d'argent ( tu mets 100000 gold ça suffira )... pour le /gold, à toi de le créer si tu veux, c'est pas bien compliquer, suffit de modifier le script givexp un tant soit peu. Ou tu cherches sur les forums de DOl il doit y avoir des scripts qui font ça en jeu avec un /level. ( Ps dur à faire non plus ).


Par contre, pour les items ça se corse un peu. il faut que tu fasse "/item create TEMPLATEID" (faut vérifier la syntaxe dans le scripts de create item ) avec à la place de TEMPLATEID l'id de l'équipement que tu veux avoir. Pour pouvoir voir ces id, tu vas dans la database, et c'est dans le itemtemplate.xml. A toi de fouiller pour y trouver les ID des items que tu veux. Ou alors tu achètes avec ton argent de fou ce qui est dispo si sur ton serveur des marchands sont implémentés.

De plus tu es donc GM, alors va voir dans le dossier script GM commands, tu y trouveras les commandes intéressantes en jeu ( /jump to , /harm /heal, etc.... )
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Par contre, pour les items ça se corse un peu.
non non les items je change rien c'etait juste pour tester differents personnages ^^

c'est pas un projet serieux , je prefere jouer sur Amtenael , c'est un travail de pro


encore merci a tout le Staff ^^ :D :D
Lebowsky
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

JE SAIS PAS

Unread post by moumou »

lol...J'ai oublié Malkavien dans ma trinité :oops: Doit y avoir un moyen de convertir les xml en un autre format de DB...

BONJOUR MALKAVIEN

Ta une bécane puissante pour pouvoir faire tourné les deux à la fois... Moi avec la 2005_03_10 ca plantais si j'entamais la quete de Sir Quait... Avec la 2005_03_12 le client y plante juste apres la selection de perso... Je dois pas avoir assez de RAM alors le temps que Windows y pagine PAN...

Je pensais a un truc... Si je virez toutes les commandes qui verifie que sa LAG? Il planterais plus?

Judith... Je suis célibataire... Si tu cherche un esclave... :wink: Dans le cas contraire mes respects a ton homme... Et dis lui de faire tres attention à toi de ma part...

Bon... dés que j'ai un moment je m'y remet... Faut que je m'achete une autre bécane et je viens de mettre 600 euros dans ma bagnole pour passer le CT... erf...

GG a tous et à toutes....
Post Reply