ragnarok

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
-=Dylan=-
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Feb 2005, 14:24
Discord:

ragnarok

Unread post by -=Dylan=- »

Salut, je fais juste un peu de pub concernant mon serveur Ragnarok Online. Bien sur il est gratuit et légal nous avons les dernières nouveautées et le RP tiens un role important. Le serveur est francophone et il est donc traduit petit à petit.
Ambiance très amicale, si vous etes interessé envoyez moi un MP.
@+ peut etre :wink:
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui, je crois que les serveurs privés ragnarok sont autorisés si ils acceuillent moins de 1000 personne ... quelque chose comme ca ...
Donc inutile de :
" Donnnez moi votre adresse " :roll:

Enfin, la prudence est qualité utile dans ce bas monde :?
gulg
Padawan
Posts: 62
Joined: 25 Feb 2005, 15:12
Discord:

ragnarock

Unread post by gulg »

j y ai jouer a ce jeu et il na rien a voir avec DAOC .ragnorock est carement nul
VIVE DAOC
dsl pour toi^^
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Ca c'est de l'argumentation digne d'un Voltaire.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Connais pas....
Ca c'est de l'argumentation digne d'un Voltaire.
lol :p au moins c'est assez clair et direct ^^
gulg
Padawan
Posts: 62
Joined: 25 Feb 2005, 15:12
Discord:

Unread post by gulg »

je vous conseil de pas y jouer c est ininteressant,avec 1 RP aussi evolué que le cerveau d une poule et des graphisme digne de mario bros sur la gameboy de 1989 (et encore...)
sinon bon jeu quand meme :D
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

>gulg<

Je pense pas que tu ais vraiment le droit de dire que le RP est mauvais, je pense déjà que ça dépend du serveur où tu te trouves.
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

le RP est quasi inexistant , surement du au fait que tous les personnages sont des sosies, et que le bg officiel du jeu vaut absolument rien ^^
Lebowsky
-=Dylan=-
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Feb 2005, 14:24
Discord:

Unread post by -=Dylan=- »

lol les vieux arguments. le rp sur un serveur c'est le fruit des joueurs si ils sont nazes en rp c'est normal que ça ne soit pas interessant. sinon niveau graphisme c'est sur que c'est pas du niveau de daoc mais un jeu comme t4c a des graphismes très faibles et pourtant il est très interessant. et puis meme si un rp de base du jeu n'est pas extra rien n'empeche de s'en créer un. franchement avec votre mentalité je comprend que ça ne vous ai pas plu. je me demande si c'est le rp ou certains joueurs qui ont un cerveau de poule...
et pour finir quand on est poli on dit "ça ne me plait pas" on ne s'acharne pas a critiquer, mais après c'est une question d'éducation...
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Moi je n'accroche pas non plus pour une seule et unique raison, qui peut paraitre moindre, mais pas pour moi :D


Et cette raison c'est les graphisme, personellement je trouve les graphisme "manga" absolument horrible associé a un MMORPG. Je n'arrive absolument pas a rentrer dedans et ca me donne malheureusement aucune envie de faire du rp... :cry: :wink:
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

d'accord avec dylan

sinon pour le niveau grafique il est pas moche c'est style manga et perso j'adore

c'est plutot un jeu oriente fun que RP mais c'est pas pour ca qu'il est nul
-=Dylan=-
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Feb 2005, 14:24
Discord:

Unread post by -=Dylan=- »

c'est vrai que le style manga c'est spécial, moi au début quand on me l'avait présenté j'etait asser rétissant au vue des screens mais une fois dans le jeu j'ia vite accroché et j'ai eu la chance de découvrir le jeu sur un petit serveur avec une ambiance sympa et familiale. pour reparler du BG de base du jeu, je ne le connais meme pas :wink: les histoires rp ce sont nous qui les faisont en fonction de nos events et autres... pour ceux qui aiment les beaux graphismes et qui aiment bien les magas vous serez certainement interessé par ragnarok 2.
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
Jiubeo
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 09 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by Jiubeo »

Jai commence Ragnarok Online à la beta officielle européenne.

Il est clair que du niveau RP cela ne vaut rien.
Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais plutot "mignons" je trouve.
2D / 3D isometriques.

Alors bien sur si vous avez joué 20 min, sa doit etre carrément lourd.
Mais lorsque l'on atteind les classes supérieures, le jeu devient vraiment interessants et marrant.

Voila mon avis.
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Pareil que Jiubeo.

( LOL )

( dsl spamounet promis jarrete :p )
Image
Image <-- J é T [#1]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

tien mav ca fait longtemp ^^ au fait si tu peut me refiler l'adresse du serveur fr ^^
Post Reply