Recherche scientifique

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Ce test est entierement confidentiel.

1.Vous avez une déclaration d'acnée sous forme de petits boutons parsemés
3
7%
2.Vous avez une déclaration d'acnée sous forme de plaques, et suivez ou non un traitement. (Roacutane© par exemple)
0
No votes
3.Vous possédez des lunettes et une déclaration de boutons parsemés
4
9%
4.Vous possédez des lunettes et une déclaration de plaques
0
No votes
5. Vous avez remarqué chez vous (1) ou (2) et votre entourage se plaint de votre agrésivité
1
2%
6. Vous avez remarqué chez vous (3) ou (4) et votre entourage se plaint de votre agressivité
1
2%
7. Vous possédez uniquement des lunettes
6
13%
8. Vous ne pensez souffrir d'aucun de ces symptomes
27
59%
9. Vous ne voulez pas divulger vos symptomes mais participez au test
2
4%
10. Si vous pensez souffrir d'autre symptomes non présent dans la liste ci dessus (impuissance, somnanbulisme, irritations cuttanées) cochez ici
2
4%
 
Total votes: 46

Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

et pourtant le port de lunettes est une réalité, tout comme la capacité du cerveau à s'adapter à un monde en 3d. Les conséquences de l'écran d'ordinateur sur la rétine sont réels.

Bientôt, des articles du CNRS en ligne sur amtenael.
après bien entendu, l'etude de notre psychatre qui s'occupera des cas préoccupant et des effets sociaux, ou des troubles de comportements, schizofrénie, agressivité, isolement de la personne, enfin tout ceci n'est pas mon domaine je préfère ne pas entammer cette longue étude ici.

Amicalement, professeur mirock.
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

J'ai des lunettes? 10 sur 10 sur les deux yeux.
J'ai de l'acné? Apparament non.
Suis je aggressif? IRL, non je suis plus que calme sauf quand je suis sous l'emprise de l'alcool, ou la je me met à sortir des conneries avec un débit impressionnant.

Pourtant j'ai été accro de l'ordi, peut etre moins maintenant...

Le seul fléau c'est le langage SMS utilisé par les ordis et les portables... La langue francaise est pourtant plus importante que les poussées d'acnés !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Shylmaar
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 07 Mar 2005, 16:56
Discord:

Unread post by Shylmaar »

Bonjour cher ami, je vois que votre sondage est basé sur des faits scientifiques irréprochables. Moi même sortant d'une section scientifique, je n'aurais jamais pensé à de tels arguments mais en me penchant sur la question, nous pouvons voir qu'ils sont rigoureux et précis. C'est en rentrant dans le détail que la science progresse et la micro-informatique est un soucis majeur à notre ère dont les symptômes sont ravageurs.
Moi même ai-je répondu à ce sujet et ayant une peau anti-acnéïde (c'est à dire que je n'ai pas beaucoup d'acné pour ceux qui ne connaissent pas le jargon médical) selon mon ami le docteur dermatologue et pshychiatre à ses heures.
Mais pourtant je porte des lunettes, en effet, et je suis pratiquement sur que cela vienne du fait que je suis sans cesse sur un ordinateur, mon travail me l'oblige. J'ai fait moi même des études concrètes à ce sujet et en effet, j'ai fait le constat suivant:
Nous perdons environ 1pt sur notre vision après 500heures sur un ordinateur.
Le fait de mettre un écran de protection sur l'écran, nous double le temps de perdre un point ! soit 1000 heures devant un pc.

Ces recherches ont été réalisées au CNRS de Toulon et ont été validées par la communauté scientifique.
Last edited by Shylmaar on 08 Mar 2005, 10:52, edited 1 time in total.
Shylmaar, fils du vent
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

moi j'ai un peu daqner mais je pense pas que c influencer par lecran enfin je lespere autrement je quitte amtenael lol mais a pars sa mes parents trouve que jue joue trop a l'ordinateur et mes notes on baisser c'est chiant :?
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Hihihi ! Je vois bien les gros titres de la recherche :

Le PC et les jeux sur internet rendent associables,boutonneux et myopes...

mdr, l'image type des informaticiens :)

Bon et sinon votre etude prend en compte le fait que la plupart des gens ici sont ados et qu'il est assez normal d'avoir de l'acné qd on est ado ? :P :P :P
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

une personne qui en rencontre d'autre sur un mmorpg ne peut pas etre considéré comme quelqu'un qui est intégré socialement, il va avoir du mal a se trouvé une copine s'il dit bonjour qu'aux orcs.

Image
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

waouh il a l'air lucide lui ^^

^le profil du mec qui a passé une sale journée ^^
Lebowsky
Post Reply