Serieusement il y a un problem

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Serieusement il y a un problem

Unread post by Canibal Corpse »

bon voila on a bloqué mon post et le boulet de merde de noob qui me traite de menteur qui l'ose re ouvrir sa grande gueule qu'on se marre. Vous me traitez de menteur ? tres bien j'ai pas de screen je savaispas qua la suite du gros down de ce week mes eprso allai perdre des niveau mais je demande a un admin de Look mon compte de bien verifier que mon personne Padan est lvl 12 et je compte sur les LN pour confirmer que ce personnage a été guildé en debut de week end ( ce qui veu dire quil etait minimum level 15 et a toute les personnes qui me conaissent , ang , Dalladna , Saryshen et personnes qui on xp avec moi de confirmer le fait que Padan etait level 22 merci , pour mon champion je men ficher il etait que 5 j'en referrait un.
Image
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

désolé

Unread post by Canibal Corpse »

pour Preciser que ang= Tango et qu'il ya beaucoup d'autre personne qui peuve le confirmer
PS: désolé pour le double poste
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

En parlant comme ca tu n'arrangera rien.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour rester courtois après un tel étalage de.... de.... finasseries...

(Oo, je suis parti comme quoi c'était moi que t'insulte ^^ )

Bon, je vais prendre vraiment courtoisement alors ;)

Le vous est très relatif, seul celui qui a dit ces mots te traite de menteur, étant la seule autre persone ayant répondu, je me considère aussi comme visé, et je répete que seul des preuves solides peuvent te permettre de récupérer tes persos, objets. Mais je te l'accorde, ça n'a été dit nulle part...

Sinon, il est bien dit dans la charte de vérifier les posts récents avant de poster, et la section est à toujours avoir sous les yeux. Donc tu aurais dû savoir que tu perdrait tes persos, et rien n'excuse ton post.

Avec la manière dont tu t'es exprimé, il ne faut pas esperer avoir des réponses des plus courtoises et objectives.

Cordialement.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

je sait pas si tu aimerais quand tu demande gentilment d el'aide quon te traite de noob quon lock ton post et quon cri lockez lui son compte a ce nb
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

demande gentilment
C'est l'hopital qui se fout de la charité!
Ton post est locké, je ne sais même pas si tu sais pourquoi.
Je me suis expliqué très clairement, et ton post n'était pas du tout gentil.

J'y ai indiqué très clairement qu'il fallait réfléchir et se mettre au courant avant de poster, et tu ne l'a pas fait ici, et sur le premier.

Cordialement.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

bon voila on a bloqué mon post et le boulet de merde de noob qui me traite de menteur qui l'ose re ouvrir sa grande gueule qu'on se marre. Vous me traitez de menteur ? tres bien j'ai pas de screen je savaispas qua la suite du gros down de ce week mes eprso allai perdre des niveau mais je demande a un admin de Look mon compte de bien verifier que mon personne Padan est lvl 12 et je compte sur les LN pour confirmer que ce personnage a été guildé en debut de week end ( ce qui veu dire quil etait minimum level 15 et a toute les personnes qui me conaissent , ang , Dalladna , Saryshen et personnes qui on xp avec moi de confirmer le fait que Padan etait level 22 merci , pour mon champion je men ficher il etait que 5 j'en referrait un


je sais pas si ca va servir mais oui il etait bien level 22 padan paladin ....
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Oui je confirme Padan était bien level 22.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

je pense que ce n'est pas en parlant comme sa que tu pourra arrenger les choses, justement tu t'enfonse encore plus.
soit pollis STP!!!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je peux confirmer qu'il était bel et bien lvl 22... Maintenant calme toi je vais essayer d arranger ca :wink:
Image
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Yo ziva lache moi mon palouf ou jte creve tes pneus ^^
Lebowsky
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

si je peut me permettre je suis aussi temoin qu'il etai lvl 22 et qu'il etai legion noir ..

et pour son rp je trouve cela normal lorsqu'on est .. heu .. heu .. enervé et bien on ne pense plu telement au rp cela met arrive une fois et je peut dire que le rp me passer au dessu de la tete
et je suis sur que c'est un honete homme il ma renpu beaucoup de service et il etai tres aimable envers moi
voilas j'ai dit ce que je pensai .. merci de l'avoir lue
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

heu desole j'ai eut un problem pour se sujet j'ai apuyer tro de fois sur envoyer j'en suis navre
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Locked