Votre genre de musique

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

MOI J3E DIS VIVE LE ROCK LE REGGAE LE SKA LE jazz !!
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Vive le punk, le rock, le hard, le metal et le rock'n roll !!!!!! Vive Iron Maiden, Metallica, Pink Floyd, Queen, Hendrix, Led zep, les sex pistols et tout ceux que j'ai pu oublié !!!! ^^ Vive les année 70 mes amis !!!!! (Venez au parc des princes le 25 juin voir maiden, perso j'y serai avec des potes !)
Image
Image
User avatar
Olive
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Olive »

Essayez la musique medievale pour jouer à DAoC

Avec des groupe comme: Dead Can Dance, Arcana, Love is Colder than Death, Beat Mistress, Faith and the Muse et j'en passe ... :)
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Olive wrote:Dead Can Dance, Arcana, Love is Colder than Death, Beat Mistress, Faith and the Muse et j'en passe ... :)
Tatata ne passe rien !
Non franchement donne d'autres noms bien tordants !
Non parce qu'avec "Les morts peuvent dancer" "L'amour est plus froid que la mort" ... et j'en passe ... on peut très bien se faire un fou rire pendant 1 bonne heure !
Personellement pour jouer à DAOC je conseille :
Le hard supra techno rape violent sux rock
En rajoutant par dessus... un peu de :
Smooth trance vibe supra hot rape violent sux dance
Vous obtenez un bon mélange excellent !
En gros si je fais l'équation et que j'équilibre les charges...
Ca donne :
Hard Smooth Supra Trance Techno vibe rape supra violent hot rape sux violent rock sux dance
Je trouve ça excellent moi avec des groupes comme :
Rape is better than death, Clowny the supra killer, Electrica apocalypse, Don't buy me, Don't you have anything else to do than listening horrible music ?, You are couragous to fully read a stupid post ?, Hooo I think you are mazochiste because you keep reading this !, Please don't call the mega allergicous Mouton !, N'empêche qu'I am as stupid as you because I keep writing this tas de bêtises", Man kann sehen, denn ich langweile mich nicht !, Oh when I see my montre I see that I have to go to work ! mais aussi Bon courage to read ce qui va follow mon post car ça va pas être sad !

/em repart en se demandant quels sont les fous qui ont inventés tous ces noms...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Olive wrote:Essayez la musique medievale pour jouer à DAoC

Avec des groupe comme: Dead Can Dance, Arcana, Love is Colder than Death, Beat Mistress, Faith and the Muse et j'en passe ... :)
heu c'est pas vraiment de la musique medieval pour certain groupe mais plutot de la world music :)

essaye d'ecouter Malicorne (1 er periode) *medieval francais*
qui est aussi classe dans la world music :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Mulciber
Nioubi
Posts: 18
Joined: 16 Nov 2004, 16:30
Discord:

Unread post by Mulciber »

Je ne pensais pas qu'autant de gens écoutent, comme moi, Dead can dance, c'est bien, continuez.

Pour le reste je suis tres année 70 ( Floyd, Doors, King crimson, Génisse Joplin,..) blouze, jazz.
Core ( j'adore les noyaux) et electro-indus-psyché underground.

J'aime aussi beaucoup la transemusette. ( dont l'apogée reste le concert de Laurent Garnier et André Verchuren au Madison square garden)

Mais le plus fun pour jouer a des mmorpg médiéval fantastique, ca reste
le speed metal ( Blind guardian) ou des trucs genre rhapsody, stratovarius, malsteen, symphony X.
la musique de Troll, y a que ca de vrai.
Chopin, c'est pour les lopettes.
Mulciber
Hinhinhin.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Mulciber wrote:Chopin, c'est pour les lopettes.
1]Je n'apprécie pas spécialement Chopin ( pas d'oeuvres pour violon )
2]Ca veut rien dire ta phrase...
3]Si on doit comprendre "La musique classique c'est pour les lopettes"... alors définit la musique classique ! Non mais sérieusement... je vais pas dire "toute la musique du XXe siècle c'est pour les lopettes" et bien pourtant c'est encore moins vaste que ce que les gens appellent "la musique classique"... Par exemple tu peux très bien détester l'opéra et adorer les symphonies de Mozart !

Allez lire mon post a du te demander 10secondes de réflection quant à la bêtise que tu as dite... J'espère que tu tiendras la route sans t'écraser comme une loque sur ton clavier du à une saturation de ta mémoire...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Pour ma part c'est le black, le death, le heavy, le hardcore, le neo,...
Bref tout ces mots si doux que l'on rajoute devant METAL

Sinon, certains auteurs de classique sont plus gothiques que certains groupes de metal donc il y en a qui passent aussi

Mais bon en tant qu'inconditionnel du metal je souligne que je DETESTE le hip hop, rap, ou tout les styles musicaux qui se parlent tres vite... :twisted: mais bon que les fans de ce style de musique se rassurent je débarquerai pas chez eux pour leur casser leurs CD's :D (quoique...)

Ah oui j'allais oublier s'il y a des fans de polnareff eux peuvent se cacher je les traquerai jusqu'au bout du monde... Et a ceux qui se posent la question : OUI j'ai subi un traumatisme profond en etant force a ecoute du polnareff pendant plus de... 2 minutes :D
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

perso sur ma key usb en ce moment je squatte metallica, daft punk, evanescence et nightwish :)
mais sinon je ssui trés eclectique bien que j'ai une legere preference pour le metal :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
-=Dylan=-
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Feb 2005, 14:24
Discord:

Unread post by -=Dylan=- »

moi la techno, une ptite préférence pour la techno allemande, et detroit. je mixe depuis environs 1an et demi sur mes merveilleuses mk2! en dj j'aime dave clarke, monika kruse, charles siegling, pascal feos, frank lorber, adam beyer... personne doit connaitre je pense.
sinon j'écoute aussi des groupes comme U2, depeche mode, nirvana, keane, coldplay, A-HA, placebo....
passons à ce que je n'aime pas: le rap, la makina, celine dion (lol), star academy et autres boucheries de la musique.
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

moi j'ecoute du Country :D ( ^^ )

lol no plutot du pop rock un poil metal... un ti peu reggae aussi :roll:
Lebowsky
Filandrius
Bon level
Posts: 101
Joined: 07 Mar 2005, 17:29
Discord:
Contact:

Unread post by Filandrius »

je suis un grand fan de musik j'ai plus de 150 albums et dont la casi totalité est composé de Rock , metal , Altern Rock
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Avant j'étais un fan de métal mais ca me lasse petit à petit...
J'écoute surtout du : Sonata Arctica, Nightwish, Kyo etc etc...
Le Ska je trouve ca vraiment pas mal, j'ai récupèré quelques albums de Simsémilia (canabis quoi :p), Orange street... j'aime.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

S'tu veux mam'zel j'te file Ska-P, tu dois connaitre je pense, mais j ai les deux premiers albums et 3 chansons du troisieme (les mieux) et je trouve que y a pas mieux pour remotiver les troupes!^^

Pour les ignares Ska-P c est un groupe Ibérique! Nahh.... pas Hibernien... Ibérique!

Tchuss!

ps : pas trop beau mon nouvel avatar??? :lol: )
Mon histoire? C est
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Fizzz wrote:ps: pas trop beau mon nouvel avatar??? :lol: )
/em vérifie qu'on est sur la section détente...
Non absolument pas... Autant thierry la frond j'aurais rien pu dire autant là :? pour tout dire je le trouve même assez laid ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply