Les Albaroth récupèrent le gouffre d'Arithorne

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Tu es mal informé Argonos les négociations faites par Mentatsun et Edaetha prévoyaient l'abandon de le revendication du fort par les Albaroth et trouvais une justification RP au fait que ce territoire soit un territoire GvG achetable par tout le monde. Prallen sembalit trouvé cela acceptable et voulait la paix ce qui n'était pas le fait de Bredall. Il semble il y avoir des courant au sein des albaroth tout comme au sein de la horde voulant la guerre plutot que la paix. Laissons les se taper dessus et puis quand ils en auront marre que ça tourne en eau de boudin, on reviendra pour trouver une solution qui respecte tout le monde et evite les rancoeurs et blesser les joueurs qui se trouvent derrière les persos.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Et bien j'étais vraiment mal informé Jeannot, je m'en excuse auprès de grand et des autres, j'ai parlé sans savoir.
Soit, les enfants de l'arbre ont essayés de régler ce conflit par la diplomatie, mais ça n'a pa fonctionné. Je soutient quand même mes dires, cette guerre ne présage rien de bon.
Image
User avatar
djibi
Petit level
Posts: 34
Joined: 21 Dec 2004, 18:35
Discord:

Unread post by djibi »

juste comme ça, ce n'est qu un jeu et on est pas là pour se prendre la tête. que vos perso décident de se taper dessus pour des histoires plus ou moins rp je suis tout à fait d'accord mais arrètez de poluer le forum avecv vos discution de gamin a 2euros 50. On s'en fou que un gars veuille garder son fort, le but c'est de se marrer entre pote.

Je me comprend de mieux en mieux en ne voulant pas guilder, si c'est pour me prendre la tête toute les 5 min dans des histoires comme ça je préfère faire du RP avec mes potes non guildés.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

djibi wrote:juste comme ça, ce n'est qu un jeu et on est pas là pour se prendre la tête. que vos perso décident de se taper dessus pour des histoires plus ou moins rp je suis tout à fait d'accord mais arrètez de poluer le forum avecv vos discution de gamin a 2euros 50. On s'en fou que un gars veuille garder son fort, le but c'est de se marrer entre pote.
TU polus le forum avec TES remarques, c'est un jeu RP, et se taper dessus RP ca fait partit du jeu........
djibi wrote:Je me comprend de mieux en mieux en ne voulant pas guilder, si c'est pour me prendre la tête toute les 5 min dans des histoires comme ça je préfère faire du RP avec mes potes non guildés.
Toutes les guildes ne se prennent pas la tête comme tu le dis, il y a des guildes non violentes, mais apparement, tu préfère jouer avec "tes potes" plutôt que de lire les BG des guildes en question..........
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Bredall est borné ? et alors ? c'est un troll fiere je ne voi pas ou est le probleme
User avatar
djibi
Petit level
Posts: 34
Joined: 21 Dec 2004, 18:35
Discord:

Unread post by djibi »

t as rien compris à ce que je voulais dire moi qu'il y ai des guerre RP ne me dérrange pas du tout et d'ailleur ça fais avancer la vie sur Amtenael donc pour moi pas de problème.

Ce qui me dérange c'est les gens qui utilisent ces prétexte de guerre pour y insérer leur problèmes personnels avec les autres joueurs ce qui ne fait absolument pas avancer Amtenael ni meme n'intéresse les autres joueurs.

De plus si maintenant on a même plus le droit de donner son avis sur un forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je parlai pas a toi specialement

apparement c'est a cause de bredall tous ca ...

personellement ca ne sert a rien de ce prendre la tete ici venez en jeux et faite une reunion IG pas sur le fofo ...

ensuite quand on vera grand ne pas raler a tous va et tous vouloir pour lui peut etre que ca arrangera tous le monde ....
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Ne dites pas n'importe quoi s'il vous plait, j'ai fais de mon mieux pour que la guerre n'éclate pas, et j'ai également fait de mon mieux pour qu'elle cesse, le probleme c'est qu'a chaque fois je me heurte a un mur, alors j'arrete d'essayer, règler donc ce conflit entre mome de 4 ans: Bredall, anathorne, je vous laisse faire votre gueguerre et jouer aux chechef! j'arrete les frais, et je reviendrai chez les Albaroth quand certains auront muris un peu dans leurs têtes!
Ensuite, aprés avoir parler à Pralen, il m'a parrut encore plus clair et évident que c'était un manque de communication et un manque de connaissance de nos groupes respectif qui avaient entrainés tout les problemes du passé, et je suis simplement dégouté que certains joueurs puissent se croirent plus malin que d'autres, au point de croire qu'ils sont bien au dessus de que ce que disent une dizaine de personnes!
sans visez presque personne bien sur!

PS: trevors, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule a mon sujet: je veux tout c'est sa, permet moi d'exploser de rire devant mon PC!!! :lol:
si je voulais a l'heure qu'il est je serai a la tete d'une guilde et je serai bourré de fric, a la place, je me balade avec 35PO au level 40, et j'ai rendu a anathorne le pouvoir, et déguilder pour manifester mon mécontentement face a ce conflit, je crois pas que tu es fait un quart de ce que j'ai fais niveau générosité, alors évite de me traiter de radin et de dire de moi que je veux tout avoir, sinon tu vas te retrouver avec une fleche entre les deux yeux sans meme que tu comprenne comment j'ai fait pour la dégainer :twisted:
Last edited by mimitoutplein on 12 Mar 2005, 19:18, edited 1 time in total.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Ce sera regler ce soir normalement :)
Image
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

tout est regle, nous en diront plus bientot.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked