Lettre adressée aux Adorateurs de la Lune.

Réservé au Roleplay, présentations...
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Lettre adressée aux Adorateurs de la Lune.

Unread post by Tsynah »

Salutations à vous les Adorateurs de la Lune,

Il est rare que je m'adresse directement à une guilde, mais l'heure est grave, c'est pourquoi je vais aller droit au but. La Légion Noire prend trop d'ampleur, et si rien n'est fait dans les semaines avenir, Embleme risque de tomber entre leurs aux mains des Luciferiens. Ils considèrent déjà cette ville comme la leur. Ils brutalisent les passants sans que les gardes ne puissent faire quoique ce soit. Il faut que cela cesse.
Cette ville est importante pour vous, notament à cause de la pierre de lune. Je pense qu'avec votre allié, la Horde du Walhalla, vous pourriez constituer un grand rempart, et ainsi éviter le règne d'un seul. De nombreux amis à moi et moi meme sommes prêts à vous aider pour calmer ces brutes Lucifèriennes.
Je sais que vous ne portez pas la Légion Noire dans votre coeur, il est peut etre temps d'agir maintenant... Avant qu'il ne soit trop tard.
Si vous acceptez, contactez moi au plus vite, je rode très souvent aux alentours d'Embleme.

Je vous remercie d'avance,
Tsynah Vipèris.

[HRP]SEULS LES LAL ONT RECU CETTE LETTRE ![/HRP]
Last edited by Tsynah on 15 Mar 2005, 18:07, edited 1 time in total.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Chere Tsynah,
tes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde,
je ne peux que confirmer tes constatations.
La Légion s'élargit c'est un fait, ainsi donc il faut que nous adaptions nos comportements à cet etat des choses.
Lune ne pourrait tolerer notre passivité face à la prolifération de ce mal.
Tes craintes sont miennes Tsynah, tu as plus que bien fait d'exprimer ce malaise qui concerne toutes personnes attachées à la vie.
Je te contacterai au plus vite.
Image
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

MISSIVE SECRETE OUI MOUMOU SAIT ECRIRE

Unread post by moumou »

Pilaff, la pie des nouvelles, se pose au pieds de la belle Luminance... Hasard? ou intuition? Puissance supérieure à l'oeuvre surement... En l'examinant, on constate qu'elle est blessé. Un petit mot est accroché a sa patte...Sur ce petit mot d'une ecriture grossiére et maladroite on peut lire:
Sur le mot y' wrote: SANS FOI SANS LOI ET SANS HONNEUR
SI VOUS ETES PAREILS A NOUS... FORMEZ
LES RANGS AVEC NOUS...
ENVOYEZ MOI CET OISEAU EN TEMPS UTILE.

MOUMOU
L'encre, noire, pue un peu... Le papier sent la sueur et le sang. Au dos on peut lire:
C'est peut etre le recto... Y' wrote: NOUS NOUS SOMMES BATTU POUR CETTE SALETE
DE VILLAGE QUI SENT LE POISSON A 1 CONTRE 3
MAIS COMME C'EST POUR UN MARIAGE....LA
COUPE EST PLEINE ENCORE UNE DEFAITE
J'EN AI MARRE DE COMBATTRE DES CRIMINELS
En approchant son nez... On peut deviner que ce papier là c'est imprègné d'une odeur marine et iodé avec un fond poissoneux :D
Post Reply