ou habitez vous?
Oui je connais l'IND mais j'y suis pas .FriX wrote:de chabeuil ?scoco wrote:France, Drôme, Valence, 26000, 162 avenue ....
de roman ?
...
bon j'arretes la liste ici
valence, ma ville d'origine... j'etais a l'IND si tu connais, tu sais la "prison catho" qui sert aussi de lycée... on a voulu ouvrir un club de JDR on s'est fait jeter
mais bon... c'etait quand meme bien drole... j'ai pas mal de bons souvenirs...
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
For me c'est le nord de la france à mis route entre Lille(59) et Lens (62)
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
-
- Maître Absolu
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
moi aussi pas loin de dartychou avec la polution en plus :pdartychou wrote:Tres proche de Marseille, le soooollleeeeeiiillllll......., laaaa plaaaggeeeee.....!
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
moi aussi pas loin de dartychou avec la polution en plus :pdartychou wrote:Tres proche de Marseille, le soooollleeeeeiiillllll......., laaaa plaaaggeeeee.....!
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
Saxe Gambetta, la porte de mon immeuble est a 5 mètres du métro... pratiqueKuisak Saderak wrote:Les Lyonnais, je voudrais savoir dans quelle quartier vous habitez
Perso je suis dans le centre ... a 500 m de la place Bellecour ^^
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
-
- Padawan
- Discord: