Amtenael, Serveur temporaire

Les dernières nouvelles du serveur.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

au niveau RP nos actions n'auront pas suite dans le "vrai" serveur amtenael... puisque nos personnages ne s'en rappeleront pas ^^

nous sommes coincés dans une boucle temporelle avec effacage de memoire a chaque reboot ^^

donc on peut faire les fous , taper un peu de pvp, ou de rp , mais il ne faudra pas juger quelqu'un dans le vrai serveur , par ce qu'il a fait sur le serveur Temporaire

( d'ailleurs dans les messages qui passent ca finit par "Amusez vous ! " )

:D
Lebowsky
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Oui, vous pouvez pvp et fpk autan que vous voulez, mais pas en ville!
parceque bon, quand tu RP tranquil et que tu te prend un mezz de zone toute les 2 phrase...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Tsynah wrote:Moi je n'ai vu que Wargate, Penombre, un luri, Odah et Edaetha RP... Le reste était en train de foutre le bazar avec du pvp en ville, perturbant ainsi le RP.
Cadiregord le Luri :p

Sinon c'est clair vive le bordel en ville hier soir -_- des que le RvR a été activé du coup il y avait plus grand monde a emblem...Ca va etre de plus en plus ca maintenant de tout facon je pense :o


PS : sympa ta signature^^
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

ReVeNaNt wrote:Mais je pense que le RP doit se passer différemment sur le serveur temporaire étant donné que l'on revient dans le passé (2 semaines du jeu il me semble, sans compter les quelques années (levels) perdues)
Les niveaux ne sont pas RP.

Pour la réponse de Lebowsky, Je ne vois pas pourquoi les personnages ne s'en rappellerai plus...

Personnellement j'attendrai l'avis d'un GM plutot que d'avancer des hypothèses qui seraient fausses et faire n'importe quoi.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tsynah wrote:
ReVeNaNt wrote:Mais je pense que le RP doit se passer différemment sur le serveur temporaire étant donné que l'on revient dans le passé (2 semaines du jeu il me semble, sans compter les quelques années (levels) perdues)
Les niveaux ne sont pas RP.

Pour la réponse de Lebowsky, Je ne vois pas pourquoi les personnages ne s'en rappellerai plus...

Personnellement j'attendrai l'avis d'un GM plutot que d'avancer des hypothèses qui seraient fausses et faire n'importe quoi.

Chacun voie les choses à sa manière de toute façon.

Enfin bref je préfère attendre la réouverture d’Amtenael que retourner sur le serveur temporaire. Se défouler sans raison rp c'est marrant 5 minutes mais ça devient très vite lassant.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

Penombre wrote:
Tsynah wrote:Moi je n'ai vu que Wargate, Penombre, un luri, Odah et Edaetha RP... Le reste était en train de foutre le bazar avec du pvp en ville, perturbant ainsi le RP.
Cadiregord le Luri :p

Sinon c'est clair vive le bordel en ville hier soir -_- des que le RvR a été activé du coup il y avait plus grand monde a emblem...Ca va etre de plus en plus ca maintenant de tout facon je pense :o


PS : sympa ta signature^^
merci pour la précision

Enfin bon, je n'ai pas fait grand chose comme rp puisque je suis parti en rvr et je reconnais m'etre bien éclaté aprés m'etre fait explosé plusieurs fois aussi :D (messant messant avalonien et avalonienne pour m'avoir OS plusieur fois!!! :lol: )

Je pense que vous ne devriez pas vous énervé pour autant, on nous a dit "Amusez vous!"

Je pense qu'on a tous pris le serveur temporaire pour un moment de delire et que le rp reviendra avec le nouveau serveur (etant donné le stress que l'on a plus ou moins tous eu pour ecrire un BG dans les formulaires :D )

Ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de delire apres une panne technique qui dure, enfin je l'ai surtout vu dans les jpems.

Allez bonne journée!

+++
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Bonjour, j'arrive à acceder au server temporaire, seulement il me marque qu'aucun compte n'a été trouvé...

est-ce que cela vient du fait que mon compte a été créé très récement ? (j'ai joué une fois, la veille du down..)

merci
Ulrolas
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Jan 2005, 17:08
Discord:

Unread post by Ulrolas »

cadiregord wrote:Je pense qu'on a tous pris le serveur temporaire pour un moment de delire et que le rp reviendra avec le nouveau serveur (etant donné le stress que l'on a plus ou moins tous eu pour ecrire un BG dans les formulaires )
Malkavien, dans ce même topic, wrote:Le plus vite possible...

Profitez en pour RP :)
S'amuser oui, mais en respectant ceux qui font du RP. De plus, je crois que les règles de base d'Amténaël doivent être repsectée même si c'est un serveur temporaire.

Et puis, par rapport au BG, c'est justement un bon moment pour mettre en application ce magnifique BG que vous avez pondu. Bref, c'est mon humble avis...
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

et moi je v embrasser carter
jvais m'habiller comme un clochard , demissioner ET embrasser Carter , en appelant le superieur hierachique Georges ^^

____



est-ce que cela vient du fait que mon compte a été créé très récement ? (j'ai joué une fois, la veille du down..)
oui c'est pour ca , la sauvegarde du serveur temporaire date d'une semaine et demi , ton compte n'etait pas encore créé :roll:
Lebowsky
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Absolument contre

Unread post by Yaugzebul »

C'est pas parce qu'on est sur un serveur temporaire qu'on foutre le bordel.

J'hesiterais pas à balancer tout individus s'etant permis de faire des choses normalement non autorisées.

Et si y'a pas sanctions de la part du staff une fois de retour sur le vrai serveur t'en fais pas moi j'oublirai pas à faire passer un sal quart aux boulzors concernés.

C'est absolument lamentable comme mentalité de se dire " Allez on va PvP à tout va parce qu'on est sur un serveur temporaire "

Vous me faites pitié sérieux ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Amtenael est de retour, le jeu est maintenant sauvegardé.
Faites tout comme avant.

Merci a vous et bon jeu ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked