T4C

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

rien ne peut faire de l'ombre a amtenael , c'est tellement bien... :D


meme le bon vieux T4c est dépassé 8)
Lebowsky
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Objection. Le vieux T4C n'est pas du tout dépassé, l'ambiance MERVEILLEUSE de T4C n'est pas encore dépassé et le système ingénieux des phrases s'inscrivant au dessus des personnages n'est pas encore dépassé, et le cc main ou l'on pouvait discuter avec tout le monde n'est pas encore dépassé.

Je conclurais par T4C a ses défauts, DAOC aussi.

(Vieux ne veut pas dire dépassé, exemple: ATARI-Master System-NINTENDO !!!!)
Image
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Keylan wrote:Je pense qu'Amtenael ne devrait pas toléré que l'on donne d'adresse de server T4C qui sont illégaux....

Pour Xavus, explique clairement ce que tu lui repproche, c'est l'un des serveurs où je me suis le plus amusé.
Pour ta première remarque, entièrement d'accord !

Pour la deuxième sache que j'y ai joué une semaine et que malgré mon manque de bonne volonté, ca me pompait de me faire déssouder toutes les 10 minutes par un type qui se croyait fort avec son lvl 70 ! ( vas pas me dire que l'ambiance était bonne :? les américains accusaient les français d'être responsables de tout leur lag et des plantages... )

Sinon pour ce que dis Sarthor... Je suis d'accord, bien que graphiquement à l'ouest... T4C n'est pas dépassé sur beaucoup de points...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Bah sache que quand je suis arrivé sur Xavus, il y avait 3 français en tout, et on a donc formé un ptit groupe de 5 ou 6 personne, on s'est débrouillé tout seul comme des grands, oui en a baver... oui on c'est fait tuer maintes et maintes fois aux tata par les SS ( la guilde fpk de l'époque)

Les américains était pas content du tout qu'on viennent sur leur server...
Et maitenant, bah c'est les français qui dominent.... 6 français dans le top 10 + 2 en premières places...

Là ou Xavus peut-être déplaisant, c'est sur le fait qu'il ne soit pas un server pour assisté, non on ne vous donne pas un seraph X2 level 1 comme sur havok... oui, le taux de drop et rabaissé...

D'un autre coté, c'est cela qui peut apporter une satisfaction au joueur, je suis fier d'avoir mon paladin afflux et fleau he X3 quasiment level 140

:roll:
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

et le système ingénieux des phrases s'inscrivant au dessus des personnages n'est pas encore dépassé, et le cc main ou l'on pouvait discuter avec tout le monde n'est pas encore dépassé.
boah ya ca aussi dans Black moon , ou dans Helbreath... c'est pas uniquement sur t4c hein...

par contre c'est vrai que dans daoc ca serait bien si on pouvait reduire la police du chat , comme ca on aurait plus de place dans le champ, et ca eviterai de devoir scroller pour retrouver une phrase :lol:
Lebowsky
Rey
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Rey »

Je joue présentement sur un Serveur t4c excellent...le rp n'attend qu'a etre déclanché et il y a de nombreux ajouts...si sa vous interesse Mp moi...
Filandrius
Bon level
Posts: 101
Joined: 07 Mar 2005, 17:29
Discord:
Contact:

Unread post by Filandrius »

Enfin Xavus c'est pas la mort :) la chose la plus tendu a T4C etais au temps de goa ou au tout debut on ete 10 sur le meme rat et dont tout les noobie priais pour tuer le rat et avoir les 2 ou 3 pieces d'or dropé par le rat

et donc le skin parfait du Nb etais le perso avec 2 ou 3 bout de cuir et sa ptite dague et le nb avec sa robe etais vraiment respecter

sa c'etais vraiment bon ... de toute maniere les meilleurs moment dans un mmo c'est souvent le depart quand tu commence car meme apres 1h de jeu du te crois fort :)
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

c'est sur que T4C c'est dépassé j'y ai jouer pendant un moment mais je me suis vite lassé
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Filandrius
Bon level
Posts: 101
Joined: 07 Mar 2005, 17:29
Discord:
Contact:

Unread post by Filandrius »

c'est pas encore depassé ... beaucoup de monde joue encore a T4C pr les puristes du terme ! il ya beaucoup de serveur Rp qui fleurissent mais malheuresement des serveurs pirates :s
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Les champions en matière de T4C sont bel et bien les Allemands :roll:

www.d4O.de

ce sont les serveurs les plus remplis actuellement
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Alors les serveurs que je connais et ou j'ai joué : eAccleration Play , Chaos , et Myth : taverna Online , Realmud ( ou je suis premier du top 10 :O) Kingdom Connection (2eme Classement meilleur Char PvP ^^) et plein d'autres... mais le seul non payant que j'ai vu ou tu puisse jouer + de 10 minutes san etre deco et devoir reco puis etre re deco etc... c'est eAcceleration Chaos mais voila taux de dropp PvP/PvM : 100 % bag 100 XP 100% des objets portés alors voila quoi , mais si t'y va tu dit que t'es un ami d'Ourou de lock et sa devrait apsser tu seras Respecté ;)
Image
Image
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

genre OUROU 1ER du TOP10 de RM


uheaheahiaehaehaehiahai
11111111111

comme diraient les FK...

*Alinae de lock*

:oops:
Post Reply