[Projet]Disciples De Nyx

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

[Projet]Disciples De Nyx

Unread post by kernel panik »

Image Disciples De Nyx



Depuis que les races dominantes se font une guerre meurtriere sur les terres d'Amtenael, le monde a deja failli courir a sa fin un nombre incalculable de fois... Incantation finale, monstre assoifé de sang, suicide colllectif de horde de monstres contres les lignes des civilisations d'hier et aujourd"hui...


Il était jusqu'à une centaine d'année encore possible de lutter face aux betes atroces qui regnaient sur Amtenael ,maintenant ,les lignes de defences sont percées, les murs tombent,les enfants et les femmes meurent sous les coups des masses ensanglantées que portent les hordes de gobelins...

Seul Les affranchis peuvent aujourd'hui esperer rester en vie au combat...

Mais ne vous inquietez plus...Rentrez chez vous embrasser vos femmes et enfants...Nous sommes là...et nous nous occupons de tout...

Nous qui sommes nous? Nous ne sommes que de simple guerrier venant d'hibernia oeuvrant pour le bien être d'Amtenael, et ce bien etre, ne peut s'acquerir que par les armes!
Nous servons Nyx, frère de Gaia, qui lui differement d'elle, pense qu'au lieu de rester neutre nous devons au contraire nous investir.

Mais pourquoi un groupe d'hibernien se décide t-il à se mettre en avant sur Amtenael? Car tout simplement Hibernia, notre royaume, est resté trop souvent en retrait bien caché dans sa foret natale laissant le contrôle d'Amtenael au Royaume de Midgard puis d'Albion... mais que cela nous a t-il apporté hormis guerre et désolation? rien du tout!
C'est pourquoi aujourd'hui nous décidons de nous mettre en avant et de prendre le pouvoir d'Amtenael pour y faire régner la paix comme y regne la paix sur Hibernia...

Nous ne sommes d'aucun coté nous sommes juste du coté d'hibernia. Nous ne tolérerons plus que des étrangers venus d'Albion ou de Midgard imposent leur volonté! Alors mes freres si vous êtes d'Hibernia et que vous désirez voir un monde avec des dirigeants de votre coté, engagez vous !



Règle:


-Ne pas sympathiser avec l'ennemi

-Ne protéger que les Hiberniens des éventuelles attaques de monstre

-Si vous voyez un Hibernien se faire attaquer par une personne d'un autre royaume protégez le

-Ne jamais prendre parti pour un autre Royaume que le notre

-Prier Nyx dieu de la nuit Frère de Gaia

-Ne jamais fuir devant l'ennemi. La fuite n'est pas une option!


[hrp]Voila petit projet posté ce qui veulent y participez n'ont cas mettre leur nom ici ;)

Description posté Par kernel fait Cairetan
Last edited by kernel panik on 13 Mar 2005, 18:02, edited 11 times in total.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Mes chers compatriotes, c'est un plaisir de voir que hibernia commence enfin à se prendre en main.Je serais fier de porter les couleurs du royaume à travers amtenael, il nous faudra rétablir la securité sur nos terres trop longtemp bafoué par les troupes entrangeres, pour finalement aller semé le chaos sur leurs propres terres!, le monde sera a nous! :twisted:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Je suis fier de participer a la création de cette guide! Je suis pret a servir Hibernia a travers tout Amtenael et imposer sa grandeur!

Gloire a Hibernia !
De retour!
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmm hmm

Unread post by Hermès »

Un projet qui peut être consistant si retravaillé davantage à mon avis, et à commencer par le nom.

"Clan de l'Ordre"

Revoyez le nom, ça ne se peut pas vraiment je crois. Et même si ça se pouvait, la sonorité est affreuse. À revoir.

Concernant l'idée de la guilde, c'est bien, mais le système, les règles HRP de celle-ci à préciser. En général, on voit ses ambitions et la raison pour laquelle elle se crée.

Bon départ, pour le moins.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

ok je vais modifier tout ca en éditant
Et que dites vous de:
L'ordre Noir tout simplement?
De retour!
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm

Unread post by Hermès »

Voici mes commentaires.

L'Ordre Noir pour une guilde hibernienne me paraît un peu bizarre. N'oublions pas que le royaume d'Hibernia est à la base le plus pacifique des trois royaumes (ils n'ont pas la rage des trolls de Midgard ou la prétention des humains d'Albion...), pro-nature. Ordre NOIR pour la protection d'Hibernia, ça sonne faux à mon oreille.

Quoi de plus beau et artistique qu'un elfe? Les Lurikeen sont les "gnomes" de DAoC, qui sont probablement d'intelligence assez remarquable. Les Firbolg les "gentils géants" de la forêt. Certes, il y a des exceptions (on est dans un jeu de rôle et tout le monde veut jouer des exceptions, c'est la seule chose qui débalance tout, mais bon), mais quand on crée quelque chose en fonction d'une base (Hibernia dans ce cas-ci) il faut utiliser la base stéréotypée parce qu'elle représente théoriquement la majorité de la population.

Ensuite, il y a la règle comme de quoi les chefs de guilde tuent les guildés qui ne respectent pas les commandements. De 1... c'est un peu direct, violent, sauvage, même. Ce ne serait pas tout à fait hibernien. Ensuite, il y a le fait que des gens d'une même guilde ne peuvent pas s'attaquer et techniquement, ça crée un problème. :P

Du reste, c'est assez bien, sauf qu'il me semble qu'il manque un peu de spiritualité pour des hiberniens.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

bon ,on prend les memes et on recommence

Unread post by kernel panik »

Je vais me documenter pour pouvoir rentrer dans le RP local :)

Merci pour les remarques
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

bon je crois que là c'est bon nous avons fait pas mal de modification
A vous de nous donner votre avis :)

a+
De retour!
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui mieux ... mais ca rapelle beaucoup l'orde des chevaliers d'Hibernia non ?
Sinon, c'est une bonne chose qu' Hibernia se réveille un peu ... jusqu'ici c'était Midgard, centre des conflits.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Les Chevaliers d'Hibernia sont les défenseurs d'Hibernia alors que nous nous voulons instaurer le culte de notre dieu Nyx et donc d'Hibernia dans tous les royaumes :)

a+
De retour!
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Rectification : Nous ne sommes plus que les défenseurs d'Hibernia ... Nous sommes des défenseurs tout court. Il est vrai que notre refuge est Hibernia mais nous ne refusons pas de porter secours a des personnes d'autre royaume. D'ailleurs je suis originaires d'Albion.
Cependant , en tant qu'ambassadeur, je ne puis que me rejouir d'avoir peut etre a nos cotés une guilde amicale oeuvrant pour le bien.
Je prendrais surement contact apres avoir consulté Izildur ...
Bonne chance pour votre guilde !
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Nous oeuvrons seulemnt pour le bien d'Hibernia, nos actions peuvent tres bien engendrer le mal si par malheur une guilde "du bien" venait a se trouver sur notre chemin...
D'autre part ca sera avec honneur que nous accepterons votre alliance si tel est le désire d'Izildur.
Cela fait toujours plaisir que meme des Albionais ou Midgardiens se rangent au coté d'Hibernia.
De retour!
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

J'aime beaucoup le projet mais il faudrait que la guilde soit constituer d'uniquement des Hiberniens parce que je vois pas trop ce que ça fait un albionnais ou un midgardien dans une guilde comme ça! :wink:
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

hib only

Unread post by kernel panik »

La guilde est bien entendu réservée au hibernien...
Ca coule de source au point ou j'ai inondé mon apartement :wink:
Last edited by kernel panik on 13 Mar 2005, 16:07, edited 1 time in total.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Non notre guilde n'accepte que des Hiberniens, c'est l'odre des Chevaliers d'Hibernia qui accepte les étrangers renégats, chacun son opignon ;)

a+


Edit: kernel plus rapide pour la réponse :)
De retour!
Post Reply