^^ L'Académie ^^

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

^^ L'Académie ^^

Unread post by mimitoutplein »

Cela fait déja plusieurs mois que je travail sur un projet : l'Académie, et je vais donc essayé de vous expliquer en quoi il consiste, car il est sur le point d'aboutir, et tout les membres d'Amtenael sont concernés :)


J'ai pour ambition de faire naitre dans la cité d'Avalon une grande Académie qui proposera à ses membres de nombreux cours, allant du maniement des armes et des techniques de combats, jusqu'à l'apprentissage de la réthorique et du RP.

Mais les cours ne sont en réalité qu'une facette. Le véritable but de l'Académie est de proposé à ses élèves une multitude de quêtes, allant de la simple course (amener tel ou tel objet à tel ou tel personne) jusqu'aux campagnes dans lesquels les joueurs seront amenés à résoudre de grandes énigmes en réalisant une suite de mini-aventures. De belles récompenses sont à la clé, et chaque quête offrira un certain nombre de points au joueur, ou directement un objet! en fonction de la quête. Les points pourront ensuite être échangés avec les membres de l'école contre des objets magiques ou des armures/armes.

Ce projet à pour but de développer encore un peu plus le RP, en envisagent les choses d'une nouvelle façon: nous Albaroth, avons choisi de se battre pour le bien des autres, ce projet à donc aussi pour fonction d'aidé ceux que l'on appelle "boulet" en leurs apprenant à jouer plutot qu'en les rejetants. Mais il a surtout pour mission de brisé un peu la routine de l'xp et du RP "passif" en offrant à Amtenael une multitude de quête et une source de RP riche.

J'ai déja obtenu le soutiens de nombreuses guilde, et j'ai tenté de joindre les ADM ces derniers jours sans succés, je me permet donc de posé ce sujet, en espérant qu'ils vondront bien nous épaulé. Voila, donc laissez vos commentaires, avis, questions etc. je suis à votre disposition!


Je vous remercie d'avoir lu.

Grand Viféclair, conseiller et intendant d'Anathorne, membre du Haut Conseil et directeur de l'Académie...

PS:
L'école sera ouverte le samedi, à partir de 14h et restera ouverte jusqu'à 21h et sera dirigé par la guilde des Albaroth. N'importe qui peut devenir maitre, pour cela, il doit se présenter devant Elycia, qui se fera un plaisir j'en suis sur, de lui dire comment devenir maître.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Une bonne idée... ca mettra l'animation: je plussois ! :roll:
(surtout pour les quêtes et tout l'tintouin ^^)
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Moi je trouce ca tres interressant ( animation en plus et rp)
Tres bon projet esperons qu'il aboutisse
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

tres bonne idée.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

J'espere de tout coeur que cela va se réaliser!

C'est pour le bien de tous et non pas un inconvénient! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je donnerai egalement des cours d'Orethornien :) ( sorte de language Elfique )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Super bonne idée :P
Mais seulement 1 jour par semaine :?
Ce sont des cours tres.... cour :lol:

Moi des que je suis deban ^^
Je demande a Elycia de devenir maitre Trolleuh :P
(Non seulement ca va aider les autres a RP mais aussi a moi meme :D)
Image
alienpeteur
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Feb 2005, 11:17
Discord:

Unread post by alienpeteur »

Je trouve l'idée vraiment sympa

Il ne reste plus qu'a voir si cette idée pourra tenir debout correctement et longtemps. Mais je pense que ton Académie remportera un franc succes :wink:
Hirt
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by Hirt »

L'idée en elle meme n'est pas mauvaise, j'espére vrément que tu vas avoir l'accord des ADMS.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

tout le forum est avec toi ^^

les admins ! avec nous ! les admins ! avec nous ^^
Lebowsky
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Kuisak Saderak wrote:Super bonne idée :P
Mais seulement 1 jour par semaine :?
Ce sont des cours tres.... cour :lol:
Du succès de l'Académie dépendra la fréquence des cours :wink:
HdM
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

*se rappelle d'avoir eu une idée et projet similaire et que tout le monde ne s'est pas gené pour y nuir*

Bonne chance ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

bonne chance GRAND pour ton audacieux projet; de tout coeur avec toi :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bonne idée, l'éducation des "boulets" ...
Pour ma part je passe toujours quelques temp a Albion pour chasser le Hrp et expliquer aux nouveaux joueurs les bases de l'art du role :wink:

Ravi de voir qu'une guilde va enrichir d'animations Albion et ces zones si tristes.
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

Ouais c'est bien

Unread post by moumou »

Mais le problême avec le serveur c'est la programmation...
Des points? virtuel ou géré?
Ce truc est chaud à faire en programmation de script je pense... (je debute)
A moins que ca soit que RP ... A vos stylo pour compter les points ... En y reflechissant c'est jouable mais c'est tres tres chaud ... Car il faut un truc dans le client pour enregistrer les points...

En utilisant un bonus magique d'un book? en piété? Je sais pas...
Je matterais ce qui est possible de prog quand j'aurais le temps...
Parce que je crois pas qu'on puisse impunement ajouter une caracteristique au personnage...

Pour suggerer...

Bonne chance pour la suite...
Locked