07-03 Nouveautées sur Amtenaël !

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Unread post by Vink »

Non, la cape c'est une cape magique ( objet magique ).
Normalement elle doit avoir un bonus magique
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Vouivoui, on avait bien compris :wink:

Mais bon, les objets magiques achetés avant la màj n'ont de magique que leur nom, on s'est tous fait arnaquer par les marchands pré-màj :lol:

Donc, si tu veux le même objet, mais avec les bonus, tu dois en racheter un, et tu peux revendre en grimaçant l'ancien :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

Unread post by moumou »

Ghordjul wrote:Vouivoui, on avait bien compris :wink:

Mais bon, les objets magiques achetés avant la màj n'ont de magique que leur nom, on s'est tous fait arnaquer par les marchands pré-màj :lol:

Donc, si tu veux le même objet, mais avec les bonus, tu dois en racheter un, et tu peux revendre en grimaçant l'ancien :roll:
De là à en être tres content il n'y a qu'un pas... D'abord Moumou il ne c'est rendu compte de rien... Il y connait rien... Alors lui dites rien IG sinon il va taper les marchands, et avec le sourire grimaçant... Moi je sais, que tout ses objets magiques sont des faux, du pipeau, de la Camelot(e)...J'ai fait Bouton droit et shift+I pour le savoir... Mais le Role-Playing c'est le Role-Playing: Un joueur peut savoir quelque chose que son personnage ne sait pas.

C'est où que Mouton y m'a corrigé? PM me please

BONJOUR A TOUS

MERCI AUX AUTRES... oula il est tard... Bonne nuit
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Yop

Unread post by Judith »

Pour ceux qui avaient acheté les objets magiques, me semble que sur un des forums de DOL, j'ai vu un script pour un personnage qui faisait automatiquement les mises à niveau ( en fait, juste un refresh de database ) quand on lui donnait l'ancien item, il passait directement au nouveau. Ca pourrait être utile d'installer ce perso, surtout pour éviter des problèmes par la suite, en cas de maj avec changement de paramètres pour ces objets.
Image
Althrisriy
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 25 Feb 2005, 22:21
Discord:

Unread post by Althrisriy »

pardon mais pouvez vous m'expliquez pq mardi soir les sorts pour les pets marcher et mercredi soir il ne fonctionnez deja plus???
que Bogdar soit avec vous
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

C'est la malédiction du mercredi.
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

GG à toute l'équipe pour ce super boulot!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Pour ceux qui cherchent toujours, l'artisanat n'est pas encore ré-implémenté par rapport à cette maj :shock:
Les tests de crafting que j'ai effectué avec le maître alchimiste n'ont pas fonctionné :?
Mais bon, c'est pas grave par rapport à toutes les autres nouveautés :D

Bravo à toute l'équipe :wink:

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 3x
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ya pas a se plaindre , c'est magnifique ! :D
Lebowsky
Docteur.TutTut
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 28 Jan 2005, 09:31
Discord:

Unread post by Docteur.TutTut »

si g bien compris tous mes obj magiques lv 40-50 et mon armure de plates FA 98 servent et ne serviront a rien??? :? :? :?

Et nos chers admins ne peuvent rien faire ?

Aller suis sur que oui ils sont trop fort les admins

/emote passe de la pommade...

Merci pour ce super boulot ^^....
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

mercis beaucoup continuer ;)
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
Post Reply