Reconstitutions de batailles

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Je viens de relire tous les post et franchement je trouve que c'est vraiment dommage d'abandonner une idée pareille. D'abord premiere chose qui me parait bizarre c'est que presque personne n'a mentionné le rp dans cette bataille.
Peut-être qu'en ayant rajouté le côté rp l'event aurait été plus interessant ou aurait eu une meilleure portée... j'en sais rien j'étais pas là :cry:

Je ne connais pas encore toutes les guildes et les alliances sur les royaumes mais peut-être que l'idée est à reprendre autrement en introduisant une grosse seringue de RP....

SUGGESTION :
Lorsqu'un dragon ( ou un autre grosse créature créature )meurt, ses organes et ses écailles sont souvent récupérés par des aventuriers pour en faire des objets magiques.. Le coeur de ce dragon sert à la réalisation de nombreux sortilèges de grande puissance, confère un prestige incomparable de plus il vaut une véritable fortune, équivalente à celle des plus grands nobles... Le problême c'est que l'extraction du coeur est un travail de longue haleine qui ne peut être réalisé que par un artisan doué, sur le corps du dragon même et qu'il ne doit pas être interrompu.

Imaginons maintenant qu'une rumeur se répande sur l'ensemble des royaume qu'un vénérable (entendant par vénérable, très vieux ) dragon va bientôt mourir de vieillesse.
Celui ci meurt dans une grande citadelle vide.

Immginez un grand jeu de piste dans toute l'île pour tenter de retrouver l'endroit ou le dragon est mort, en se servant d'indice sur le nom du dragon, sur son histoire, ou il vivait.... etc...
La guilde, ou l'alliance de guilde qui trouve la place la première investit le lieu... son maitre artisan commence à faire le travail d'extraction du coeur du dragon. ( un gm est bien sur là pour vérifier ... ) Le travail dure disons 1/2 heure durant laquelle l'artisan ne doit pas être dérangé.

Imaginez maintenant qu'une autre guilde ne veulent pas que le coeur revienne à la première et se présente devant l'entrée de la citadelle.....

et voilà, vous avez votre bataille ...
Critiques et avis plus que bienvenue :roll: :roll:
Promis après vivre, je meurs
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Je n'ais qu'une chose a dire : scénarios plus que attrayant
1/2 Heures ca me parait assez court pas contre non ?
Une autre question : ce coeur ... simple symbole de victoire ou veritable trésor (equipement, or ...) ?
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Je trouve ca vraiment pas mal aussi Lhadhaniel:-)

Après il faut qu'un GM s'intéresse à ton scénar, peut-être un petit MP a hermes pour qu'il voit ton méssage pourrait faire avancer les choses...sans garanties bien sur, a lui de voir.

Sinon J'ai lu ton Background et la taverne RP, trop bien écrit bravo^^
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ouais ca pourrait etre pas mal c'est sur ...
Mais aussi il faut que toute les guilds participe, c'est le but de ce sujet en faite.
Car toi c'est plutot une chasse avec 1 seul guild :?.
Imagine une nouvelle guild (qui n'a pas de gros level) trouve le dragon en 1er.. et la une grosse guild qui compte des membres assez fort (SDA,Illu,LN etc...) arrive ...
Et la le carnage .. C'est le Hic .
A la limite ton idée tu peux la faire comme Event ca pourrais tout déchirer :P
Mais (je suis chiant ^^) c'est pas l'idée de depart :P :P
Sans t'offenser :D
Il faudrais juste trouver un RP qui puisse faire participer toute les guilds et alliance etc...
Image
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Carrément d'accord ça serait mieux si s'était encadré et organisé donc oui à l'event :wink:
Promis après vivre, je meurs
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

+1
Créer un nouveau post a la limite comme sa on verra mieux l'idée :wink:
Image
Post Reply